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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ta perdu du coup le réglage du siège niveau hauteur!
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je ne peux plus regler la hauteur du siège, mais bon j'avais pas trop le choix Sad


si non petite rencontre entre amis aujourd'hui :
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 06:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais du changer aussi sur la Tigra de mon ex
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vous fais partager un lieu magnifique que j'ai decouvert avec une superbe route pour se faire plaisir entre Bitche et Phalsbourg en passant par La Petite-Pierre Mr. Green

les routes :
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toutes les routes sont comme ca Mr. Green
un peu plus loin il y a beaucoups de lacs et de rivieres Mr. Green

les lieux à vister (chateau de La Petite-Pierre) :
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voila, voila, place au shooting maintenant Razz
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enjoy Wink
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010 01:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres belles photos , merci Very Happy
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010 02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau shooting! Wink
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

parcontre je garde le support cassé pour garder le pretentionneur qui est intacte :


Oui, mais si tu ne mets pas la goupille rouge, il va pas le rester longtemps. Au moindre choc, il se déclanche. D'ailleurs tu aurais dû la mettre déjà avant de démonter le siège Rolling Eyes

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Predator
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les compliments


la goupille est en place, pas de quoi s'inquieter Wink
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aurais besoin d'aide
je dois demonter le cache culbut pour changer les joints des AAC et pour changer les poussoirs

de ce fait je dois enlever la distri puis la recaler, justement voilà le problème : pour remonter la distri dans le bon ordre je dois savoir où sont situer les differentes choses

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est ce que j'ai juste ? Arrow
1 : roue dentée AAC admission
2 : roue dentée AAC echappement
3 : pompe à eau
4 : roue dentée de vilebrequin
5 : galet enrouleur côté admission
6 : galet tendeur
7 : galet enrouleur côté echappement

j'ai quelques doutes Confused

merci Wink
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pompe a eau est en 5

en 7 c'est la roue denté vilbrequin

3 et 4 c'est des galets enrouleur

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

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Predator
1800i


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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, merci Wink
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila quelques nouvelles de ma part, la GSi attend le beau temps et aura la greffe d'un x16 cet été

pendant ce temps je me suis occupé de mon daily, la verte
j'ai fais quelques petites modifs :

j'ai monté des vitres électriques

voila les faisceaux que j'ai pris pour organes
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les moteurs
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puis il faut bien sûr dégarnir la porte, pour cela j'ai fabriqué mon outil pour enlever le circlips de lève vitre manuel
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voila, ca marche niquel
manque juste encore les panneaux de portes qui vont avec

j'étais à la casse récupérer quelques pièces en Allemagne

voila quelques photos vites faites

le cimetière de trains arrières
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le dépôt géant
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il y a vraiment tout

les cocos et tigras (en tout une bonne vingtaine)
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voila ce que j'ai récupéré :

-un plastique de de la porte (j'avais cassé une patte)
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-la lumière de la boite à gants
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-la commande pour la lumière de boite à gants
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-la lumière pour le coffre
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-l'actionneur de la lumière du coffre (avec la vis Cool )
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-un bac de rangement pour sous le siège passager
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-un compteur de Tigra phase 2
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-un cache pour la poignée intérieur coté passager (pour l'emplacement du bouton de lève vitre Idea )
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-un afficheur
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-un capteur de température avec câble et support
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-le câble pour l'afficheur
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-une baie de pare brise de Tigra
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-un support pour boutons éléctriques de Tigra (solution intermediaire en attendant de trouver des panneaux de portes)
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-un sigle pour mon pare choc (vu que l'autre s'effrite)
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-une aile dans ma couleur (l'autre avait des petites bosses)
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-et un colis que j'ai commandé :
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un carton géant pour 2 maudits répétiteurs blancs Laughing
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et voila le tout monté :
-le compteur
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trop classe Mr. Green

-l'afficheur centrale
je sais pas si ca vaut le coup de faire un tuto, j'ai pas pris beaucoup de photos et le principe est très simple

avant :
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voilà ce qu'il faut pour l'installation:
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donc : un afficheur, la prise de l'afficheur, un capteur de temperature, le support du capteur, un peu de câble et des dominos

il y a 10 ou 11 câbles qui vont sur l'afficheur
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j'ai que branché le plus basique : -le rouge (+batterie)
-le noir (+radio)
-le brun (masse)
-le bleu (sur bleu capteur)
-le bleu/blanc (sur bleu/blanc capteur)
et voilà ca marche Mr. Green :
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-après j'ai installé la lumière dans la boite à gants
donc voici l'emplacement vide
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un trou pour la lumière et l'autre pour le bouton

et voilà mis en place
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là aussi c'est très basique (brun et noir)

et hop ! lumière !
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-support pour les boutons des vitres électriques coté passager
là j'ai pris un support de Tigra au lieu de monter le tout sur le vide poche
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ni vu, ni connu ! Cool

j'ai donc mis mon nouveau compteur au bon kilometrage
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voilà
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puis installation de la lumière dans le coffre :

voici l'emplacement pour la lumière
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et le bouton
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faut d'abord demonter tout les plastiques et la couverture du hayon
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comme par miracle en demontant le cache du hayon je tombe sur ca :
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le câble pour le bouton était précâblé, dieu merci, une grosse, grosse, très grosse galère en moins Laughing

voilà les pièces
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on met tout à sa place
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on tire les câbles, on connecte et.....
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lumière !
Cool
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Mhz
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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 01:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel courage, chapeau Cool

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

rolala mais yavé rien de chez rien dans ta corsa verte plus bas de gamme tu meurt Shocked Laughing

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ganjarom
C20LET


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Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli boulot Cool

heu par contre, c'est ou cette caberne d'Ali Baba en Allemagne??? Shocked

Adresse?

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Predator
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 07 Janvier 2011 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
rolala mais yavé rien de chez rien dans ta corsa verte plus bas de gamme tu meurt Shocked Laughing

ouai c'était une city à la base, donc rien dedans Confused

et comme c'est mon daily le temps de retaper la GSi je veux quant même un minimum de confort Cool

ganjarom a écrit:
joli boulot Cool

heu par contre, c'est ou cette caberne d'Ali Baba en Allemagne??? Shocked

Adresse?

merci Wink

pas de soucis : http://www.closter.de/

Bruchstraße 31
66901 Schönenberg-Kübelberg
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Predator
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

news du jour de la... GSi



ma copine et moi on a prévus une sortie ce weekend, du coup je me suis dis que je vais plutôt prendre la GSi, alors je suis aller la réveiller pour voir ce que ca donne
démarrage au quart de tour, un gros nuage de fumé ( Laughing ), je lui ai donné à manger et à Boire (huile et SP98) et je suis allé faire un petit tour, mais voilà, c'est un pneu qui m'a joué un tour, j'ai une crevaison... Mad
pas si grave que ca, les pneus qu'il y a dessus c'est de la m***e alors j'ai utilisé le plan B et j'ai provisoirement monté les OZ de la verte Neutral


voilà les premières photos de la GSi en 2011 :

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voilà

j'ai réservé un élévateur au garage de mon pote pour début aout pour le changement de moulin Wink
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca lui va super bien Cool Wink

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Predator
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
ca lui va super bien Cool Wink

merci ! Wink





Arrow si non je voudrais savoir comment reconnaitre la difference entre le x16 et le x14 lorsque les moteurs sont déposés bizarre
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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est inscris sur le bloc moteur à droit de la jauge d'huile!

Exemple:

Pour un 20XE
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"Sans maitrise la puissance n'est rien"
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