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astraGSI38
1200s


Inscrit le: 26 Nov 2010
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Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j ai quelque question a posez je voudrais s avoire comment donner un peu de chevaux a mon astra gsi 16 et commen faire pour refaire mai ailes arriere attaquer par la corosion. si vous pouvez m aider merci d avance
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les ailes chez le carrossier.
pour ton moteur tu peux commencer par une puce montanatonio pression essence décata ,AAC
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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'utiliser les rubriques du forum à bon escien, ici c'est la rubrique relative au moteur, pour ta rouille c'est dans la rubrique carrosserie que ça se passe

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astraGSI38
1200s


Inscrit le: 26 Nov 2010
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Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

quesque AAC et ou je peux trouver une puce. et j ai un college qui vent un 4en1 de calibra 2l gt esque sa ira sur mon astra gsi?????
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Titi91
1800i


Inscrit le: 21 Oct 2010
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Voiture: Astra GSi16V M2.8

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

AAC est l'abréviation d'arbre à came.
Pour la puce à demande Tonio. Wink
Pour tes ailes met un coup de rustol Owatrol pour éviter la propagation de la rouille.

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astraGSI38
1200s


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 12
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci. et pour le 4en1 quelqu un pourai me dire svp
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Vendredi 26 Novembre 2010 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Merci d'utiliser les rubriques du forum à bon escien, ici c'est la rubrique relative au moteur, pour ta rouille c'est dans la rubrique carrosserie que ça se passe


je crois que la réponse a ta question est la.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

astraGSI38 a écrit:
merci. et pour le 4en1 quelqu un pourai me dire svp


Ouiblis, tu as déjà un 4/2/1 en inox d'origine, reste sur cet configuration pour garder le comportement coupleux de ce moteur, au pire tu mets un collecteur Lexmaul

Pour le reste, TOUT ces sujets ont déjà été abordés en détail, donc utilise la fonction recherche stp

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steff38
20XE


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MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

astraGSI38 a écrit:
et j ai un college qui vent un 4en1 de calibra 2l gt esque sa ira sur mon astra gsi?????



C'est un 2,0 8s? si oui, tu peux oublier tout de suite Wink
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astraGSI38
1200s


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 12
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mon astra c est un 2lgsi16v
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non la calibra c'est une 2.0l 8S... donc tu peux oublier... Rolling Eyes

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme il a carement rien avoir meme le collecteur de calbibra 16v ! de toute façon pour la enieme fois grapiller des cv sur un atmo on arrive jamais a des gros truc et on deboursse a mort Wink

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Titi91
1800i


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MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact et puis le C20xe marche déjà bien d'origine.

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Greg
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MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
! de toute façon pour la enieme fois grapiller des cv sur un atmo on arrive jamais a des gros truc et on deboursse a mort Wink


ce genre de remarque est completement idiote, chacun fait ce qu'il veut suivant son moteur, son budget, ses routes empreintées et sa façon de conduire.

Car avoir 300 ch pour faire de la montagne par exemple je ne vois pas l'intéré.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein il demande a gagner des cv direct ! faut qu'il comprene que au grand max il en gagnera 10 a 15 sans trop débourser aprés ça sera pu le meme Wink

Si tu veux faire un petit gain sans trop debourser y'a cette config

Regul a 3.5b
Puce tonio
decata
Vm de 2.5
filtre a air k&n "d'origine"

et ça ira deja un peux mieu Wink

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010 00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans les modifs ya pas que la Pmax à voir ya aussi le couple, la façon dont la courbe est modifiée, des choses comme l'agrément. Et le XE à pas mal de potentiel sans aller chercher dans des prix de ouf.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour avoir tourner 4 ans avec 3 c20xe je peux te dire que les solutions sont mince si tu veux pas mettre le prix ! l'aventage du XE il est plein sur tout les regime deja la puce a tonio decalle le Cmax de 1000 tr sa change completement la caisse

aprés niveau modif moyenant un bon 2000€ tu peux allez chercher les 200 cv assez facilement Wink

Car de serie un XE en beaucoup trop typé autoroute a mon gout Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est qu'a te lire raconter de la merde à longueur de post on sent tout de suite le mec qui a tout fait sur un C20XE...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois pas en quoi j'ai dit de la merde j'ai eu 3 XE ! mais bon fait nous profitez de t'as science dans se cas

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
Meme il a carement rien avoir meme le collecteur de calbibra 16v ! de toute façon pour la enieme fois grapiller des cv sur un atmo on arrive jamais a des gros truc et on deboursse a mort Wink


Collecteur calibra/vectra/astra c'est pareil
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