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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 21:04 |
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Reprise du message précédent :
chapeau bas
après vue comme ça le train arrière a l'air fragile quand même nan ?
PS je kiff ton garage
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_________________ Z20LET FOREVER |
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 21:41 |
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c'est vraiment un truc de dingue ce projet puis sa fait un moment que tu es dessus quand meme, on dit chapeau pour le taff effectuer dessus (c'est clair ) mais bravo aussi pour ta patience
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 07:18 |
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Merci pour tes photos.
Bon courage pour la suite
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 08:53 |
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Vraiment sympa comme taf, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 09:40 |
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C4NitrO31 a écrit: | Waou!!! Pffff franchement chapeau mec très très joli taf!!!
Je suis admiratif devant ton train AR fais maison......niveau géométrie ça rajoute du carrossage ou autre??? Remarque c'est réglable de partout maintenant....Au niveau laser, nickel!!
Donc niveau moteur gestion prog avec turb spécifique , une p'tite question d'ailleurs ton collecteur il vient d'où svp??
Je suis curieux de voir ton admission...
Hesites pas pour les tofs!!!!!!!!!  |
Effectivement le train arrière est entièrement sur Uniball et nan il n'est pas fragile du tout...
mon collecteur vient de chez plus faut que je regarde
pour l'admission j'ai un 4 papillons avec au début une boite a air carbone mais on va faire une boite en alu
et ce n'est malheureusement pas mon garage mais le garage de mon garagiste!!
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 10:54 |
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je viens de me taper ton post entier et ...quand même...
beau taf en tous points. Par contre pourquoi l'intercooler est coupé?
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_________________ Hotwheels16 |
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 12:44 |
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il est coupé car il est trop grand il n'y a pas assez de place ou on veut le mettre donc on coupe et on ressoude à la dimension souhaitée
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 07:20 |
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Terrible, je suis depuis un moment ce sujet, bonne contination
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 07:22 |
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ouah, ça doit pas être facile à resouder un intercooler...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 09:24 |
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tu mexplique comment tu ressoude le faisceau de l'intercooler ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 13:07 |
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vous aurez tout en photo pour l'intercooler mais l'élément primordial est un très bon soudeur..
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 13:36 |
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Barthus a écrit: | tu mexplique comment tu ressoude le faisceau de l'intercooler ? |
Ben tu soudes juste la "joue" sur le coté du faisceau une fois coupé à la bonne taille...
Je pense pas qu'il fasse une soudure en plein milieu du faisceau......
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 19:49 |
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J'avais pas vu les choses comme ca...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 00:28 |
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Moi oui, mais même comme ça, j'ai de la peine à comprendre.
Peut etre qu'il va mettre une plaque avec la forme du faisceau, souder à l'intérieur, puis après tout refermer. je vois que comme ça
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 20:28 |
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Ben tu soudes entre les canaux du faisceau aussi et ensuite la joue avec un cordon tout autour....
Après avec la plaque c'est encore mieux!!!
Enfin c'est ce que je ferais.....si je savais souder l'alu!!
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k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.
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Posté le:
Dimanche 03 Octobre 2010 21:18 |
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très jolie boulot!!!!
pour le "garage" de ton pote...je pence qu'il peut mettre "attelier" de preparation plutot!!!
quel taf!
chapeau!!!!
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Lundi 04 Octobre 2010 23:43 |
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merci pour l'adresse sa peux etre utile notament pour les modifs de la bdt
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 06 Octobre 2010 20:03 |
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une bien belle astra,belle prépa, bon mécano il y a tout bon dans t'as région ou quoi?
tu a trouvé quel qu'un qui a racourci les rapports de t'a f28?
car sa peu m'intéresser ce truc, mais pas aussi court que tu prévoyait 200km/h
pour moi 230 235 c'est bien! je pense juste a un couple court pour mon atmo en f28
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 06:36 |
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Hello,
non je n'ai trouvé personne pour raccourcir les rapports faut dire que j'ai pas trop chercher, je préfère essayé de rouler avec la boite d'origine voir ce que sa donne avec le moteur je pense qu'il aura assez de couple et si je ne suis pas satisfait la je regarderais pour investir dans une boite a vitesse mais bon sa coute dans les 10000.- (CHFr) donc sa calme c'est juste un 1/2 mois de salaire en Suisse
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 11:21 |
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1/2 mois de salaire LOL. Tu me trouverais pas du travail chez toi?
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