Auteur |
Message |
Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 10:11 |
  |
Reprise du message précédent :
En même temps elle passe dans les main de mich_mich
Quand on vois le résulta du turbo =====> Heu y a pas encore de résulta...
Ok je sors non m'envoie pas ton frère
|
|
 |
|
   |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 10:46 |
  |
faut un petar pour enlever le ressort et la cartouche donc j'attend !!!
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 11:47 |
  |
le mich-mich comment y se fait taillé
ca va y a pas grand chose de mort y s'ent sort bien le GG
|
_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 11:54 |
  |
C'est shelby, l'homme qui met 3000e de prepa dans un c20xe et qui sort 160ch, sa m'atteint pas
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 14:14 |
  |
Nan 156 banane
|
|
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 14:53 |
  |
pas besoin de pétard pour sortir les ressorts,tu peux les compresser à la main... enfin moi j'y arrive.
Vu la gueule de la caisse,je pense que la cartouche d'amortisseur doit être tordue donc irrécupérable.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 20:29 |
  |
j'ai les compresseur mais le probleme c'est que la lecrou est trop profond j'arrive pas a l'avoir faut une douilel longue et ca tourne donc le mieu c'est le petar ! et la cartouche va bien c'est au niveau de la soudure que sa a plier et vla la gueule du triangle
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 21:02 |
  |
c'est bon c'est reparé
|
_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
 |
|
  |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 22:41 |
  |
demain ! sebbus demonte la jambes de force au boulot !
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 06:52 |
  |
Va donc, Va donc chez Sebbus !!!! Sebbus....
|
|
 |
|
   |
 |
karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 12:17 |
  |
heuresement qu'il est la le sebbus
|
_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
 |
|
  |
 |
jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 21:43 |
  |
juGSI16V a écrit: | une astra de plus!
pour améliorer le train AV, j'ai fait un poste à ce sujet
tes conduit de culasse, si tu avait le temps, tu aurait pu les finir au feutre et au "belgomme"
dommage pour la sortie de route
 |
Je vais aller voir ton poste ça m'intéresse, pour le train avant.
Pour les conduit je suis allez jusqu'au papier de 500 pour avoir une bonne finition, je voulais pas trop polir non plus parce que j'avais peur d'avoir un mauvais effet sur le passage des gaz surtout à l'admission.
Je craignait une effet de rebond des gaz et de formation de gouttelettes dans les conduits.
Mich Mich ==> ne Tkt pas je ne ferai pas la même connerie ! je veux la garder envie cette Astra.
Merci pour les messages de soutiens
|
|
 |
|
   |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

|
Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 22:35 |
  |
c'est surtout que j'ai aps de douille longue, et quand la vis tourne par exemple pour les rotule c'est beaucoup plus simple au petar !
|
_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
 |
|
   |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
|
Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 01:19 |
  |
Sa va ce n'est pas trop grave au vue de la vitesse de sortie de l'auto...elle n'a pas grand chose.
Elle en ressortira avec un demi train remis d’aplomb.
|
_________________ C20XE simply the best... |
 |
|
  |
 |
jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
|
Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 20:15 |
  |
Le Gsi est de retour dans la cour !
|
|
 |
|
   |
 |
Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
|
Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 00:28 |
  |
C'est bon sa,content pour toi aprés le boulot effectuer dessus;
|
_________________ C20XE simply the best... |
 |
|
  |
 |
sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
|
Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 10:42 |
  |
fait gaffe aux sortie de route gégé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
jeyrome
1200s

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
|
Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 23:19 |
  |
AIIIIEEEE !
Comment c'est trop bon cette accélération ! et ce bruit !!!!!!!
cette fois si jai pris tout mon temps. ^^
|
|
 |
|
   |
 |
|