Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2010 22:00 |
  |
Reprise du message précédent :
Ouep une caisse inerte de moin dans le garage ou devant la maison.... mais...... je vais pouvoir enfin faire rapatrier ma corsa rouge......
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2010 22:11 |
  |
ha bin celle la faudra vraiment que je la voie
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2010 22:16 |
  |
qui vien a point qui sait attendre.... je suis d'ailleur a la recherche d'un Recaro Baby pour ma petite....
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 00:02 |
  |
Bon voila un peu de news, je doit attaquer la restauration de ma moto, et j'ai pas envie de galérer a jongler avec le scoot et ma voiture avec ma copine pour aller récupérer ma petite chez la nounou, .....
Désolé je croyais qu'on était sur "vie ma vie"
En bref j'ai pas trop le tps de remettre en route ma Vectra 1.6, envie de voiture supplémentaire assez grande, le 20xe me manque, de ce fait je regarde les annonces de vectra 2000. rien de concret a part celle de Karlito assez tentente.... et la je vois que Tony (Toy's Kad) viens de récupérer une Vectra assez intéressante mais qu'il veu la garder pour la restaurer au fur et a mesure....
Après s'être mis d'accord sur un tarif avec une révision Toy's Garage, resté plus qu'a définir une date... bref rdv pris pour le 15-01-2011.
Pour moi départ la veille, pour pas devoir partir trop de bonne heure le samedi, chez mon camarade Reynald 2h40 de train et Hop direction Hautmont, ou j'ai eu le droit de voir sa super méga propre 205....
et contrairement a lui les goutes d'eau n'ose pas se poser dessus , elle sont prête à partir... (fidele a lui même dans la propreté en tt cas même pour un vieux daily)
Petite soirée sympa ou le vieux a déclaré forfait à notre camarade commun William Lawson.... Bref passons...
Courte nuit de sommeil pour être prêt a attendre nos amis belge L3gion et kalidor pour descendre ensemble sur Paris.... comme a leur habitude toujours a l'heure départ 11h :-s
Des grosses barres sur la route la journée commençais déja bien!!
Arrivé chez Tony pour 14h, tit tour de la vectra, allez hop y fait faim "go to le grand Mac Do du coin" j'avais jamais vu un Mac Do aussi petit!!! couplé a une station Bp , bref fallai le voir pour y croire!!!
Ensuite de retour chez Tony, je monte dans ma nouvelle Vectra 2000, et go to the Kart.
Je vous pas les détails du planning de l'aprem et de la soirée (cf post du 15-01)...
Donc fin de soirée a 2h du mat a LC on reprend la route , euh la mauvaise route.... bref je suis rentré avec 415km au compteur que du bonheur mais bien claqué vers la fin j'ai du faire une pause... précision.. j'ai fait 415km au lieu de 220km qu'il y a à faire...
Voila 2 foto sur le parking donc et quelque une chez moi après être passé la laver...
La vectra a donc 270 000, moteur neuf qd elle avait 60 000 donc il a 210 000km, elle a les Vitre elec, toit ouvrant elec, la clim mais ancien gaz et surtout ce qui a bcp appuyer dans la balance pour l'achat : le digit !!
Les ailes arrières on été refaite ya 5ans, et la peinture quasi totale avec
Projet pour cette auto une restau complète,
Pièce déja changé: Ciel de toit, joint de carter, joint de culbu, joint d'allumeur, soufflet de pommeau de vitesse et frein a main, garniture de frein arrière. Vidange, filtre huile, air et essence
Changement a venir: bavette caoutchouc sous les phares (déja en ma possesion), grosgros nettoyage ( ya du taf) surement changement des silent bloc moteur, pose d'un mano de temperature d'huile a l'emplacement des cali Ph2, ensuite d'autre truc mais qui ne me revienne pas sur le coup....
|
|
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 00:10 |
  |
je te le redi encore superbe vectra jai pa vu l'interieur mais deja de dehors elle claque bien
Le reynald il polish tout se qui passe mdr trop propre la 205 moi pareil sur la mercos et la vectra les goute on peur de se poser a faire sur la 3 socisse daily.
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 00:23 |
  |
Bel achat!
C'est SK qui va etre nostalgique s'il passe par là!
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
gorka
1200s

Voiture: opelcorsa A
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 06:53 |
  |
elle est belle super achat fred
|
|
 |
|
   |
 |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 06:55 |
  |
M'en parle pas
Si je doit me prendre un daily drive en plus de la Mazda, soit je me reprend une 2000 16v soit une Astra GSI16 mais en état full stock par contre !!!
Elle est magnifique cette Vectra ... le blanc y'a pas à dire ça
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 07:38 |
  |
Content pour toi Fred
Tres bonne voiture
Elle est de quelle année ?
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 08:21 |
  |
merci a vous
1ère immat en mai 1991
|
|
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 08:52 |
  |
Elle est vraiment belle.
Les "Toni's car" sont toujours de bonne acquisition
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 10:22 |
  |
vraiment belle et l'ineterieur est comme l'exterieur vachement propre par contre maintenant je sais qu'il faut jamais suivre des gens du nords pour rentrer de paris lol .
et pour ma part c'est la premiere vectra 2000 avec tout le kit que je voyais en vrais et c'est vachement plus joli en vrai que sur photo
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 12:34 |
  |
Superbe
Pourtant le blanc j'ai du mal, mais je la troube bien sympa. Elle donnerais tellement bien avec des 17" blanches, mais c'est dommage tu es en 4 trous
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
chris
Moderateur

|
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 14:33 |
  |
Content que tu sois content de ta nouvelle vectra,quand je revois les photos je me dis merde j'aurais du la garder,mais bon pour 10000E je pouvais pas refuser
Sinon elle est pas de 1991 mais 1990,c'est un 20xej,elle a eut un proprio jusque 1995 puis le meme jusqu'a novembre 2010,le truc c'est que cette vectra je la connaisais depuis plus de 10 ans,le proprio venait a mon ancienne concession,il se souvient meme que je lui avais dit a l'epoque"le jour ou tu veux la vendre appelles moi"
Elle est saine,quelques petits trucs a peaufiner mais bon bientot 21 ans et caisse 270000 kms,elle est plutot bien conservée.
Francontois merci pour le coup de pub
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 15:01 |
  |
Ouep effectivement de 1990
|
|
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 15:11 |
  |
haaaaaaaaa bin quand méme ( j'ai failli attendre )
encore une fois j'te le dit "je suit heureux que tu soit enfin de retour avec une vrai caisse "
alors une chose : le lavage aux rouleau tu arréte de suite car v'la les micro rayures que ça fait au vernis
ensuite tu raméne ta fraise pour un méguiar's week et tu va pleurer du changement
merci pour le reportage photo avec ma ghetto mobile
pour la soirée oui je l'avoue j'ai "abandonner" mais faut dire que je rentrer du taf de l'aprem aussi
bref ta caisse elle claque et j'te l'avais dit en blanc elle et térrible
par contre le rodage c'est pas comme un porc ok
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 18:14 |
  |
la vache elle a l' air nickel !
content pour toi prend en soin (j' en doute pas lol)
et svp laisse la stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 18:18 |
  |
moi aussi j'ai failli attendre une semaine apres t'es long sinon elle est bien belle mais je la prefere en bleu prends en soin
kalidor a écrit: | maintenant je sais qu'il faut jamais suivre des gens du nords pour rentrer de paris lol . |
parle pour toi je viens du nord j'habite paris je n'ai jamais fait de detour pour remonter c'est toujours tout droit
|
|
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 18:22 |
  |
je parle pour Reynald et fred que je suivais lol donc je parle bien pour ceux du nord de la france lol
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2011 19:25 |
  |
moi j avais compris que tu remonté un rs4 pas une opel
bien sympa,propre,couleur a la mode,ya plus qu a rouler!!
|
|
 |
|
   |
 |
|