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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai cité Zeitronix en exemple, biensur il y a d'autre marque.

L'avantage de la Zeitronix est de pouvoir regrouper la richesse, le lambda, l'EGT, la pression de turbo et le régime moteur en affichage et en acquisition de données.

Pour ce qui est de la sonde lambda du kit le mieux est d'utiliser un emplacement dédié en plus de celui d'origine mais la plupart des marques sérieuse, propose une sortie bande étroite sur laquelle tu repique ton fil signal d'origine, mais il faut pouvoir simuler le réchauffage avec une résistance sinon code erreur.

Avec cette fonctionnalité tu peux utiliser un seul emplacement de sonde lambda mais y'a un peu de cablage à faire.

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Selrahc
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MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui isma j'ai cité une autre marque mais je suppose qu'il y en a pas mal.

Il est vrai que Zeitronix propose un bon produit qui regroupe tout et c'est interressant comme solution !

Et j'ai remarqué aussi qu'il vendais dans le kit un genre de raccord à souder pour placer la sonde en plus de celle d'origine .. d'où ma question .. en faite il est plus simple de faire un point de soudure pour y mettre une sonde de plus ..

Merci pour les infos !!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là c'est toi qui vois si t'as les moyens de faire souder l'oeillet ou pas.

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire tu perce ta ligne et tu soude ta sonde directement dessus!!!! moouuuuuahhahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis déjà là bas trééééééééés loiiiiiinnnnnnnnnnn Langue Langue Langue

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Selrahc
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MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol au pire ouai ..

Non mais une chtite soudure sur la DP ca doit bien s'faire Smile
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous me conseilleriez quoi comme faisceau / fils de bougies ?
Nology ? ou du NGK / Bosch / Valeo / Bougyguard peuvent convenir ?

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Dernière édition par Franc-comtois le Mardi 31 Août 2010 11:28; édité 1 fois
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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nology c'est le top, et tu as en plus une masse par fil.
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivemment en relisant le topic de SK sur le sujet, cela parait vraiment être le bon choix. Mais bon les cours ont remontés donc c'est plus 125€ qu'il faut compter mais 160 !

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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pourquoi changé le faisceau de bougies? Le tien est mort? Parce que moi je suis en faisceaux d'origine,depuis que j'ai ce moteur dans ma caisse,donc pas loin de 5 ans,utilisation intensive,et RAS Cool

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas l'historique du mien et à la couleur du caoutchouc, il a qques années !
Maintenant je vais surveiller la couleur de mes bougies mais c'est vrai que partir sur du neuf rassure !!

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C4NitrO31
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnecor KV85 Wink Wink
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit lien pour acheter le magnecor ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez QED Motorsport

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

celui-là ?

http://qedmotorsport.co.uk/qed-shop/vauxhall-xe-c20xe/ignition/plug-leads-competition-for-engines-with/without-distributor

Effectivement, ca revient moins cher que du nology !
Ca doit revenir à 120/130€ livré.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
Magnecor KV85 Wink Wink


+1
je les ai monté sur une Calibra Turbo, c'est de la bonne qualité.

Je vais les prendre pour ma kadett T16

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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a 2 modeles possibles, je prends celui "wihtout distributor" pour le montage ph2 ?

Il faut peut-etre remplacer la bobine jumeaustatique en même temps ou ça vieillit bien ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a aucuns C20LET monté en allumage jumostatique donc je vois pas trop de quoi tu parle.

Il te faut 5 fils d'allumage puisque tu as forcément un distributeur et une bobine classique, apres c'est la longueur du fil de cette dernière qui n'est pas la même.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle buse !
J'ai parlé sans regardé, je pensais que c'etait comme le 20XE, 2 montages: 2.5 et 2.8 !!!
Bon alors il y a juste la longeur des fils qui changent en fait.
Du fils qui va de la "tête de delco" on va dire, à la bobine d'allumage.
C'est ça ?

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh non, il me semble bien qu'il n'y a qu'une seule longueur sur le LET.Mais regarde bien c'ets précisé pour xe, donc il faut que tu prenne : "Engines with distributor"
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

La différence de longueur pour le 5ème fil c'est entre XE et LET en fonction du véhicule

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Franc-comtois
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Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je prends lequel ?

http://qedmotorsport.co.uk/qed-shop/vauxhall-xe-c20xe/ignition/plug-leads-competition-for-engines-with/without-distributor

http://qedmotorsport.co.uk/qed-shop/vauxhall-xe-c20xe/ignition/plug-leads-extra-long

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