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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Localisation: 14 (Calvados)
Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 13:59 |
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Reprise du message précédent :
Ta perdu du coup le réglage du siège niveau hauteur!
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 20:36 |
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oui je ne peux plus regler la hauteur du siège, mais bon j'avais pas trop le choix
si non petite rencontre entre amis aujourd'hui :
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 06:00 |
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J'avais du changer aussi sur la Tigra de mon ex
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
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Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2010 20:45 |
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je vous fais partager un lieu magnifique que j'ai decouvert avec une superbe route pour se faire plaisir entre Bitche et Phalsbourg en passant par La Petite-Pierre
les routes :
toutes les routes sont comme ca
un peu plus loin il y a beaucoups de lacs et de rivieres
les lieux à vister (chateau de La Petite-Pierre) :
voila, voila, place au shooting maintenant
enjoy
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 01:39 |
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Tres belles photos , merci
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 02:08 |
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Beau shooting!
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 20:12 |
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parcontre je garde le support cassé pour garder le pretentionneur qui est intacte :
Oui, mais si tu ne mets pas la goupille rouge, il va pas le rester longtemps. Au moindre choc, il se déclanche. D'ailleurs tu aurais dû la mettre déjà avant de démonter le siège
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 10:31 |
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merci pour les compliments
la goupille est en place, pas de quoi s'inquieter
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Posté le:
Lundi 08 Novembre 2010 21:36 |
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j'aurais besoin d'aide
je dois demonter le cache culbut pour changer les joints des AAC et pour changer les poussoirs
de ce fait je dois enlever la distri puis la recaler, justement voilà le problème : pour remonter la distri dans le bon ordre je dois savoir où sont situer les differentes choses
est ce que j'ai juste ?
1 : roue dentée AAC admission
2 : roue dentée AAC echappement
3 : pompe à eau
4 : roue dentée de vilebrequin
5 : galet enrouleur côté admission
6 : galet tendeur
7 : galet enrouleur côté echappement
j'ai quelques doutes
merci
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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Predator
1800i

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 16:04 |
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ok, merci
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 13:52 |
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voila quelques nouvelles de ma part, la GSi attend le beau temps et aura la greffe d'un x16 cet été
pendant ce temps je me suis occupé de mon daily, la verte
j'ai fais quelques petites modifs :
j'ai monté des vitres électriques
voila les faisceaux que j'ai pris pour organes
les moteurs
puis il faut bien sûr dégarnir la porte, pour cela j'ai fabriqué mon outil pour enlever le circlips de lève vitre manuel
voila, ca marche niquel
manque juste encore les panneaux de portes qui vont avec
j'étais à la casse récupérer quelques pièces en Allemagne
voila quelques photos vites faites
le cimetière de trains arrières
le dépôt géant
il y a vraiment tout
les cocos et tigras (en tout une bonne vingtaine)
voila ce que j'ai récupéré :
-un plastique de de la porte (j'avais cassé une patte)
-la lumière de la boite à gants
-la commande pour la lumière de boite à gants
-la lumière pour le coffre
-l'actionneur de la lumière du coffre (avec la vis )
-un bac de rangement pour sous le siège passager
-un compteur de Tigra phase 2
-un cache pour la poignée intérieur coté passager (pour l'emplacement du bouton de lève vitre )
-un afficheur
-un capteur de température avec câble et support
-le câble pour l'afficheur
-une baie de pare brise de Tigra
-un support pour boutons éléctriques de Tigra (solution intermediaire en attendant de trouver des panneaux de portes)
-un sigle pour mon pare choc (vu que l'autre s'effrite)
-une aile dans ma couleur (l'autre avait des petites bosses)
-et un colis que j'ai commandé :
un carton géant pour 2 maudits répétiteurs blancs
et voila le tout monté :
-le compteur
trop classe
-l'afficheur centrale
je sais pas si ca vaut le coup de faire un tuto, j'ai pas pris beaucoup de photos et le principe est très simple
avant :
voilà ce qu'il faut pour l'installation:
donc : un afficheur, la prise de l'afficheur, un capteur de temperature, le support du capteur, un peu de câble et des dominos
il y a 10 ou 11 câbles qui vont sur l'afficheur
j'ai que branché le plus basique : -le rouge (+batterie)
-le noir (+radio)
-le brun (masse)
-le bleu (sur bleu capteur)
-le bleu/blanc (sur bleu/blanc capteur)
et voilà ca marche :
-après j'ai installé la lumière dans la boite à gants
donc voici l'emplacement vide
un trou pour la lumière et l'autre pour le bouton
et voilà mis en place
là aussi c'est très basique (brun et noir)
et hop ! lumière !
-support pour les boutons des vitres électriques coté passager
là j'ai pris un support de Tigra au lieu de monter le tout sur le vide poche
ni vu, ni connu !
j'ai donc mis mon nouveau compteur au bon kilometrage
voilà
puis installation de la lumière dans le coffre :
voici l'emplacement pour la lumière
et le bouton
faut d'abord demonter tout les plastiques et la couverture du hayon
comme par miracle en demontant le cache du hayon je tombe sur ca :
le câble pour le bouton était précâblé, dieu merci, une grosse, grosse, très grosse galère en moins
voilà les pièces
on met tout à sa place
on tire les câbles, on connecte et.....
lumière !
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Mhz
1800i

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Predator
1800i

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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 12:29 |
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merci
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 12:38 |
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rolala mais yavé rien de chez rien dans ta corsa verte plus bas de gamme tu meurt
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 13:55 |
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joli boulot
heu par contre, c'est ou cette caberne d'Ali Baba en Allemagne???
Adresse?
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Predator
1800i

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Posté le:
Vendredi 07 Janvier 2011 14:01 |
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BOOSTER77 a écrit: | rolala mais yavé rien de chez rien dans ta corsa verte plus bas de gamme tu meurt  |
ouai c'était une city à la base, donc rien dedans
et comme c'est mon daily le temps de retaper la GSi je veux quant même un minimum de confort
ganjarom a écrit: | joli boulot Cool
heu par contre, c'est ou cette caberne d'Ali Baba en Allemagne??? Shocked
Adresse? |
merci
pas de soucis : http://www.closter.de/
Bruchstraße 31
66901 Schönenberg-Kübelberg
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Predator
1800i

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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 17:45 |
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news du jour de la... GSi
ma copine et moi on a prévus une sortie ce weekend, du coup je me suis dis que je vais plutôt prendre la GSi, alors je suis aller la réveiller pour voir ce que ca donne
démarrage au quart de tour, un gros nuage de fumé ( ), je lui ai donné à manger et à Boire (huile et SP98) et je suis allé faire un petit tour, mais voilà, c'est un pneu qui m'a joué un tour, j'ai une crevaison...
pas si grave que ca, les pneus qu'il y a dessus c'est de la m***e alors j'ai utilisé le plan B et j'ai provisoirement monté les OZ de la verte
voilà les premières photos de la GSi en 2011 :
voilà
j'ai réservé un élévateur au garage de mon pote pour début aout pour le changement de moulin
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 18:25 |
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ca lui va super bien
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Predator
1800i

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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 18:55 |
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BOOSTER77 a écrit: | ca lui va super bien |
merci !
si non je voudrais savoir comment reconnaitre la difference entre le x16 et le x14 lorsque les moteurs sont déposés
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mercredi 12 Janvier 2011 19:27 |
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C'est inscris sur le bloc moteur à droit de la jauge d'huile!
Exemple:
Pour un 20XE
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_________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" |
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