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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je me pose la question a savoir si il le liquide qui passe par le collecteur d'admi est un simple "pont" ou si il est là dans le but de "refroidir" le collecteur??? quel est son véritable objectif?

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Dernière édition par for-tee le Samedi 04 Décembre 2010 18:47; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un simple conduit de circulation

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pense que l'on peut le neutraliser Question Question Question

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur une super 5 GTT que je connais bien qui est a carburateur quand tu l enleve en hiver et quand il fait vraiment froid avec la vitesse de l air dans les conduit tu as des risques de faire geler ton carburateur ca mets deja arriver mais sur GTT apres sur let je ne sais pas
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
tu pense que l'on peut le neutraliser Question Question Question


Ca posera des soucis de purge je pense.

Pourquoi veux tu le neutraliser?

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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

parcequ'avec le modine c'est pas simple, il faut que fabrique un conduite avec une deriv pour rejoindre la culasse.

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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle de celle de Z20LET?

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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui le modine est plus "long" que la conduite rigide en plastique, en fait il vient plus pres de la pome a eau et je ne peut pas monter la 3 voie de C20. seulement si je fabrique un conduit en inox, j'ai peur qu'il se retrouve tres pres de l'alternateur principalement les cables, il faut que je fasse le montage pour voir.

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut utiliser les durites qui vont avec!

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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

non celle de Z est un simple pont entre le bloc et le modine, celle du C est une trois voie. bloc---> tube + dérivation vers culasse.

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MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010 19:24 Revenir en haut de page

Tu as du mal regarder dans ce cas, si tu mets les durites du Z ca revient à avoir une durite 3 voies,

J'ai eu le même soucis que toi sur mon XEV et pourtant j'ai tout monté sans le moindre soucis

Voici mon montage:
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