Auteur |
Message |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:34 |
  |
Reprise du message précédent :
Franc-comtois a écrit: | Par ex, Tony tourne en puce ph1 il me semble avec 1,5 jusqu'à 1,8 bars. Comment se fesse ?
Il faut modifier la puce ??? |
moi aussi ca m interresse
|
Dernière édition par SERGEEVO8 le Dimanche 06 Février 2011 18:45; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:43 |
  |
Avec la DP, ça fait 1290, il faut les aligner quand même ! Et 190€ de plus pour le pare-flammme (à mon avis necessaire !)
|
_________________ Kli 20LET Stage3
Dernière édition par Franc-comtois le Dimanche 06 Février 2011 18:51; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:46 |
  |
Tu as compté avec la suppression de cata aussi?
Car c'est vrai que moi j'ai le cata d'origin eencore
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:47 |
  |
voila aussi pourquoi tu as moins de bruit
|
|
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:50 |
  |
La ligne DSOP ne fait pas de bruit excessif, même sans cata.
Mais comme en suisse tu risques une grosse amende, voir même l'emprisonnement en cas de récidive, je ne supprime pas mon cata. Je vais juste le passer en 70.
De plus le cata d'origine est un cata métallique de 300 cell.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:52 |
  |
ils sont mechant en suisse
ils se basent sur quoi pour voir si tu as un cata
|
|
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:57 |
  |
le robinet , car tu fais comme si tu avais une fuite pour augmenter la pression en fait
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 18:58 |
  |
Là, c'est la mesure de bruit. Il est pas à la bonne distance entre parenthèses.
Pour le cata, c'est simple on a un papier antipollution ou l'on doit faire un contrôle tous les 2 ans et écrire les résultats. (ils doivent être dans les normes).
En cas de contrôle, ils regardent ce document, c'est écrit si le véhicule est équipé de cata. Après ils regardent sous la voiture ou dans certains cas ont une sonde comme au CT.
S'ils ont un doute, ils t'envoient au CT pour faire le contrôle des gaz.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 19:04 |
  |
mechant
si il ne fesais que regarder dessous la solution etait tres simple le vider et mettre un tuyau plus grand dedans
moi mes caisses meme sans cata ne poluent pas au dela de la norme en france apres peut etre que les normes en suisse sont plus severe
|
|
 |
|
    |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 19:07 |
  |
Je te rassure, sans cata, ça passe pas la norme de pollution
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 20:00 |
  |
Je confirne qu'avec les puce ph2, aucune coupure, voyant allumé, vis a vis de grosses pression d'OB.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 21:27 |
  |
sauf si ton injection suit pas ... dans se cas, ça risque de couper, et vaut mieux dailleurs.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 21:28 |
  |
ah ca je dis pas! mais partant du faite que ton moteur peut le faire, c'est pas les puces qui vont te brider!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 22:38 |
  |
jkif le bruit de ta ligne Lowrider il est nickel silencieux mais sportif
j'attends la vidéo du bruit de ta ligne mais si tu trouve turboclaib que la calibra inoxcar fait du barouf moi quand j'avais l'astra avec ligne tout droite en 63 avec un silencieux tout vide c'était plutôt ca voir même un peut plus et la j'avoue c'était trop
http://www.youtube.com/watch?v=jFfLFXsjRpg&feature=related
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 22:50 |
  |
Barthus a écrit: | Je confirne qu'avec les puce ph2, aucune coupure, voyant allumé, vis a vis de grosses pression d'OB. |
Idem, je prends 1.5 en OB sans soucis en phase 2...
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 22:50 |
  |
Je ferai une video comme low.
Perso je prefere encore le bruit de la mienne, plus...virile
(je te chambre mais on verra une fois la video faite, inside & outside)
Le plus important reste pour moi le bruit interieur.
La ligne fait un super beau bruit. Franchement, je kiffe mais lorsqu'on fait 2h d'autoroute, on fait moins le malin...
Elle devrait plaire à 90% des membres du fofo. Mais voilà, moi c'est too much.
J'ai envie de pouvoir utiliser ma caliT sans me dire que cela va faire mariole ou que si je croise les flics, je vais devoir croiser les doigts !
Et surtout que cela reste agreable pour ma conduite en toute circonstance.
Pour ce qui est de mettre plus de pressions. Il faut juste augmenter la pression essence ou quoi ??
|
_________________ Kli 20LET Stage3
Dernière édition par Franc-comtois le Dimanche 06 Février 2011 22:54; édité 2 fois |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 22:52 |
  |
bah c est le minimum oui
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 22:56 |
  |
Perso, avec la mienne, je croise jamais les doigt avec les flic, la sonorité passe bien, aucun soucis quand t'as une caisse "propre".
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 22:59 |
  |
J'ai eu cali c20xe ligne direct avec juste un sebring à l'arrière c'été trop bon, surtout dans les longs tunnel !!! C'été la bonne époque. Maintenant j'suis plus discret.
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 23:04 |
  |
J'ai aussi sur une de mes voitures, et c'est pour ca que je dis que ma vectra est tres discrete! comme celle de Lowrider d'ailleurs
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|