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jeyrome
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

AIIIIEEEE !

Comment c'est trop bon cette accélération ! et ce bruit !!!!!!! Very Happy Very Happy

cette fois si jai pris tout mon temps. ^^
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sebbus91
20XE


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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas un bruit de mazout de m....!!!!! Laughing

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et crac!!!!!!!
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Titi91
1800i


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MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 00:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeyrome a écrit:
AIIIIEEEE !

Comment c'est trop bon cette accélération ! et ce bruit !!!!!!! Very Happy Very Happy

cette fois si jai pris tout mon temps. ^^

Je pense que t'ai pas le seul à penser ça du C20XE. Razz
En espérant que tu ais remis des pneux digne de ce nom sur ton train avant. Wink

_________________
C20XE simply the best...
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jeyrome
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
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Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien pour les pneus je suis en attente de la paye.

Je dois traiter mes ailes arrière contre la rouille, je vais mettre à nue traiter avec du Dinitrol RC 900 qui est un neutralisant et convertisseur de rouille, par dessus je vais rajouter une couche de cire Dinitrol 1000.

Je voudrais avoir vos avis sur ces produits ? et si l'association est correcte ?
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sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

BON ALORS????? Laughing

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et crac!!!!!!!
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jeyrome
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila quelques nouvelles de mon Astra.

Deux pneus neufs à l'avant, ailes arrières traitées au frameto et cire pour corp creux, et d'autre pièces neuves pour le moteur.

Je suis en attente d'étriers avant de calibra turbo 284mm, le manomètre pression huile et le voltmètre de calibra.

prochaine étape amortisseur Blinstein B8 avec ressort -30 mm et barre anti-rapprochement.
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mich-mich
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est plus rapide que toi (michou)

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"Brabus" le druide.
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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

il gagne plus Laughing Laughing Laughing

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jeyrome
1200s


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Je travail plus aussi.

j'ai traité mes ailes arrière pour ralentir la progression de la rouille en attendant de trouver une solution pour refaire mes ailes proprement.

et J'ai trouver sa :

http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-F-REPARATURBLECH-2-3-TURER-RADLAUF-HINTEN-RE-/390301147658?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5adfc2e20a

Quelqu'un a déjà acheter ce kit de réparation ? si oui comment il faut procéder pour le changement ?
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis aussi interressé par la réponse à la question de jeyrome
Wink

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu coupe et tu soude !

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

... tu meule, tu mastic, tu ponce, t'apprete, tu peint! Laughing Laughing

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Shelby
1800i


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mets au four et tu attends que la cuisson sois OK Laughing
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos réponse les gars Laughing Laughing
mais moi, ma curiosité serait plutot sur cette facette la de la question:

jeyrome a écrit:
Quelqu'un a déjà acheter ce kit de réparation ?

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

suivant la gravité de la rouille, ton kit ne sert pas a grand chose.

C'est quel coté qui est mort ?
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jeyrome
1200s


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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part, c'est le coté passager je mettrai une photo demain pour vous montrer.

pas mal la methode du four, je le met a préchauffé tout de suite Very Happy

et pourquoi cela ne servirais à rien ?
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi, les 2 cotés sont malades, sur environ 1 cm sur toute la bordure

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Djiii 16V
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Va voir sur mon topic moi je l'ai fait avec un kit de réparation comme ca pour mes ailes et c'est nickel... Wink
Maintenant faut pas hésiter à changer aussi tes contre ailes à l'intérieur si elles sont rouillées aussi non ca reviendra... Wink
Mois elles étaient mortes et j'ai changé par des toutes nouvelles!!! Cool

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=21341&start=0

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jeyrome
1200s


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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ton aide,

et ou je peux acheter les contres ailes ?
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est le coté passagé, je te dis d'avance bon courage, car il y a de grande chance que tu es la tole qui longe ta goulotte de réservoir qui va etre rouillé. Pour trouver cette derniere, la seule solution c'est la casse. De plus il faudra découper une trés grosse partie de l'aile, beaucoup plus que la simple découpe de ton kit d'adaptation. Pour le passage de roue tu le trouveras sur le meme site.
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