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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 00:41 |
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Reprise du message précédent :
Allez, pour enrichir un peu le débat, voilà ce que j'ai pu glaner, même combat mais avec montage en parallèle :
Et il reste une pompe Pierburg qui débite 300L/h @ 5b :
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 07:27 |
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Tres intéressant, merci à toi, ca me conforte dans le choix de la Walbro interne dans mon cas.
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 08:44 |
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Ouf merci à toi , moi qui aie une interne je me sent rassuré
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 16:11 |
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Moi j'ai rien compris mais ca a l'air rassurant
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 19:15 |
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Tony > toi tu tourne avec l'origine, non ??
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 21:13 |
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en legerement plus puissante et environ 25 50 litres de mieux et tres stable dans les haute pression et le meme prix j'ai ca:
http://cgi.ebay.co.uk/D2A-345-LPH-INLINE-EXTERNAL-FUEL-PUMP-KIT-UK-255-/160468163553?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item255ca5dbe1
http://www.auctiva.com/hostedimages/showimage.aspx?gid=996159&ppid=1122&image=243611972&images=243630114,243633618,243630064,243629943,243629895,243629772,243629710,243629601,243629811,213558842,213558822,243611972,244876746,244876807&formats=0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0&format=0
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 21:45 |
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Interresant, tu l'as testé Arthur?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 21:53 |
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+1 parce que le soucis c'est que ça a l'air d'etre du No Name
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GSITURBO16
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 09:03 |
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Sur les courbes, on voit bien qu'avec des grosses pressions d'essence les débits ceux cas la gueule.
L'avantage avec la PIERBURG 700228510 pour 330lph @ 5bar (72.5 psi)
Citation: | Pierburg have rewritten the standard for high performance fuel pumps.
The latest E3L series combines compact dimensions with massive flow ratings (over 300lph) and high pressure capability (up to 10 bar).
And as OEM suppliers to prestige manufacturers like Mercedes Benz, the quality and reliability is also exceptional.
Overview
Pierburg pumps utilise super efficient pumping cells based on a screw type arrangement.
This enables them to pump high pressures and large flow rates with minimal current draw.
The top of the line 700228510 outperforms the old Bosch 044 pump by 66% in flow rate at 66% greater pressure and the same current draw (see below).
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Sur ma config, je suis à 5.5 Bar de pression d'essence (4 bar + 1.5 de pression de turbo)
Sur un ph3.5 EDS, 6 Bar de pression d'essence (4.5 bar + 1.5 de pression de turbo)
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 10:56 |
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C'est tout à fait ca
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 11:52 |
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franck, tu devrais pas changer d'injecteur? tu as quel debit?
en ph3.5, tourner a 6bar de pression, cest jouer avec le feu
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chris
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 12:07 |
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ah il faut additionner la pression d'essence à celle du turbo???
parce que j'ai une walbro donc pour ma config, c'est pas bon du tout
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GSITURBO16
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 12:13 |
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Oui, ta pression de turbo souffle dans ton régulateur de pression d'essence et donc s'aditionne.
J'ai dit 6 bar pour la ph3.5 EDS car c'est 4.5 bar avec la despression de branché.
Moi, j'ai des injecteurs 525ccm.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 12:14 |
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oui, si tu es a 3Bar /3b5 avec des gros injecteurs, ça va encore
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 12:16 |
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Barthus a écrit: | Tony > toi tu tourne avec l'origine, non ?? |
Oui une origine,mais je pense que par la suite si je passe ne pression superieur,je vais passer a une autre pompe,mais dans ma config tout allait bien en origine
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 16:40 |
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Non pas essayé je sais pas encore comem t ça va se passer je ne suis pas a ce stade!
J'aimerais revenir juste sur une chose qui me tracasse comment faite vous pour avoir moi plus de débit avec des injecteurs plus gros car la logique voudrait que la pompe doivent en fournir plus puisque la fuite serait plus conséquente! Très bien lorsque l'on monte la pression la pompe a du mal a fournir un débit puisqu'elle force mais ça revient au meme que si vous prennez de gros injecteur tout sa bien sûre lorsque vous êtes dans les tolérances des injecteur/ temps d'ouverture!!!
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 16:51 |
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a une pression moins important il y'a plus de débit, donc méme avec des gros injecteurs a 3b, la pompe fournit mieux qu'en injecteurs d'origine mais a 4b5
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 16:56 |
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Il y a juste moins d'essence qui passe par la durite de retour au reservoir, des l'instant où la pompe a un débit plus élevé que celui des injecteurs à la pression maxi de fonctionnement tu n'as rien à craindre
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 17:58 |
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Ca c'est la théorie !!!! avez vous essayé?
pour la pratique c'est tout autre.
si je garde une pression de 4,5 bar et que je pose des injecteur de 440 arrive a 6500 tours je passe de 6 bar a 5,3 ou j'ai justement besoin d'essence ????
par contre lorsque je garde ma pression et que je change les injecteurs en 390cc et que je monte a 6500 tours j'ai tres peu de variation mais mais je suis limite....
je precise que ce n'est pas de la théorie mais juste mon experience.
pour ce qui est de l'ethanol en pleine charge avec des injecteur à 390 il faut etre a 7 bars pour une pression depression débranche a 5,3 bar.
Avec une pompe walbroooo ben je perd ma pression a 5 bars pour 6000 tour et la pression de turbo mon AFR et ma temperature echapement se retrouve à 1000°.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 18:31 |
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oui, comme tu l'as dis avec des injecteurs très gros , la pompe suis pas a 4B5 au régul d'essence, avec des moins gros, tu es limites, avec des origines tu serais ok .
Le fait d être plus pauvre avec des gros injecteurs que des plus petit a un forte pression d'essence, prouve bien que la pompe suit plus et débite pas assez.
La walbro peut suffire dans certaine config, comme celle d'origine aussi. il n empêche que la bosch (ou autre peut etre) aura plus de marge et bridera pas l'enrichissement, en tout cas sur c20let faudrait plus de 550ch a l'essence.
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 18:56 |
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tu utilises quoi comme pompe?
Sinon autre solution c'est deux pompes en parallele mais je ne m'aventure pas car je ne sais pas trop comment ca fonctionne surtout si une pompe pousse plus que l'autre j'imagine avec un clapet???
Sinon il existe une pompe bosh qui peut fournir 200 litres a 8 bars pour les interessé j'ai la reff
petite precision une pompe comme la 044 consome 15 amperes attention si vous mettez les xenon le desembuage la direction electrique ou autre consomation nous n'avons plus 14V et donc plus 200 litres mais plus 150litres bref beaucoup de parametre rentrent en compte ce n'ai pas si simple
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