BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ouep une caisse inerte de moin dans le garage ou devant la maison.... mais...... je vais pouvoir enfin faire rapatrier ma corsa rouge...... Laughing

REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha bin celle la faudra vraiment que je la voie Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2010 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui vien a point qui sait attendre.... je suis d'ailleur a la recherche d'un Recaro Baby pour ma petite.... Laughing

Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila un peu de news, je doit attaquer la restauration de ma moto, et j'ai pas envie de galérer a jongler avec le scoot et ma voiture avec ma copine pour aller récupérer ma petite chez la nounou, .....

Désolé je croyais qu'on était sur "vie ma vie"

En bref j'ai pas trop le tps de remettre en route ma Vectra 1.6, envie de voiture supplémentaire assez grande, le 20xe me manque, de ce fait je regarde les annonces de vectra 2000. rien de concret a part celle de Karlito assez tentente.... et la je vois que Tony (Toy's Kad) viens de récupérer une Vectra assez intéressante mais qu'il veu la garder pour la restaurer au fur et a mesure....

Après s'être mis d'accord sur un tarif avec une révision Toy's Garage, resté plus qu'a définir une date... bref rdv pris pour le 15-01-2011.

Pour moi départ la veille, pour pas devoir partir trop de bonne heure le samedi, chez mon camarade Reynald 2h40 de train et Hop direction Hautmont, ou j'ai eu le droit de voir sa super méga propre 205....
et contrairement a lui les goutes d'eau n'ose pas se poser dessus , elle sont prête à partir... (fidele a lui même dans la propreté en tt cas même pour un vieux daily)

Image

Image

Image

Image

Image

Petite soirée sympa ou le vieux a déclaré forfait à notre camarade commun William Lawson.... Bref passons...
Courte nuit de sommeil pour être prêt a attendre nos amis belge L3gion et kalidor pour descendre ensemble sur Paris.... comme a leur habitude toujours a l'heure Rolling Eyes départ 11h :-s

Des grosses barres sur la route la journée commençais déja bien!!

Arrivé chez Tony pour 14h, tit tour de la vectra, allez hop y fait faim "go to le grand Mac Do du coin" Shocked j'avais jamais vu un Mac Do aussi petit!!! couplé a une station Bp , bref fallai le voir pour y croire!!!

Ensuite de retour chez Tony, je monte dans ma nouvelle Vectra 2000, et go to the Kart.

Je vous pas les détails du planning de l'aprem et de la soirée (cf post du 15-01)...

Donc fin de soirée a 2h du mat a LC on reprend la route , euh la mauvaise route.... bref je suis rentré avec 415km au compteur que du bonheur mais bien claqué vers la fin j'ai du faire une pause... précision.. j'ai fait 415km au lieu de 220km qu'il y a à faire...

Voila 2 foto sur le parking donc et quelque une chez moi après être passé la laver...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La vectra a donc 270 000, moteur neuf qd elle avait 60 000 donc il a 210 000km, elle a les Vitre elec, toit ouvrant elec, la clim mais ancien gaz et surtout ce qui a bcp appuyer dans la balance pour l'achat : le digit !!
Les ailes arrières on été refaite ya 5ans, et la peinture quasi totale avec

Projet pour cette auto une restau complète,

Pièce déja changé: Ciel de toit, joint de carter, joint de culbu, joint d'allumeur, soufflet de pommeau de vitesse et frein a main, garniture de frein arrière. Vidange, filtre huile, air et essence

Changement a venir: bavette caoutchouc sous les phares (déja en ma possesion), grosgros nettoyage ( ya du taf) surement changement des silent bloc moteur, pose d'un mano de temperature d'huile a l'emplacement des cali Ph2, ensuite d'autre truc mais qui ne me revienne pas sur le coup....

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te le redi encore superbe vectra Cool jai pa vu l'interieur mais deja de dehors elle claque bien

Le reynald il polish tout se qui passe mdr trop propre la 205 moi pareil sur la mercos et la vectra les goute on peur de se poser Laughing Laughing Laughing Cool a faire sur la 3 socisse daily.

Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bel achat!

C'est SK qui va etre nostalgique s'il passe par là! Wink

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gorka
1200s

Voiture: opelcorsa A

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est belle super achat fred Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 06:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

M'en parle pas Laughing

Si je doit me prendre un daily drive en plus de la Mazda, soit je me reprend une 2000 16v soit une Astra GSI16 mais en état full stock par contre !!!

Elle est magnifique cette Vectra ... le blanc y'a pas à dire ça Twisted Evil

GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi Fred Cool
Tres bonne voiture Wink

Elle est de quelle année ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous

1ère immat en mai 1991

Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est vraiment belle.
Les "Toni's car" sont toujours de bonne acquisition Laughing Wink

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment belle et l'ineterieur est comme l'exterieur vachement propre par contre maintenant je sais qu'il faut jamais suivre des gens du nords pour rentrer de paris lol .
et pour ma part c'est la premiere vectra 2000 avec tout le kit que je voyais en vrais et c'est vachement plus joli en vrai que sur photo
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe Wink

Pourtant le blanc j'ai du mal, mais je la troube bien sympa. Elle donnerais tellement bien avec des 17" blanches, mais c'est dommage tu es en 4 trous Mr. Green

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai des 16' blanches si tu veux en 4x100 Cool

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content que tu sois content de ta nouvelle vectra,quand je revois les photos je me dis merde j'aurais du la garder,mais bon pour 10000E je pouvais pas refuser Shocked Laughing Laughing Laughing

Sinon elle est pas de 1991 mais 1990,c'est un 20xej,elle a eut un proprio jusque 1995 puis le meme jusqu'a novembre 2010,le truc c'est que cette vectra je la connaisais depuis plus de 10 ans,le proprio venait a mon ancienne concession,il se souvient meme que je lui avais dit a l'epoque"le jour ou tu veux la vendre appelles moi" Laughing Laughing
Elle est saine,quelques petits trucs a peaufiner mais bon bientot 21 ans et caisse 270000 kms,elle est plutot bien conservée.

Francontois merci pour le coup de pub Embarassed Laughing Laughing

Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep effectivement de 1990 Embarassed

REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaaaaaaaa bin quand méme ( j'ai failli attendre Laughing )

encore une fois j'te le dit "je suit heureux que tu soit enfin de retour avec une vrai caisse " Wink

alors une chose : le lavage aux rouleau tu arréte de suite car v'la les micro rayures que ça fait au vernis Evil or Very Mad
ensuite tu raméne ta fraise pour un méguiar's week et tu va pleurer du changement Cool

merci pour le reportage photo avec ma ghetto mobile Laughing Laughing
pour la soirée oui je l'avoue j'ai "abandonner" mais faut dire que je rentrer du taf de l'aprem aussi Confused

bref ta caisse elle claque et j'te l'avais dit en blanc elle et térrible Wink

par contre le rodage c'est pas comme un porc ok Laughing

Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

la vache elle a l' air nickel !
content pour toi prend en soin (j' en doute pas lol)
et svp laisse la stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai failli attendre une semaine apres t'es long Laughing sinon elle est bien belle mais je la prefere en bleu Cool prends en soin Wink

kalidor a écrit:
maintenant je sais qu'il faut jamais suivre des gens du nords pour rentrer de paris lol .

parle pour toi je viens du nord j'habite paris je n'ai jamais fait de detour pour remonter c'est toujours tout droit Laughing
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parle pour Reynald et fred que je suivais lol donc je parle bien pour ceux du nord de la france lol
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j avais compris que tu remonté un rs4 Laughing pas une opel Laughing

bien sympa,propre,couleur a la mode,ya plus qu a rouler!! Cool
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent