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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 21:52 |
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Reprise du message précédent :
bonbers a écrit: | allez ariak,allez ariak,allez ariak
ahhh merde c'est le post a tony  |
Ariak
Bon courage pour le remontage Tony
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 00:30 |
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Franck pensait que Tony avait un autre post mais l'ancien s'est transformé pour la nouvelle Kadett si je ne m'abuse...
Vivement que tu finisses ça papy force bleue et que ça marche fort même plus fort qu'avant
Tu veux redoubler ton ancien disciple force rouge
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 09:42 |
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Content que ça reparte pour cette jolie Kadett
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 12 Novembre 2010 19:55 |
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C'est bon ça
Depuis le temps qu'elle dort, ça devait te démanger Tony !
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 11:07 |
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Bon un peu de news,j'ai pas fait grand chose j'etais malade comme un chien,donc plutot que de faire de la merde,j'ai fait ce que je pouvais tranquillement.
Par contre j'avais fait quelques photos avec mon tel,mais cet enfoiré est tombé en panne,il s'allume plus et du coup je sais pas comment recuperer les photos,je dois etre bete mais je cherche encore une carte memoire dedans
Sinon pour l'instant ce qui a eté fait:
-nettoyage complet du bloc,pistons bielles,carter huile
-remontage vilo,bielle pistons,carter d'huile
-remontage VM+kit embrayage
Maintenant je bloque pour le serrage de la vis de poulie de vilo,celle qui est serrée a 250 ,puis un serrage angulaire,bref j'ai essayé de trouvé une solution pour bloquer car ca force fort pour le serrage,et rien a faire,rien ne tient,si quelqui'un a une idée je suis preneur
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 11:33 |
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Un bon bloc-volant, une clef dynamo qui va jusqu'à 250, bien caler son bloc et le tour est joué....
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 11:54 |
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Bah ma clef va jusque 200,mais tu peux ajouter un peu,par contre ton bloc volant tu fais quoi?
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 12:04 |
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Bein faut trouver une clef qui va au dela, le bloc volant est une pièce qui bloque ton volant moteur par rapport au bloc moteur (il doivent avoir ça dans ta concession)
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 12:04 |
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tu bloques le volant
Tu dois bien avoir ca a ta concession
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 12:09 |
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Bah honnetement non on a pas ca
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 12:10 |
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pas besoin de bloc volant, un bon gros tournevis et c'est bon
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isma_8
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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 12:20 |
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Je t'avais filé l'astuce, tu mets une grande ralonge de cliquet dans les masselottes du vilebrequin, bloc posé par terre avec le support d'atelier pour le bloquer en rotation et quelqu'un qui appuie gentiment de son propre poids sur le bloc pour pas qu'il se mette de travers.
Pour le couple de serrage, il te faut chopper une clé dynamo série poids lourd car en carré 1/2" tu trouveras pas.
Pour le serrage angulaire, j'utilise une ralonge d'1,50m pour pas forcer, avec le tube d'une barre de remorquage ca va tres bien par exemple.
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TOY'S KAD
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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 12:42 |
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Qu'est ce que t'entend par les masselottes du vilo ??? Parce que comme dit mon bloc est fermé carter inf remontée avec patte et tout
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 12:55 |
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Il existe un outil Opel référence KM 622B. C'est un grand fer plat que se prends sur la poulie de vilebrequin. Ils ont pas ça à ton garage ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 13:01 |
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TOY'S KAD a écrit: | Qu'est ce que t'entend par les masselottes du vilo ??? Parce que comme dit mon bloc est fermé carter inf remontée avec patte et tout  |
Les masselottes c'est les contre poids si tu préfère, mais si t'as refermé le carter... je t'en avais pourtant déjà parlé.
L'outil Opel va bien, sinon le bloque volant moteur Facom.
Si tu trouve pas, ca vaut le coup de redéposer le carter, car avec ma méthode tu bosse proprement sans te prendre la tete.
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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 13:55 |
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par le trou du démareur, tu bloques le volant moteur avec un gros tournevis plat ou un burin.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 13:59 |
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Tu assembles bloc et boite de vitesse, tu ne remet pas la taule qui cache le VM en bas côté carter et tu mets un gros tournevis qui coince les dents du VM pendant qu'un autre serre au couple.
Pour info ça n'abime pas du tout les dents du VM, fait déjà plusieurs fois et strictement aucun soucis.
edit : j'avais pas vu le post de Franck, c'est la même chose mais en passant pas par le trou du démarreur
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 14:02 |
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Merci pour vos avis les gars,mais la derniere fois avec Asco,et avec le serrage de malade a faire,je vois pas comment avec un simple tournevis celui qui tiendra donc le VM va resister a la force de serrage de la vis de poulie,mais je veux bien essayer ca coute rien,sinon dans le dernier cas je ferais comme Isma dit,mais ca me fait chier alors que tout est monté,avec pate a joint et serrage fait
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Novembre 2010 14:42 |
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ya pas de force à mettre sur le tournevis puisqu'il est coincé entre les dents du vilo et le bord du bloc, faut juste veiller à ce qu'il reste bien entre les dents
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