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for-tee 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 09:32 | 
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	voila je me pose la question a savoir si il le liquide qui passe par le collecteur d'admi est un simple "pont" ou si il est là dans le but de "refroidir" le collecteur??? quel est son véritable objectif?
	
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  Dernière édition par for-tee le Samedi 04 Décembre 2010 18:47; édité 1 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 09:52 | 
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	C'est un simple conduit de circulation
	
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for-tee 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 18:29 | 
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	tu pense que l'on peut le neutraliser         
	
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SERGEEVO8 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 18:38 | 
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	sur une super 5 GTT que je connais bien qui est a carburateur quand tu l enleve en hiver et quand il fait vraiment froid avec la vitesse de l air dans les conduit tu as des risques de faire geler ton carburateur ca mets deja arriver mais sur GTT apres sur let je ne sais pas
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 19:49 | 
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	| for-tee a écrit: |  tu pense que l'on peut le neutraliser          |   
 
 
Ca posera des soucis de purge je pense.
 
 
Pourquoi veux tu le neutraliser?
	
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for-tee 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 19:52 | 
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	parcequ'avec le modine c'est pas simple, il faut que fabrique un conduite avec une deriv pour rejoindre la culasse.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 19:54 | 
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	Tu parle de celle de Z20LET?
	
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 20:37 | 
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	ben oui le modine est plus "long" que la conduite rigide en plastique, en fait il vient plus pres de la pome a eau et je ne peut pas monter la 3 voie de C20. seulement si je fabrique un conduit en inox, j'ai peur qu'il se retrouve tres pres de l'alternateur principalement les cables, il faut que je fasse le montage pour voir.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 04 Décembre 2010 22:53 | 
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	Il faut utiliser les durites qui vont avec!
	
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 Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 19:12 | 
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	non celle de Z est un simple pont entre le bloc et le modine, celle du C est une trois voie. bloc---> tube + dérivation vers culasse.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 05 Décembre 2010 19:24 | 
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	Tu as du mal regarder dans ce cas, si tu mets les durites du Z ca revient à avoir une durite 3 voies,
 
 
J'ai eu le même soucis que toi sur mon XEV et pourtant j'ai tout monté sans le moindre soucis
 
 
Voici mon montage:
 
 
	
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