Auteur |
Message |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 18:56 |
  |
Reprise du message précédent :
tu utilises quoi comme pompe?
Sinon autre solution c'est deux pompes en parallele mais je ne m'aventure pas car je ne sais pas trop comment ca fonctionne surtout si une pompe pousse plus que l'autre j'imagine avec un clapet???
Sinon il existe une pompe bosh qui peut fournir 200 litres a 8 bars pour les interessé j'ai la reff
petite precision une pompe comme la 044 consome 15 amperes attention si vous mettez les xenon le desembuage la direction electrique ou autre consomation nous n'avons plus 14V et donc plus 200 litres mais plus 150litres bref beaucoup de parametre rentrent en compte ce n'ai pas si simple
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 19:03 |
  |
non, en parallèle c'est le top, pour les grosses prépa, pas de soucis si une pousse un peu plus que l'autre et la on a la pression et le débit a gogo, c'est lorsqu'elles sont en ligne que c'est vraiment pas terrible et que j'y vois pas un gain, même si j'ai déja vu ce montage, sa doit apporté un petit plus, je sais pas.
Par contre, pas évident de faire un montage en parallèle, en pompe externe encore, ok, mais interne...
Et moi j'avais la 044 donnée pour 5bar , j suis passé a la 8 bar qui est la méme que la 044 mais envoi plus de pression, donc plus de débit aussi a pression plus faible. Faut savoir que les bosch envoi plus qu'annoncées, y'a une marge de sécu, la 8 bar en envoi environ 10 sans soucis et la 044 plus de 6, dans la pratique sans problème de fiabilité.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Dernière édition par Figo77 le Jeudi 18 Novembre 2010 19:06; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 19:04 |
  |
b 261 205 413 : 200 litre sous 8 bars m18*1,5 consomation 15 a
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 19:07 |
  |
oui, mais faut la trouver celle la, pas évident et elle est bien plus cher, avec la 044 y'a déja de quoi faire.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 21:15 |
  |
Normalement le clapet est intégré à la pompe
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 10:09 |
  |
je veux un lien vers la pompe 044 a 135€ livré je trouve pas en dessous de 160€
|
Dernière édition par GsI ArTHuR le Samedi 20 Novembre 2010 14:18; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 12:59 |
  |
Je suppose que c'est la mesure avec 12V, si tu veux plus d'infos il faut contacter le vendeur
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 13:28 |
  |
La pompe est donnée pour 200L a 5bar par bosch, en réalité et en pratique elle débite un peu plus, même a 5 ou 6 bar.
Pour le prix, faut compter ça en neuf, au mini 150€, soit par ebay, soit pas un revendeur (ad ou autre) mais avec grosse remise ''pro''.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
|
Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 15:43 |
  |
C'est ce que j'ai et je l'ai payé 250e livré en Guadeloupe.
Dégouté, si j'avais su
|
_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 12:17 |
  |
Citation: | Pompe : Walbro GSS341
1) Copie chinoise à 50$ :
6L en 2m40s@3 bars soit 135L/h
6L en 3mins @4bars soit 120L/h
Avec 10V et 8.5A
2) Pompe originale :
6L en 1m50s@3bars soit 196L/h
6L en 2mins @4bars soit 180L/h
Avec 10V et 5.9A
| Tests trouvé sur un autre forum.
Ca fait peur! Et je pense que quelque personne tournent sur ce forum avec ces pompes!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 13:40 |
  |
10V???
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 18:17 |
  |
Les tests n'ont pas été fait sur la voiture.
Ca ne change pas les résulats, la copie consomme 2.5A de plus et n'arrive même pas au débit fournis par l'original sous 10V.
La question n'est pas l'efficacité de la Walbro, mais des copies qui polluent Ebay.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 09 Février 2011 11:41 |
  |
oui, il te manque le raccord banjo pour y brancher ta durite d'essence. Pour le bas de la pompe tu la fait tremper directement comme ça dans le panier (a la place de l'origine, surement avec adaptation car la bosch est bien plus grosse).
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 15:53 |
  |
Perso j'ai recu ma bosch 044,meme pas une semaine des UK ,par contre je pense qu'il va falloir acheter un embout pas fourni avec la pompe
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 16:20 |
  |
Tu parles du raccord banjo ? perso j'ai pris le fitting avec la 044 que proposé le vendeur, et j'ai tout eu pour un montage nickel (banjo, joint cuivre, collier ...)
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 16:24 |
  |
Je sais pas si tu l'as pris au meme endroit,mais j'ai pas fait attention au kit vendu a part
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
|