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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je prends lequel ?

http://qedmotorsport.co.uk/qed-shop/vauxhall-xe-c20xe/ignition/plug-leads-competition-for-engines-with/without-distributor

http://qedmotorsport.co.uk/qed-shop/vauxhall-xe-c20xe/ignition/plug-leads-extra-long

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 1er avec l'option "with distributor"

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'avoir le prix definitif: 135€ livrés

J'ai presque envie de prendre du NGK chez Oscaro à 45€ Rolling Eyes
http://www.oscaro.com/jeu-de-fils-d-allumage-opel-calibra-calibra-685-16397-2466-gt
Et acheter la tête + le doigt allumeur neufs, comme ça je pars sur une base saine...
http://www.oscaro.com/tete-d-allumeur-opel-calibra-calibra-692-16397-2466-gt
http://www.oscaro.com/doigt-allumeur-opel-calibra-calibra-691-16397-2466-gt

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Selrahc
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai que tant qu'a faire, repars sur du neuf ! surtout que le C20LET est bon consommateur de la distribution d'allumage !
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

NGK, bonne "câme" pour les faisceaux ??

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

NGK c'est de la bonne Wink
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben vu l'ecart de prix, je trouves que cela ne vaut pas la chandelle.
Va pour du NGK !

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est l'interet de mettre une westgate neuve (type Forge ou autre) ?

À part le fait que celle d'origine n'atteigne pas les valeurs voulues !
(Je pense aux phases 3/3.5 qui demandent une pression souvent inaccessible avec la WG d'origine)

Je m'explique Gteman vient d'en installer une et trouve que le comportement se trouve amélioré.
Cela peut-il se justifier ?

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'interet de mettre une neuve c'est quelle est neuve Laughing Laughing
Nan sans rire les pro corrigerons si je me trompe mais une WG neuve par rapport a une origine qui a plus de 15 ans et plus de 150000kms se passe o niveau de la membrane car celle ci avec les annees veillit et se fragilise ce qui entraine de mauvaises pressions ainsi que des problemes de tenu de pressions stable et de prises de pression.Qui plus est une forge est reglable en interchangeant le ressort present a l'interieur.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarde un peu les turbo en ce moment, vous en pensez quoi de ceux là:

Contre echange:
http://cgi.ebay.de/OPEL-C20LET-UPGRADE-TURBOLADER-K24-26-BIS-370PS-NEU-/260716429886?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3cb3e9023e

Sans echange, à voir pour l'enchère difinitive:
http://cgi.ebay.de/Opel-c20let-Turbolader-lader-turbo-Calibra-16v-umbau-/170585884691?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27b7b60813

Sinon, quelqu'un aurait un lien pour un vendeur qui vend des bonnes pompes Walbro interne GSS341 car quand je tape ça sur ebay.com, ca commence à 65$ et je trouve ça vraiment pas cher. Je voudrais pas acheter n'importe quoi !
J'ai deja commandé en UK ou Allemagne mais les US, je sais pas pourquoi, ça me fout les boules...
http://shop.ebay.com/i.html?_trkparms=65%253A15%257C66%253A2%257C39%253A1&rt=nc&_nkw=GSS341%20walbro&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=1

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pompe à essence t'as meilleur temps de prendre une Bosch 044

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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je l'ai paye 80 euro livré max la walbro donc maintenant sa m'etonnerais pas
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Pour la pompe à essence t'as meilleur temps de prendre une Bosch 044


oui, j'ai lu le topic mais je trouve la Walbro suffisante pour une prépa 300/350ch et puis je revends si un jour je veux la Bosch. Wink

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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bosh 044= pompe externe, non?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas forcément mais plus compliqué à trouver.

Franc-comtois a écrit:
oui, j'ai lu le topic mais je trouve la Walbro suffisante pour une prépa 300/350ch et puis je revends si un jour je veux la Bosch. Wink


Qui peut le plus peut le moins, vu la faible différence de prix et la grosse différence de perfs c'est un peu bete de s'en priver

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as un lien pour chopper de la Bosch 044 interne ?
Et puis il y a de la DA25, DA27 ou de la DA31 ?

A l'epoque tu m'en avais parlé à 135€ l'externe. L'interne doit être plus cher...à 80€ la GSS341 pour une ph3.5 à 350ch soit doit le faire avec des injecteurs 440cm3 qui doivent tourner à 3bars / 3,5 bars !!!

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je crois que je vais commander à ce vendeur:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/WALBRO-255LPH-Fuel-Pump-GSS341-GSS-341-High-Pressure-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem588af40faeQQitemZ380288372654QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Y en a t-il qui ont deja commandé chez lui ??

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est mieux de prendre un kit walbro pour calibra
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que si j'achete avec le dernier lien que j'ai posté, je ne vais pas avoir quelque chose d'optimal à monter sur ma cali ??

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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben d'après la photo y a pas la mousse et le caoutchouc a mettre autour de la pompe pour l'adapter dans la cage a la place de celle d'origine, la walbro est plus petite

edit:
tiens 342
http://cgi.ebay.co.uk/WALBRO-255-FUEL-PUMP-FITS-OPEL-VAUXHALL-CALIBRA-TURBO-/160514576502?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item255f6a1076

341
http://cgi.ebay.co.uk/WALBRO-255-FUEL-PUMP-FITS-OPEL-VAUXHALL-CALIBRA-TURBO-/170574688047?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b70b2f2f
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MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ca me fait 15€ de plus la pompe pour un bout de caoutchouc.
En même temps, ça peut m'eviter un risque de controle en douane si je commande aux US !

Il faut laquelle ? la 341 ou la 342 ?
Apparemment l'entrée est tournée de 180° l'une par rapport à l'autre ?!?

Ils font de la Bosch 044 mais pas la interne, donc va pour la Walbro !

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