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vincechaussette
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MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je voudrais savoir si le moteur de Opel Astra G OPC (2000-2001) le 2.0L 16V de 160ch est aussi fiable que le moteur 2.0L 16V de nos bonne vielle kadett est compagnie?
Merci de prété attention a ce post car j'aimerai savoir aussi si il pourrais rentré dans une kadett?
Merci

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swappgsi
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MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas t'embetez pour rien , dans une kadett , en atmo 4 cylindres , rien ne remplace le vieux c20xe !

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vincechaussette
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MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci.
J'ai un pote qui a une corsa 1.3 CDTI 70ch avec une fuite sur sa pompe HP.
Quel remede pour réparé?
J'ai entendu parlé de kit de joint?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi le rapport avec le sujet initial?

Merci de respecter les rubriques stp

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
tu vas t'embetez pour rien , dans une kadett , en atmo 4 cylindres , rien ne remplace le vieux c20xe !


As-tu testé le X20XER contre le C20XE dans 2 voitures de même poids pour dire ça ?

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swappgsi
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MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan , juste que le swapp c20xe dans un kadett c'est un swapp realisable tres facilement et un moteur qui a fait et continue de faire ses preuves , maintenant je ne doute pas du potententiel du moteur d'opc , et je pense qu'il y a plus de c20xe a vendre a la pelle que de x20xer

a la base , il parle de fiabilité , il n'as pas parler de performance
donc en lui disant que rien ne remplace le bon vieux XE dans une kadett , je n'invente rien a ce sujet Wink

apres ca reste mon avis , si d'autre personne ont du comparatif fiable qu'ils nous le montrent , mais pour ma part , je pense que le meilleur compromis reste le XE

apres j'ai deja rouler en astra g opc atmo , ben ca ne vaut pas le xe , mais je suis bien concient de la difference de poids entre une kadett e par exemple , et l'astra g opc

mais effectivement , il serait interessant quand meme de voir le comparatif a poids egale

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vincechaussette
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MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok.
La je cherche un 2.0L16V pour metre dans ma kadett cab mais bon ...
A une casse pas loin il on 2 calibra l'une avec un V6 et l'autre un 2.0L 16V avec l'intérieur cuir les train complet sur les 2 et l'intérieur tissu de l'autre 700€ mais par manque de temp je peut pas i allé, donc je cherche sur le forum quelqu'un qui pourré m'en vendre un.

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L3gion
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MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est clair qu'une OPC Athmo est loin d'être impressionante par son moteur, mais elle à d'autres arguments ailleurs.

Après l'ennemi numéro 1 : le poids... c'est quand même dans les 1300Kg (1330Kg renseigné sur les fiches techniques) on est dans les 300-350Kg de plus qu'une Kadett GSI... Rolling Eyes

Après je pense qu'effectivement c'est un moteur moins plein, mais j'avais vu des vidéo d'un kadett E swappée XER et ça marchait quand même très très fort !


Au niveau du prix je ne serait pas pret à parier qu'une XER soit beaucoup plus cher qu'un XE; le XE est un moteur qui cote relativement et qui commence à être relativement borné, donc nécéssitant régulièrement de plus gros frais avant remise en route.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

vincechaussette a écrit:
ok.
La je cherche un 2.0L16V pour metre dans ma kadett cab mais bon ...
A une casse pas loin il on 2 calibra l'une avec un V6 et l'autre un 2.0L 16V avec l'intérieur cuir les train complet sur les 2 et l'intérieur tissu de l'autre 700€ mais par manque de temp je peut pas i allé, donc je cherche sur le forum quelqu'un qui pourré m'en vendre un.


Si tu n'as pas le temps d'aller à la casse "pas loin", pourquoi aurais-tu le temps d'aller chercher le moteur chez un forumeur qui de fortes chances d'être encore plus loin ?

Sinon d'un point de vu électrique le C20XE est bien plus simple à swaper que le X20XER, là il n'y a pas photo!

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton post ne sert à rien mon ami!

T'as 2 moteurs à 2pas de chez toi,tu peux sûrement les faire démarrer tous les 2 et tu veux te faire chier à venir sur le forum!!!
Prends ton courage à 2 mains et va chercher le V6: vérifies qu'il n'ai pas de joints de culasses HS.
Ou le 20xe(SI C EST LE X20XEV,PASSE TON CHEMIN):vérifies la culasse,qu'il n'y ai pas de mayo dans le bocal de LDR.

BONNE CHANCE

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swappgsi
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai tout , mais tout , pour realiser un swapp complet dans une kadett cabrio, et tout est NEUF donc c plus que 700 euros mon prix... distrib , embrayage , cardans freins , train arriers , ...et j 'en passe tou en neuf, si tu est REELEMENT interessé la suite en MP pour pa surcharger le forum de message inutile Wink

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement une kadett cab V6 ça doit le faire Cool

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirais même plus....
LA CLASSE A DALLAS.

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vincechaussette
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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Si tu n'as pas le temps d'aller à la casse "pas loin", pourquoi aurais-tu le temps d'aller chercher le moteur chez un forumeur qui de fortes chances d'être encore plus loin ?

Sinon d'un point de vu électrique le C20XE est bien plus simple à swaper que le X20XER, là il n'y a pas photo!


les casse par chez moi ferme avant que je quitte le boulot et sont fermé le samedi alor qu'un particulier peut te recevoir un samedi ou un dimanche !!!

Vous allez aussi m'aider!
C'est quoi la différence entre un c20xe 2.5 et un 2.8??
Question peut etre con pour vous mais chaqu'un son domaine!

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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est le type de gestion 2.5 c'est un allumeur classique
2.8 c'est avec bobine jumostatique

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MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2010 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le X20xer vaut le 20xe même dans les conditions, meme caisse et meme boite!!

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vincechaussette
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MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour les réponces sa m'aide assez

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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

prends ton après midi pour aller chercher un des moteur ou quitte un peu plus tôt!! lol

Je ne connais pas le xer mais dire qu'il vaut le xe... je voudrais bien une vidéo.

Il part quand du xev qui est conçu assez bizarrement!
Enfin je trouve.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'a de commun avec XEV que le bas moteur, ce qui regle la quasi totalité que l'on rencontre avec un XEV quand on le prépare.

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MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le vilebrequin est différent lui aussi Wink

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