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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

T'as faits quoi à l'avant?

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sashpuro
1200s


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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grand chose, j'attend l'ete pour refaire tout le train avant et peut etre passer en UNI-ball Rolling Eyes
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, mais comme tu disais tu as eu le train arrière joueur qu'à partir du moment ou tu as mis les silent-blocs dur?

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sashpuro
1200s


Inscrit le: 15 Jan 2010
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Voiture: astra gsi16v

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est exact kerax, excusez-moi, je me suis mal exprimE!
Par contre je ne peut pas dire qu'est ce que ca va donner avec des silent bloc stock Neutral
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sashpuro a écrit:
Pas grand chose, j'attend l'ete pour refaire tout le train avant et peut etre passer en UNI-ball Rolling Eyes


Tu compte faire de la compétion? parce que sinon je te conseil vivement de passer en triangles de Saab les rotules Unibal ca fini invariablement par prendre du jeu et c'est tres (trop) rigide si tu renforce pas la caisse en conséquence.

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sashpuro
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Inscrit le: 15 Jan 2010
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Very Happy
De la competition - je ne pense pas, mais en fin de compte mon idEe est d'avoir une voiture qui se reproche au maximum d'une voiture de competition. En fait j'ai dit uniball mais tout va se decider au moment oU je serai chez mon preparateur Smile L'ete dernier on discutait sur les uniball mais je crois qu'il va inventer quelque chose specialement adaptE a mes besoins - genre des silentblocs sur mesure du meme materiau que mes silentblocs arrieres(poliamyde Question ), et les renforcements de caisse etaient prevues en consequence (voir un arceau sur mesure soudE) Laughing
Je suis d'accord que les triangles de Saab sont TOP! pas de question, mais je ne sais pas... parmi les idEes discutees il y a quelques mois, il me proposait d'adapter des amortisseurs de LAN EVO 9... Tu vois Isma, je n'ai AUCUNE idEe de ce qui va suivre, mais je vais le demander quand meme Laughing en tout cas je vous tiens au courant des evolutions de ma voiture
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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprends pas trop le but d'adapter des amortos d'Evo 9..! En quoi vont-ils être meilleurs que des combines filetés?

Ca va faire de gros frais là! Enfin libre a toi, c'est ta voiture.. Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite parathèse pour terminer le HS, je réitère, pour du routier un montage rotulé c'est vraiment pas une bonne idée et un arceau encore moins si pas de harnais et surtout de casque.

Pour ce qui est des triangles de Saab ca permet de modifier facilement la géomètrie

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sashpuro
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Inscrit le: 15 Jan 2010
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci pour vos conseils Wink
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question qui me vient, quel est l'intérêt d'avoir la barre anti roulis directement fixé a l'amortisseur (comme l'astra g par exemple)
Énormément de voitures ont se montage, surtout des récentes.

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niko1242
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MessagePosté le: Dimanche 06 Février 2011 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un grand merci a toi mon cher Isma!

je vais essayer de monter ses nouveau triangle!

j'ai juste besoin de savoir se que j'ai besoin precisement?

et par hasard puis je monter mon kit de silent bloc renforcé sur les trapeze saab?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux monter une barre plus grosse il te faut un jeu de triangles de 900NG/9-3 apres 94 et la barre anti roulis qui va avec

Pour les silent blocs tu ne peux pas les réutiliser, le montage est différent

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niko1242
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahh bin tampis il me suffira de vendre les miens...

je vais voir si mon budget me le permet je vais essayer de monter ca pour ma saison de slalom!

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som
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MessagePosté le: Lundi 07 Février 2011 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre, ça elargi bien les voies.

Alors si t'as deja tiré les ailes, tu vas devoir les tirer encore plus.

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

details... Laughing

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Mardi 08 Février 2011 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a l'abitude niko il elargie ses ailes 3 fois par semaine Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma, sais tu de combien de cm ta roue est rentrée dans l'aile en haut ? (env.)

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun ca vient plus pres du bord de l'aile au contraire d'environ 10-15mm

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Barthus
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Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, j'avais pas vu ca comme ca...du coup ca m'arrange pas, il faudrait que ma roue rentre plus dans mon aile en haut.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change de jantes dans ce cas si tu veux monter ces triangles

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest pas le but! surtout ne pas avoir des jantes moins larges...

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