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Franc-comtois
20XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 11:23 |
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Le 1er avec l'option "with distributor"
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Franc-comtois
20XE

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Selrahc
1600i

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 18:44 |
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c'est vrai que tant qu'a faire, repars sur du neuf ! surtout que le C20LET est bon consommateur de la distribution d'allumage !
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 18:48 |
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NGK, bonne "câme" pour les faisceaux ??
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 19:02 |
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NGK c'est de la bonne
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 19:30 |
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Bon ben vu l'ecart de prix, je trouves que cela ne vaut pas la chandelle.
Va pour du NGK !
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 12:17 |
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Quel est l'interet de mettre une westgate neuve (type Forge ou autre) ?
À part le fait que celle d'origine n'atteigne pas les valeurs voulues !
(Je pense aux phases 3/3.5 qui demandent une pression souvent inaccessible avec la WG d'origine)
Je m'explique Gteman vient d'en installer une et trouve que le comportement se trouve amélioré.
Cela peut-il se justifier ?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 22 Octobre 2010 12:44 |
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L'interet de mettre une neuve c'est quelle est neuve
Nan sans rire les pro corrigerons si je me trompe mais une WG neuve par rapport a une origine qui a plus de 15 ans et plus de 150000kms se passe o niveau de la membrane car celle ci avec les annees veillit et se fragilise ce qui entraine de mauvaises pressions ainsi que des problemes de tenu de pressions stable et de prises de pression.Qui plus est une forge est reglable en interchangeant le ressort present a l'interieur.
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Franc-comtois
20XE

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 13:34 |
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Pour la pompe à essence t'as meilleur temps de prendre une Bosch 044
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 13:35 |
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moi je l'ai paye 80 euro livré max la walbro donc maintenant sa m'etonnerais pas
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 13:51 |
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isma_8 a écrit: | Pour la pompe à essence t'as meilleur temps de prendre une Bosch 044 |
oui, j'ai lu le topic mais je trouve la Walbro suffisante pour une prépa 300/350ch et puis je revends si un jour je veux la Bosch.
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 16:41 |
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bosh 044= pompe externe, non?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 17:51 |
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Pas forcément mais plus compliqué à trouver.
Franc-comtois a écrit: | oui, j'ai lu le topic mais je trouve la Walbro suffisante pour une prépa 300/350ch et puis je revends si un jour je veux la Bosch.  |
Qui peut le plus peut le moins, vu la faible différence de prix et la grosse différence de perfs c'est un peu bete de s'en priver
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 18:04 |
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Tu as un lien pour chopper de la Bosch 044 interne ?
Et puis il y a de la DA25, DA27 ou de la DA31 ?
A l'epoque tu m'en avais parlé à 135€ l'externe. L'interne doit être plus cher...à 80€ la GSS341 pour une ph3.5 à 350ch soit doit le faire avec des injecteurs 440cm3 qui doivent tourner à 3bars / 3,5 bars !!!
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Franc-comtois
20XE

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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 20:18 |
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c'est mieux de prendre un kit walbro pour calibra
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Jeudi 13 Janvier 2011 08:55 |
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Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que si j'achete avec le dernier lien que j'ai posté, je ne vais pas avoir quelque chose d'optimal à monter sur ma cali ??
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crockmi le spartiate
1600i
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2011 09:06 |
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Ben ca me fait 15€ de plus la pompe pour un bout de caoutchouc.
En même temps, ça peut m'eviter un risque de controle en douane si je commande aux US !
Il faut laquelle ? la 341 ou la 342 ?
Apparemment l'entrée est tournée de 180° l'une par rapport à l'autre ?!?
Ils font de la Bosch 044 mais pas la interne, donc va pour la Walbro !
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