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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je vais relever les compressions j'attends que l'on me prete un appareil, logiquement sa ma fait penser à sa aussi mais bon j'espère pas Sad
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, mon bloc crachait pas mal d'huile avant que je refasse le bas moteur, un peu les mêmes symptomes que toi, mais qq mL en un mois, surement pas 33cL !!

pour moi ta segmentation est naze, voir un piston.

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"Brabus" le druide.
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conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec barthus, tu compresses en bas Confused

Il ce peut que tu n'y vois rien au compressiometre ,si ça ce trouve les compressions sont ok a chaud au demarreur mais HS a 6000trs en charge, ça te donnera une idée quand meme.

Pour info mon LET a dans les 30 000kms maintenant et je peut debrancher le reniflard il n'y a pas une goutte d'huile, on sent les gaz en mettant la main et en accellerant mais c'est tout.

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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

toutes mes durites d'admission ne sont plus grasses depuis que j'ai refait mon bloc, j'hallucine... Shocked

(mon turbo et mon haut moteur avait été refait, ca n'avait rien changé)

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Figo77
LOTUS OMEGA


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Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 19:08 Revenir en haut de page

patiente un peu, roule fort quelques temps, tu jugeras après..

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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