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vincechaussette
1200s

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Voiture: Kadett GSI Cabriolet 20NE, Kadett 1.8L GSI 3P avec moteur 20SEH
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Posté le:
Lundi 13 Décembre 2010 20:14 |
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Bonjour je voudrais savoir si le moteur de Opel Astra G OPC (2000-2001) le 2.0L 16V de 160ch est aussi fiable que le moteur 2.0L 16V de nos bonne vielle kadett est compagnie?
Merci de prété attention a ce post car j'aimerai savoir aussi si il pourrais rentré dans une kadett?
Merci
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Lundi 13 Décembre 2010 20:57 |
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tu vas t'embetez pour rien , dans une kadett , en atmo 4 cylindres , rien ne remplace le vieux c20xe !
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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vincechaussette
1200s

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Posté le:
Lundi 13 Décembre 2010 21:03 |
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ok merci.
J'ai un pote qui a une corsa 1.3 CDTI 70ch avec une fuite sur sa pompe HP.
Quel remede pour réparé?
J'ai entendu parlé de kit de joint?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 13 Décembre 2010 23:14 |
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C'est quoi le rapport avec le sujet initial?
Merci de respecter les rubriques stp
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 13:22 |
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swappgsi a écrit: | tu vas t'embetez pour rien , dans une kadett , en atmo 4 cylindres , rien ne remplace le vieux c20xe ! |
As-tu testé le X20XER contre le C20XE dans 2 voitures de même poids pour dire ça ?
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 13:31 |
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nan , juste que le swapp c20xe dans un kadett c'est un swapp realisable tres facilement et un moteur qui a fait et continue de faire ses preuves , maintenant je ne doute pas du potententiel du moteur d'opc , et je pense qu'il y a plus de c20xe a vendre a la pelle que de x20xer
a la base , il parle de fiabilité , il n'as pas parler de performance
donc en lui disant que rien ne remplace le bon vieux XE dans une kadett , je n'invente rien a ce sujet
apres ca reste mon avis , si d'autre personne ont du comparatif fiable qu'ils nous le montrent , mais pour ma part , je pense que le meilleur compromis reste le XE
apres j'ai deja rouler en astra g opc atmo , ben ca ne vaut pas le xe , mais je suis bien concient de la difference de poids entre une kadett e par exemple , et l'astra g opc
mais effectivement , il serait interessant quand meme de voir le comparatif a poids egale
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vincechaussette
1200s

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Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 19:12 |
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ok.
La je cherche un 2.0L16V pour metre dans ma kadett cab mais bon ...
A une casse pas loin il on 2 calibra l'une avec un V6 et l'autre un 2.0L 16V avec l'intérieur cuir les train complet sur les 2 et l'intérieur tissu de l'autre 700€ mais par manque de temp je peut pas i allé, donc je cherche sur le forum quelqu'un qui pourré m'en vendre un.
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 19:28 |
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Il est clair qu'une OPC Athmo est loin d'être impressionante par son moteur, mais elle à d'autres arguments ailleurs.
Après l'ennemi numéro 1 : le poids... c'est quand même dans les 1300Kg (1330Kg renseigné sur les fiches techniques) on est dans les 300-350Kg de plus qu'une Kadett GSI...
Après je pense qu'effectivement c'est un moteur moins plein, mais j'avais vu des vidéo d'un kadett E swappée XER et ça marchait quand même très très fort !
Au niveau du prix je ne serait pas pret à parier qu'une XER soit beaucoup plus cher qu'un XE; le XE est un moteur qui cote relativement et qui commence à être relativement borné, donc nécéssitant régulièrement de plus gros frais avant remise en route.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2010 08:57 |
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vincechaussette a écrit: | ok.
La je cherche un 2.0L16V pour metre dans ma kadett cab mais bon ...
A une casse pas loin il on 2 calibra l'une avec un V6 et l'autre un 2.0L 16V avec l'intérieur cuir les train complet sur les 2 et l'intérieur tissu de l'autre 700€ mais par manque de temp je peut pas i allé, donc je cherche sur le forum quelqu'un qui pourré m'en vendre un. |
Si tu n'as pas le temps d'aller à la casse "pas loin", pourquoi aurais-tu le temps d'aller chercher le moteur chez un forumeur qui de fortes chances d'être encore plus loin ?
Sinon d'un point de vu électrique le C20XE est bien plus simple à swaper que le X20XER, là il n'y a pas photo!
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2010 09:40 |
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Ton post ne sert à rien mon ami!
T'as 2 moteurs à 2pas de chez toi,tu peux sûrement les faire démarrer tous les 2 et tu veux te faire chier à venir sur le forum!!!
Prends ton courage à 2 mains et va chercher le V6: vérifies qu'il n'ai pas de joints de culasses HS.
Ou le 20xe(SI C EST LE X20XEV,PASSE TON CHEMIN):vérifies la culasse,qu'il n'y ai pas de mayo dans le bocal de LDR.
BONNE CHANCE
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swappgsi
20SEH
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Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2010 12:19 |
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moi j'ai tout , mais tout , pour realiser un swapp complet dans une kadett cabrio, et tout est NEUF donc c plus que 700 euros mon prix... distrib , embrayage , cardans freins , train arriers , ...et j 'en passe tou en neuf, si tu est REELEMENT interessé la suite en MP pour pa surcharger le forum de message inutile
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2010 13:34 |
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Effectivement une kadett cab V6 ça doit le faire
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2010 21:47 |
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Je dirais même plus....
LA CLASSE A DALLAS.
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vincechaussette
1200s

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Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 16:35 |
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nyabinghi a écrit: | Si tu n'as pas le temps d'aller à la casse "pas loin", pourquoi aurais-tu le temps d'aller chercher le moteur chez un forumeur qui de fortes chances d'être encore plus loin ?
Sinon d'un point de vu électrique le C20XE est bien plus simple à swaper que le X20XER, là il n'y a pas photo! |
les casse par chez moi ferme avant que je quitte le boulot et sont fermé le samedi alor qu'un particulier peut te recevoir un samedi ou un dimanche !!!
Vous allez aussi m'aider!
C'est quoi la différence entre un c20xe 2.5 et un 2.8??
Question peut etre con pour vous mais chaqu'un son domaine!
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 17 Décembre 2010 19:04 |
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c'est le type de gestion 2.5 c'est un allumeur classique
2.8 c'est avec bobine jumostatique
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Bace
LOTUS OMEGA

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vincechaussette
1200s

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 12:04 |
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ok merci pour les réponces sa m'aide assez
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 15:33 |
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prends ton après midi pour aller chercher un des moteur ou quitte un peu plus tôt!! lol
Je ne connais pas le xer mais dire qu'il vaut le xe... je voudrais bien une vidéo.
Il part quand du xev qui est conçu assez bizarrement!
Enfin je trouve.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 19:29 |
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Il n'a de commun avec XEV que le bas moteur, ce qui regle la quasi totalité que l'on rencontre avec un XEV quand on le prépare.
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 23:26 |
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Le vilebrequin est différent lui aussi
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