Auteur |
Message |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 16:56 |
  |
Reprise du message précédent :
C'est chez BFR ?
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 17:36 |
  |
Yep !
C est nickel, ils m'ont fait l'emplacement pour l'EGT & un futur l'AFR.
Et downpipe double flux !!!
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 18:02 |
  |
c est trop beau
|
|
 |
|
    |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 18:19 |
  |
bon choix pour la ligne complète! tu as fais 76?
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 18:24 |
  |
Joli matos .
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 19:12 |
  |
une photo de la downpipe finie??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 04 Février 2011 21:06 |
  |
Viens de rentrer; je suis naze.
Je raconte tout demain....
Ligne en 70.
J'ai pas d'autres photos de la downpipe, sorry !
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 10:53 |
  |
et combien pour le tout ? mp si tu preferes
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 11:14 |
  |
as tu ressenti un gain
|
|
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 17:22 |
  |
Voilà, petite histoire:
Levé 5h du mat pour RDV à 8h chez BFR.
6h15, demanchonnage en plein milieu de l'A4 Belge à 50km de Namur.
Degout dans la voiture...(un congé pour rien et une galère de plus !)
8h30, voiture depannée, remanchonnage effectué. RdV chez BFR non-annulé, youpi !
10h30 arrivé, 15min plus tard, ma ligne etait deja defaite
Très beau local d'attente, mais l'attente est longue quand même.
Surtout losqu'on est le seul client de la journée
Voici les photos:
18h30 Ligne enfin terminée. en même temps c'est moi le fautif, je suis arrivé avec 2h de retard.
Première impression, ça fait du bruit. Même trop, je suis un peu deçu.
Et j'enquille un fond 2-3 pour une insertion d'autoroute et là, ça petarade sec et code erreur.
Bref, j'ai fini le voyage sans trop appuyer juste de petites reprises de 5-6.
Les relances sont franches. Mais le bruit fait vibrer la voiture. Je ne suis pas très adepte !
Codes erreurs relevés aujourd'hui: 38-73-116 (le 116 je l'avais déjà !)
Je pense que la Lambda a pris en la demontant avec le degrippant.
Donc je ne peux pas encore exploité pleinement cette nouvelle ligne
Elle m'est revenue à 950 TTC
|
_________________ Kli 20LET Stage3
Dernière édition par Franc-comtois le Samedi 05 Février 2011 17:39; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 17:38 |
  |
ah dommage pour toi sa j'espere pour toi que c'est que la lambda
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 17:38 |
  |
Pour le bruit ca viens de ta downpipe revend je te l achette pas cher
|
|
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 17:41 |
  |
Tu pourrais pas la monter, elle est faite que pour ma ligne !!!
C'est tout ou rien...
Pour la lambda, j'en ai une en stock, donc je vais pouvoir essayer rapidement.
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 18:48 |
  |
QUand tu as démanchonné, il t aurait suffit de débrancher le débitmètre pour rouler comme ça sans aucun soucis (sans charger le turbo). Tu sauras pour la prochaine fois.
Et pour le bruit, une fois que tu auras bien rouler et fait chauffer la ligne, dis toi qu'il sera encore plus fort
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 18:55 |
  |
Figo77 a écrit: | Et pour le bruit, une fois que tu auras bien rouler et fait chauffer la ligne, dis toi qu'il sera encore plus fort  |
mouai ca ca me freine pas mal pour ma ligne lol je devais la faire la semaine prochaine en 76 ( un peut gros pour une phase 1 lol mais c'est en prévistion de plus de cv ) ... mais je ne veux pas devenir sourd en 100 km lol
|
_________________
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 18:59 |
  |
bah d un autre coté, avec ligne libéré et gros diamètre, idéal pour une prépa turbo on peut que avoir bcp de bruit, surtout dans une caisse de 15 ans (pas super bien insonorisé par rapport aux caisses récentes).
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 19:02 |
  |
moi au début j avais un bruit raisonnable maintenant on m'entend arrivé
si j appuie
mais ça reste correct
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 19:32 |
  |
c'est bizzard pour le bruit car certains disent qu'ils font moins de bruit en 70 que taille d'origine
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Samedi 05 Février 2011 19:44 |
  |
Mat trouve que ça va encore, que lui ça lui conviendrait mais j'ai largement perdu en agrement.
La cali ph2 est beaucoup mieux insonorisé que la ph1. J'ai la C20NE en ph2 aussi mais la diff est enorme. Mon C20LET est beaucoup mieux insonorisé !!
Mon 20NE est 6mois plus jeune, je pense qu'elle possède des pieces des 2 phases.
Perso j'ai envie de rappeler pour savoir si il est possible d'y faire quelque chose. (au detriment de la perf, tant pis !)
Merci Figo pour l'astuce, je saurai pour la prochaine fois.
Vous en pensez quoi pour cette histoire de lambda ??
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
|