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astraGSI38
1200s
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 12
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Vendredi 26 Novembre 2010 14:10 |
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bonjour j ai quelque question a posez je voudrais s avoire comment donner un peu de chevaux a mon astra gsi 16 et commen faire pour refaire mai ailes arriere attaquer par la corosion. si vous pouvez m aider merci d avance
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Vendredi 26 Novembre 2010 14:23 |
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pour les ailes chez le carrossier.
pour ton moteur tu peux commencer par une puce montanatonio pression essence décata ,AAC
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 26 Novembre 2010 14:39 |
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Merci d'utiliser les rubriques du forum à bon escien, ici c'est la rubrique relative au moteur, pour ta rouille c'est dans la rubrique carrosserie que ça se passe
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Blitz powaaaa!!!! |
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astraGSI38
1200s
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 12
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Vendredi 26 Novembre 2010 17:28 |
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quesque AAC et ou je peux trouver une puce. et j ai un college qui vent un 4en1 de calibra 2l gt esque sa ira sur mon astra gsi?????
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Vendredi 26 Novembre 2010 17:57 |
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AAC est l'abréviation d'arbre à came.
Pour la puce à demande Tonio.
Pour tes ailes met un coup de rustol Owatrol pour éviter la propagation de la rouille.
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_________________ C20XE simply the best... |
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astraGSI38
1200s
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 12
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Vendredi 26 Novembre 2010 18:11 |
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merci. et pour le 4en1 quelqu un pourai me dire svp
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 26 Novembre 2010 20:46 |
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isma_8 a écrit: | Merci d'utiliser les rubriques du forum à bon escien, ici c'est la rubrique relative au moteur, pour ta rouille c'est dans la rubrique carrosserie que ça se passe |
je crois que la réponse a ta question est la.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 08:57 |
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astraGSI38 a écrit: | merci. et pour le 4en1 quelqu un pourai me dire svp |
Ouiblis, tu as déjà un 4/2/1 en inox d'origine, reste sur cet configuration pour garder le comportement coupleux de ce moteur, au pire tu mets un collecteur Lexmaul
Pour le reste, TOUT ces sujets ont déjà été abordés en détail, donc utilise la fonction recherche stp
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 11:27 |
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astraGSI38 a écrit: | et j ai un college qui vent un 4en1 de calibra 2l gt esque sa ira sur mon astra gsi????? |
C'est un 2,0 8s? si oui, tu peux oublier tout de suite
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astraGSI38
1200s
Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 12
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 14:10 |
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nan mon astra c est un 2lgsi16v
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 14:55 |
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non la calibra c'est une 2.0l 8S... donc tu peux oublier...
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 17:00 |
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Meme il a carement rien avoir meme le collecteur de calbibra 16v ! de toute façon pour la enieme fois grapiller des cv sur un atmo on arrive jamais a des gros truc et on deboursse a mort
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 625
Localisation: ESSONNE
Voiture: Astra GSi16V M2.8
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 17:25 |
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Exact et puis le C20xe marche déjà bien d'origine.
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_________________ C20XE simply the best... |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 18:02 |
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gilgsi16v a écrit: | ! de toute façon pour la enieme fois grapiller des cv sur un atmo on arrive jamais a des gros truc et on deboursse a mort  |
ce genre de remarque est completement idiote, chacun fait ce qu'il veut suivant son moteur, son budget, ses routes empreintées et sa façon de conduire.
Car avoir 300 ch pour faire de la montagne par exemple je ne vois pas l'intéré.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Samedi 27 Novembre 2010 18:12 |
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bein il demande a gagner des cv direct ! faut qu'il comprene que au grand max il en gagnera 10 a 15 sans trop débourser aprés ça sera pu le meme
Si tu veux faire un petit gain sans trop debourser y'a cette config
Regul a 3.5b
Puce tonio
decata
Vm de 2.5
filtre a air k&n "d'origine"
et ça ira deja un peux mieu
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 00:28 |
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Dans les modifs ya pas que la Pmax à voir ya aussi le couple, la façon dont la courbe est modifiée, des choses comme l'agrément. Et le XE à pas mal de potentiel sans aller chercher dans des prix de ouf.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 15:31 |
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pour avoir tourner 4 ans avec 3 c20xe je peux te dire que les solutions sont mince si tu veux pas mettre le prix ! l'aventage du XE il est plein sur tout les regime deja la puce a tonio decalle le Cmax de 1000 tr sa change completement la caisse
aprés niveau modif moyenant un bon 2000€ tu peux allez chercher les 200 cv assez facilement
Car de serie un XE en beaucoup trop typé autoroute a mon gout
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 17:47 |
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C'est qu'a te lire raconter de la merde à longueur de post on sent tout de suite le mec qui a tout fait sur un C20XE...
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 19:40 |
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je vois pas en quoi j'ai dit de la merde j'ai eu 3 XE ! mais bon fait nous profitez de t'as science dans se cas
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2010 20:24 |
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gilgsi16v a écrit: | Meme il a carement rien avoir meme le collecteur de calbibra 16v ! de toute façon pour la enieme fois grapiller des cv sur un atmo on arrive jamais a des gros truc et on deboursse a mort  |
Collecteur calibra/vectra/astra c'est pareil
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