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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 21:20 |
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Reprise du message précédent :
T'as faits quoi à l'avant?
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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
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Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 21:41 |
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Pas grand chose, j'attend l'ete pour refaire tout le train avant et peut etre passer en UNI-ball
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 22:16 |
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Ok, mais comme tu disais tu as eu le train arrière joueur qu'à partir du moment ou tu as mis les silent-blocs dur?
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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 00:10 |
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C'est exact kerax, excusez-moi, je me suis mal exprimE!
Par contre je ne peut pas dire qu'est ce que ca va donner avec des silent bloc stock
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 15:03 |
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sashpuro a écrit: | Pas grand chose, j'attend l'ete pour refaire tout le train avant et peut etre passer en UNI-ball  |
Tu compte faire de la compétion? parce que sinon je te conseil vivement de passer en triangles de Saab les rotules Unibal ca fini invariablement par prendre du jeu et c'est tres (trop) rigide si tu renforce pas la caisse en conséquence.
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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Mardi 11 Janvier 2011 23:51 |
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Salut
De la competition - je ne pense pas, mais en fin de compte mon idEe est d'avoir une voiture qui se reproche au maximum d'une voiture de competition. En fait j'ai dit uniball mais tout va se decider au moment oU je serai chez mon preparateur L'ete dernier on discutait sur les uniball mais je crois qu'il va inventer quelque chose specialement adaptE a mes besoins - genre des silentblocs sur mesure du meme materiau que mes silentblocs arrieres(poliamyde ), et les renforcements de caisse etaient prevues en consequence (voir un arceau sur mesure soudE)
Je suis d'accord que les triangles de Saab sont TOP! pas de question, mais je ne sais pas... parmi les idEes discutees il y a quelques mois, il me proposait d'adapter des amortisseurs de LAN EVO 9... Tu vois Isma, je n'ai AUCUNE idEe de ce qui va suivre, mais je vais le demander quand meme en tout cas je vous tiens au courant des evolutions de ma voiture
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 08:33 |
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Je ne comprends pas trop le but d'adapter des amortos d'Evo 9..! En quoi vont-ils être meilleurs que des combines filetés?
Ca va faire de gros frais là! Enfin libre a toi, c'est ta voiture..
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 10:25 |
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Petite parathèse pour terminer le HS, je réitère, pour du routier un montage rotulé c'est vraiment pas une bonne idée et un arceau encore moins si pas de harnais et surtout de casque.
Pour ce qui est des triangles de Saab ca permet de modifier facilement la géomètrie
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sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 21:44 |
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Ok, merci pour vos conseils
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
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Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 18:14 |
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Petite question qui me vient, quel est l'intérêt d'avoir la barre anti roulis directement fixé a l'amortisseur (comme l'astra g par exemple)
Énormément de voitures ont se montage, surtout des récentes.
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 23:50 |
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Un grand merci a toi mon cher Isma!
je vais essayer de monter ses nouveau triangle!
j'ai juste besoin de savoir se que j'ai besoin precisement?
et par hasard puis je monter mon kit de silent bloc renforcé sur les trapeze saab?
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 12:35 |
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Si tu veux monter une barre plus grosse il te faut un jeu de triangles de 900NG/9-3 apres 94 et la barre anti roulis qui va avec
Pour les silent blocs tu ne peux pas les réutiliser, le montage est différent
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 12:50 |
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ahh bin tampis il me suffira de vendre les miens...
je vais voir si mon budget me le permet je vais essayer de monter ca pour ma saison de slalom!
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som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 15:03 |
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Par contre, ça elargi bien les voies.
Alors si t'as deja tiré les ailes, tu vas devoir les tirer encore plus.
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 13:57 |
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details...
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 14:01 |
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il a l'abitude niko il elargie ses ailes 3 fois par semaine
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 21:41 |
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Isma, sais tu de combien de cm ta roue est rentrée dans l'aile en haut ? (env.)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 13:37 |
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Aucun ca vient plus pres du bord de l'aile au contraire d'environ 10-15mm
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 17:36 |
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Exact, j'avais pas vu ca comme ca...du coup ca m'arrange pas, il faudrait que ma roue rentre plus dans mon aile en haut.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 19:36 |
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Change de jantes dans ce cas si tu veux monter ces triangles
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 23:25 |
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cest pas le but! surtout ne pas avoir des jantes moins larges...
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