BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai quelque question puor le c20let,

Pourquoi on voit jamais un c20let avec les arbres de l'atmo ? ou avec un 4pap ?

Parceque ont dit bien que c'est les memes moteurs, y en a qui passe le XE en turbo donc on doit bien pouvoir mettre rien que les arbres dessus pour qu'il y ai plus de lever??

A vous de m'exppliquer !!! Laughing

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Simplement a cause du croisement mitch ! avec les 2 arbre du xe ton trubo cracheré direct dans l'echappement Evil or Very Mad

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle des AAC Dbillas ou alors des arbre Dbillas special LET

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 00:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu parle des dbilas de xe ton probleme serat toujour le meme car sur atmo plus il son croiser ou decroiser je confond tout le temp mieux c'est niveau perf

Par contre pour les special let je pense que les gens ne le font pas car la plus part des let sont en phase eds et de mettre l'eprom pour l'aac ou regler le calage avec les poulies qu'il faut, fait peut etre peur c'est vraie que c'est rare peut etre aussi au vu du prix on gagne plus facilement et moin chere sur d'autre piece avec un let Twisted Evil

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja tu peut mettre l'arbre d'admission de XE avec une poulie reglagle pour un calage o poil apres tu peut mettre un gros collecteur d'admission et un gros papillon comme Remy ou l'anglais qui vend les pieces perf XE et LET Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mich-mich
X30XE


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai mais bon des arbre pour LET sa existe ca doit encore mieu envoyer... et un 4PAP sur le LEt pourquoi pas ?

_________________
-C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

kundou en a monté
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7628&postdays=0&postorder=asc&start=40

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mich-mich a écrit:
Ouai mais bon des arbre pour LET sa existe ca doit encore mieu envoyer... et un 4PAP sur le LEt pourquoi pas ?


Tout est possible, c'est juste une question de temps, d'argent et de compétences...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui et d argent, car avant de gratter le gain possible d'aac spécifique, on peut en faire et mettre des pièces (avant d'en être la).

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire pose un AAC de XE!

les AAC en turbo (et specialement celui d'echappement) n'ont pas une aussi grosse importance que dans les preparation athmo.

je pense que le collecteur d'admission et le turbo sont deux choses a revoir avant de retoucher les AAC (a part l'astuce de l'AAC de XE)

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ce montage AD xe mais pas encore tester Sad tu pense qu'on gratte combien de cv avec le calage d'origine une petite dizaine de CV ? pour se qui est du 4 pap je pense que son interet et trés limite sur un turbo !!!

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr

Dernière édition par gilgsi16v le Lundi 07 Février 2011 18:05; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout est expliquer dans le post dedier!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 18:06 Revenir en haut de page

il parle juste du calage "avec la demi dent" mais je vais allez revoir merci

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com