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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 19:40 |
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Reprise du message précédent :
C'est le coup de belier comme on l'appelle... Les saccades que tu entends quand tu lâches le pied... Le turbo kiff pas du tout c'est sur mais au moins si tu entends des fuites c'est que ça vient pas de la dump. Si c'est pas une fuite j'avais pour idée. Ton capteur effet hall qui merde... Du coup il te met du retard a l'allumge...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 21:24 |
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C'est ptet le bruit normal du "coup de belier" dans l'admission que j'entend.
Plus d'info quand j'aurai monté une DumpValve externe.
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Vendredi 14 Janvier 2011 23:40; édité 1 fois |
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 12:38 |
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moi ca me fait aussi se bruit qd je lache le pied de l accellerateur mais seulement si je charge presque pas (entre 200 et 400grm)
et je l entend assez fort avec le filtre hks pourtant j ai une dump bailey dv26 et dump d origine condamnee avec le kit forge
est ce que c est normal ou pas que ca le fasse et est ce qu il y a un danger?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 20:04 |
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Si tu entend le même bruit que moi, on pourrait penser que ta DumpValve ne s'ouvre pas à de faibles pressions, ce qui n'est surement pas très bon.
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Vendredi 14 Janvier 2011 23:41; édité 1 fois |
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serjus78
1800i

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Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Samedi 11 Décembre 2010 20:37 |
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les dump a piston ne souvre que a une certaine pression selon le resor a l interieur
alors que les dump a monbrane laisse passe l air meme a tres basse pression
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 12:05 |
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ok dc c est tout a fait normal!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 12 Décembre 2010 13:12 |
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Mais pas sur que ce soit très bon pour le turbo!
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Vendredi 14 Janvier 2011 23:41; édité 1 fois |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 13 Décembre 2010 19:10 |
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aujourd hui j ai sorti la titine pour lui degourdir les bielles un peu
ca faisait 1 mois quelle n avait pas roule pendant 50km impossible de pousser,des que je mettais le pied a fond grosse coupure car je tournais trop riche afr a 10 des le debut du boost et apres avoir roule un peu mes valeur sont redevenu plus normal 11,0
est ce que le fait d avoir dabranche la batterie pendant 1 mois peu engendrer ce genre de soucis?
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 10:34 |
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alors tu as trouve ton souci ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 11:14 |
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MisterCali a écrit: | Ton capteur effet hall qui merde... Du coup il te met du retard a l'allumge... |
Juste une remarque : sur C20XE et C20LET le capteur en bout d'arbre à came (effet hall sur LET et M2.5 et inductif sur M2.8 ) est un capteur de phase, il sert uniquement pour l'injection séquentielle et non pour le timing de l'allumage. D'ailleurs il et possible de démarrer sans ce capteur de branché (testé sur un C20XE de kadett). L'avance est calculée grâce à l'info PMH du capteur de vilo.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 18 Décembre 2010 14:41 |
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Mik > une fois j'avais eu ca, j'avais changer plein de pièces (injecteur, bougies, faisceau, tête, filtres...) et j'ai simplement completer mon plein et tout est rentré dans l'ordre.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 17:15 |
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ok a mon avis il faut que le boitier reprenne ses parametre
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 19 Décembre 2010 21:01 |
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bizarre, moi j'avais débranché la batterie une semaine, et pas soucis après, elle tournais comme avant de suite.
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 07:23 |
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oui mais moi c est 1 mois quelle est restee debranchee,et comme tu dis le soucis c est que j ai gros injecteur etc etc dc a mon avis les temps d injection en pleine charge ne son pas les meme qu avec les injecteurs d origine
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 07:59 |
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aucuns rapports!
debrancher 1jour ou 1mois cest pareil!
de gros injecteur ou une grosse pression d'essence avec les origines, les Ti sont les meme. de plus en pleine charge il ny a pas de corrections
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 10:02 |
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et bien alors j ai aucune idee on verra la prochaine fois que j irai faire un tour avec car la c est pas le top avec le temp!
est ce que le fait que la temp d eau ne depasse pas la zone bleu vu qu il fait froid!peut causer ce genre de soucis?pourtant mon thermostat est neuf c est ca que je comprend pas
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 10:59 |
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Si tu reste en zone bleu alors c'est que ton calorstat est mort, c'ets pas parce qu'il fait froid
Normal que le moteur ne marche pas bien si il reste froid, le calculo n'est pas du tout dans le même mode à froid qu'à chaud
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 13:32 |
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Ceux qui ont des calorstats basse température (pays tropicaux) en hiver avec les température qu'on a ces jours-ci et bien c'est pas une bonne idée du tout.
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 20 Décembre 2010 14:03 |
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question bete mais le calorstats se trouve où ??? chez moi il a jamais marché pourtant je tourne normalement .
et faut il un de c20let ?
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