BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,

tous le monde je n'ai jamais eu l'occasion de vous présenter mes belles.

alors voila ma première calibra a été une calibra turbo de 1992 avec 160000 kms et une première main.

avant
Image

après
Image
Image
Image
Image

j'ai revendu celle ci pour acheter une calibra turbo prépa steinmetz:

Image

maintenant je possède une autre calibra turb en cours de restauration:

Image
Image

calibra C20XE de 1994 motronic 2.8 152 000 kms

Image
Image

calibra C20XE de 1991 4x4 ave c172500 kms:

Image
Image
Image

et la dernière c'est une calibra turbo sans carte grise que je me sert pour pièces de 1996 avec 174000 kms.

Image

sa fait du monde

Image

voila tout
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
malou31
20XE


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

a oui sa fait du monde effectivement !
Shocked
tres joulie tous sa en tout cas Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Titi91
1800i


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8

MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle sont toute jolie,cependant ptite préférence pour la calibra blanche C20XE de 1991 4x4. Cool

_________________
C20XE simply the best...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je doute que la dernière soit de 1996 !
Belle collection, à part ça, tu n'aime pas le bleu Laughing
Qu'est ce que comprend la prépa Steinmetz ? juste un calculo ?

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Je doute que la dernière soit de 1996 !


si elle est bien de 1996 il y a que les jantes qui te trompe

Citation:
Belle collection, à part ça, tu n'aime pas le bleu
Qu'est ce que comprend la prépa Steinmetz ? juste un calculo ?


il y a échangeur, calculo, echappement (silencieux), radiateur d'eau supplémentaire.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La couleur aussi fait plus penser à une ph1 mais bon, je te crois !
Juste par curiosité, tu as choppé ta SFI 4x4 pas chère ?

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l ai pas payer trop chere mais il y a beaucoup de boulo. Interieur complet a changer, ciel de toi, culasse poreuse, plus des petite bricoles.

Pour la turbo , la peinture n ai pas d origine
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux faire des photos de l'intercooler et du radiateur steinmetz?
que l'on voit le montage.

tu tourne a quelles pressions avec?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
tu peux faire des photos de l'intercooler et du radiateur steinmetz?
que l'on voit le montage.

tu tourne a quelles pressions avec?


je ferais des photos de l'intercooler, le radiateur d'eau supplémentaire se situe vers le réservoir d'essence tout derrière et oui mais je l'ai supprimé car j'ai peur que la pompe a eau ne donne pas assez de pression pour faire tout le circuit.

pour ce qui est des pressions je sais pas trop car j'ai mon embrayage qui cire donc impossible de régler la wasegate.
je cherche a faire un teste contre une kli turbo phase 2 EDS mais personne a sa autour de chez moi enfin si mais toute les turbos on le nez en l'air.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

le nez en l air toi meme SuperNul Langue

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

on dirait que tu adores les cali !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
le nez en l air toi meme


au printemps peut etre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quoi sert un 2eme radiateur d'eau dans le coffre?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe , t'es e vrai patron des Cali toi Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
A quoi sert un 2eme radiateur d'eau dans le coffre?


a cote du pont arriere cote droit mais pas dans le coffre quand meme Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
A quoi sert un 2eme radiateur d'eau dans le coffre?


il devait servir a mieux refroidir la voiture, mais je l'ai enlevais et mis un radiateur de C20XE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu me dira comment tu fais pour monté un radiateur de C20XE, avec la durite d'admission du turbo qui passe en plein devant l'entrée du radiateur...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca se fait très bien, Mat l'a fait sans trop de difficulté !

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yam 250
1600i


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tu me dira comment tu fais pour monté un radiateur de C20XE, avec la durite d'admission du turbo qui passe en plein devant l'entrée du radiateur...


tu met les durites de C20XE et c'est plug en play. il y a pas plus facile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais aussi et ca va au petit oignon ....

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com