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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila,je préfére prendre de l'avance comme sa je suis a jour,j'ai ma break dans 1 semaine en x14xe et j'aimerais mettre le c20xe de l'Astra,en attendant je vais faire mes prise de compression,joint de carter comme il a une fuite d'huile,vidange,...),j'aimerais savoir les modification a effectuer lors d'un montage de c20xe,je pense qu'il y auras calculateur,faisceaux moteur et j'aimerais bien savoir la suite,et pour l’échappement comment sa se passe?merci d'avance
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu compte mettre quelle boite de vitesse?

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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de l'avoir déplacé,je vais mettre la F20 d'origine
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut les support complet et la tringlerie complète et tu n'auras aucune modif à faire, ca se montera en lieu et place.

Apres y'a de fortes chances qu'il y ait des petites subtilités au niveau du raccordement du faisceau moteur avec le faisceau habitacle, mais si tu repescte à la lettre les codes couleurs et les sections, ca démarrera sans soucis.

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energy68
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas mon point fort l'Electricité Sad ,on vas voir,merci pour c'est réponse
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi non plus, mais là c'est vraiment tres simple de respecter ce principe de base.

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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je verrais au moment des fait,merci isma
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si vraiment ca démarre pas, je suis pas tres loin.

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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je sais,merci barthus,je te tiendrais au courant Wink
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'aimerais savoir 2 chose,
1si je monte le 20xe dans la break,dois je apporté des modification au collecteur ou je reprend le collecteur de c20xe et puis s'adapte avec le reste de la ligne?
2 combien y a t'il de faisceaux dans la voiture,pour le montage du c20xe,faisceaux moteur ainsi que faisceaux habitacle et il sont bien séparer?merci d'avance
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton collecteur monte le top serai de trouver une ligne d'astra gsi 16 break car sinon tu va bridé avec ta ligne d'origine Evil or Very Mad Confused

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energy68
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

en attendant que je puisse roulé,je le ferait plus tard,sa me dépanne
donc y monte en lieu et place de celui d'origine?donc je pourrais vendre la ligne d'origine astra gsi


Dernière édition par energy68 le Jeudi 03 Février 2011 21:03; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ui c'est sur puis même bridé sa sera demoniak par rapport au 1.4 Laughing

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energy68
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas trop d'argent en ce moment donc j'essaye de minimiser les frais,a moins de faire un échange,ligne d'astra gsi contre ligne d'astra break gsi,sa serait bien
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tkt c'est comprehensible o pire si tu est bon soudeur adapte ta ligne de GSI Wink

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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de poste a souder,tu vois j'ai pas grand chose,je suis pauvre Smile
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energy68
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais,je sais,par contre tu sais si il a plusieurs faisceaux pour le swap,tu en a seulement 2 ,nan?
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

la partie electrique c'est tout sauf mon dada

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energy68
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme moi quoi Embarassed Embarassed ,je te remercie de tes réponse Wink
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MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien c'est normal si vec mes faibles connaissance comparé aux manitou du blitz je peu aider c'est bien a ca que sert un forum Wink

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