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kerax07
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing Vive le technicien en carton! C'est logique que le carrossage augmente vue que le triangle est plus long.
Mais finalement sa en rajoute pas énormément, sa me tente de plus en plus. Par contre comment sa se fait que tu ai presque 1° de différence entre les 2 coté?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cet écart était déjà présent auparavant donc ça m'inquiète pas plus que çà

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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le para a zero il voulait sans doute dire que ca correspond pas au reglage "normal"

jvais sans doute faire la meme modif sur l'astra, a voir selon les reglementations, mais ca fait pas mal de temps que je cherche des infos la dessus et le plus dur reste de trouver les triangles a prix correct Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 06:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il m'a dit textuellement "on est tres loin de ce que recommande Opel", bref maintenant que j'ai payé suis obligé d'y retourné et franchement ca me soule.

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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour mes para j'avais l'habitude d'aller chez vulco a brie comte robert, ils sont bien et quand je leur ai parlé de vis excentrées pour le carro yavait pas de probleme, par contre 80e la geo avec le carro, 60e sans carro Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais j'allais là bas aussi quand j'habitais moins loin, mais là j'ai fait pres de chez moi dans une enseigne que je pensais suffisement sérieuse.

Ca c'était tres bien passé avec le centre de Valenton, le mec était super sympa.

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Bace
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MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au fil et au réglé

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y'est je suis retourné sur le banc et bizarrement quand on prend le temps de faire les choses correctement, ça va beaucoup mieux:
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Si vous prennez le temps de lire en détails, regardez les valeurs initiales du para AV on se rend de suite compte qu'il y avait un léger soucis...

A titre personnel, je trouve hallucinant que le gars qui accessoirement est l'adjoint du gèrant, ait laissé mon véhicule sortir ainsi.

Enfin voilà, maintenant mon volant est droit et ca tient le cap

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suite de mes mesaventures, suite à la nouvelle géomètrie, mon para s'est a nouveau déreglé, pour la simple et bonne raison que les vis de bridage des bielette n'ont pas été serré correctement, je pouvais tourner la tige filetée à la main de chaque côté!!!

Je suis retourner chez Escromaster et là ils essayent de me la faire à l'envers en me disant que c'est pas les bonnes bielettes par rapport aux rotules... sauf que comme j'ai acheté des ensembles complets (bielettes, tiges filetées et rotules) y'a aucune erreur possible à ce niveau.

J'ai exiger du gérant et de son adjoint d'acceder au véhicule sur le pont, ils m'ont fait un coup de Midas en me montrant le jeu que soit disant il ne pouvaient pas regler et qui prouvait que c'était pas les bonnes pièces tout en chuchotant au mécano qui était en train de s'en occuper de gentiment fermer sa gueule.

J'ai sortis à ce moment là ma clé dynamo et j'ai serré devant eux les brides au couple préconisé, à savoir 6daN.m, bizarrement une fois que la clé à claqué, impossible de tourner la tige filetée, même en forçant avec une clé.... Le tout devant tout les clients et surtout tout les mécanos présents.

Résultat ils m'ont remboursé et demandé d'aller voir ailleurs... LaughingLaughingLaughingLaughing

Bref des grosses quiches donc conseil gratuit à tout ceux du coin, évitez à tout prix le centre de Viry-Châtillon

PS: L'adjoint m'a aussi certifié que serrer au frein filet en cas de soucis ca ne se faisant pas et qu'apres c'éatit irréversible sinon voulait desserrer... mais bien sur.

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Bace
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol ils sont enorme, et pour le frein filet lol

Sinon maintenant que c'est reglé ca donne quoi au point de vue comportement routier

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas compris, c'est pas reglé, je dois aller ailleurs, ca devrait le faire demain.

Sinon le peu de temps que j'ai vraiment testé avec le train AV reglé c'est vraiment tres tres bon, mais je pourrais pas te dire si c'était à cause des triangles et/ou de la grosse barre.

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Michou
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
[...]J'ai sortis à ce moment là ma clé dynamo et j'ai serré devant eux les brides au couple préconisé, à savoir 6daN.m, bizarrement une fois que la clé à claqué, impossible de tourner la tige filetée, même en forçant avec une clé.... Le tout devant tout les clients et surtout tout les mécanos présents.


Ca leur fera un peu les pieds... mais sinon sauf erreur de ma part les brides de serrage au niveau de la rotule et de la barre d'accouplement, ce ne serait pas du 20 Nm plutôt ?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ma RTA c'est 60 mais dans tout les cas ils avaient même pas serré à 20

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Michou
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, c'est sur que si ça tournait à la main...

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement dans le Ragmen ils indiquent 20N.m

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Bace
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

desole je croyais qui te l'avait rafait avant que tu leur montre comment séré un boulon,

Vous avait pas mieux a paname qu'un euromaster? pour faire une Dalle

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas généraliser sur Euromaster mais sur ce centre en particulier.

Il y a des bien meilleures adresses un peu plus loin mais dans mon cas ça me posait soucis à cause de mon manque de dispos

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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y'est la géo est enfin faite correctement et enfin pu réellement attaquer.

Tres sincèrement le comportement du train AV est transfiguré, je kiffe totalement.

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus de sous virage?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai jamais eu mis à part sur le mouillé, merci les Maxxis

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ganjarom
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MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila une modif très intéressante Cool

Bien joué!

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