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ceds16
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 130
Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 20 Novembre 2010 17:19 |
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Reprise du message précédent :
salut,
j' ai eu le meme problème que toi sur ma kadett 16v,
et c'étais a cause de la pompe a eau qui avais pas le bon nombre de dents pour la courroie, moi j avais une pompe à eau dents ronde pour courroie dents carré ou l'inverse je sais plus.
voila.
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_________________ 106 s16 , Kadett gsi 16v. |
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Ouatseup
1200s
Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 107
Localisation: Grenoble
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Posté le:
Lundi 22 Novembre 2010 09:45 |
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Pareil pour moi j'avais acheté un kit dents carrées alors que sur mon c20xe 2.5 il fallait un kit dents rondes.
Le garagiste qui m'a changé la distrib s'est rendu compte du problème et acheté le bon kit MAIS et c'est là le problème, a gardé ma pompe à eau dents carrées.
Ca a fonctionné 1000 kms avant la salade de soupapes.
Peu avant, c'est à dire quelques jours avant que ça pète, il y avait un bruit, une sorte de ronflement qui semblait venir de l'endroit où tourne la courroie qui a commencé à m'alerter mais bon pas aseez visiblement pour que j'arrète de m'en servir.
Ensuite, après d'âpres négociations le garagiste a accepté de prendre en charge une grande partie de la main d'oeuvre, mais toutes les fournitures c'est moi qui les ai payées.
La voiture avait 120000kms, et alors que je n'avais pas d'indices de porosité de la culasse KS 700, j'ai préféré acheter une culasse Coscast, et l'ai fait éprouver, rectifier, et tout remis à neuf, poussoirs, soupapes, guides, et joints divers.
Donc pas à l'économie
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 09:41 |
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ptin j'aurais la place et j'aurais pas acheter la 3 socisse je l'aurai sauvée
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_________________
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 12:27 |
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REYNALD rachète la.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 13:15 |
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combien pour un bloc a ton avis franck ??
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 13:38 |
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J'peut me démerder pour t'avoir un bloc moi si tu veux !!!
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 29 Novembre 2010 13:51 |
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oui tu pourra trouver un bloc prend ton temps tu la stock le temps de la refaire tu n'est pas pressé maintenan que tu as l'opc enfin c'est comme ca que j'aurai fait si j'avais la place et l'argent
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ugo
1200s

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