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energy68
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:41 |
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voila,je préfére prendre de l'avance comme sa je suis a jour,j'ai ma break dans 1 semaine en x14xe et j'aimerais mettre le c20xe de l'Astra,en attendant je vais faire mes prise de compression,joint de carter comme il a une fuite d'huile,vidange,...),j'aimerais savoir les modification a effectuer lors d'un montage de c20xe,je pense qu'il y auras calculateur,faisceaux moteur et j'aimerais bien savoir la suite,et pour l’échappement comment sa se passe?merci d'avance
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:53 |
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Tu compte mettre quelle boite de vitesse?
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energy68
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:54 |
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merci de l'avoir déplacé,je vais mettre la F20 d'origine
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:57 |
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Il te faut les support complet et la tringlerie complète et tu n'auras aucune modif à faire, ca se montera en lieu et place.
Apres y'a de fortes chances qu'il y ait des petites subtilités au niveau du raccordement du faisceau moteur avec le faisceau habitacle, mais si tu repescte à la lettre les codes couleurs et les sections, ca démarrera sans soucis.
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energy68
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 18:11 |
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c'est pas mon point fort l'Electricité ,on vas voir,merci pour c'est réponse
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 18:12 |
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Moi non plus, mais là c'est vraiment tres simple de respecter ce principe de base.
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energy68
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 18:14 |
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je verrais au moment des fait,merci isma
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 11:38 |
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Si vraiment ca démarre pas, je suis pas tres loin.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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energy68
1800i

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 11:42 |
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ouai je sais,merci barthus,je te tiendrais au courant
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energy68
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 20:54 |
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voila j'aimerais savoir 2 chose,
1si je monte le 20xe dans la break,dois je apporté des modification au collecteur ou je reprend le collecteur de c20xe et puis s'adapte avec le reste de la ligne?
2 combien y a t'il de faisceaux dans la voiture,pour le montage du c20xe,faisceaux moteur ainsi que faisceaux habitacle et il sont bien séparer?merci d'avance
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 20:58 |
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ton collecteur monte le top serai de trouver une ligne d'astra gsi 16 break car sinon tu va bridé avec ta ligne d'origine
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energy68
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:01 |
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en attendant que je puisse roulé,je le ferait plus tard,sa me dépanne
donc y monte en lieu et place de celui d'origine?donc je pourrais vendre la ligne d'origine astra gsi
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Dernière édition par energy68 le Jeudi 03 Février 2011 21:03; édité 1 fois |
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:01 |
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ah ui c'est sur puis même bridé sa sera demoniak par rapport au 1.4
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energy68
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:05 |
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j'ai pas trop d'argent en ce moment donc j'essaye de minimiser les frais,a moins de faire un échange,ligne d'astra gsi contre ligne d'astra break gsi,sa serait bien
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:07 |
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tkt c'est comprehensible o pire si tu est bon soudeur adapte ta ligne de GSI
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energy68
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:08 |
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pas de poste a souder,tu vois j'ai pas grand chose,je suis pauvre
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energy68
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:12 |
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je sais,je sais,par contre tu sais si il a plusieurs faisceaux pour le swap,tu en a seulement 2 ,nan?
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:15 |
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la partie electrique c'est tout sauf mon dada
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energy68
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:16 |
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comme moi quoi ,je te remercie de tes réponse
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:18 |
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de rien c'est normal si vec mes faibles connaissance comparé aux manitou du blitz je peu aider c'est bien a ca que sert un forum
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