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azote
1200s
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Voiture: calibra c20ne
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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 28 Septembre 2010 16:24 |
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Tes disques sont usées de la même manière?
A l'avant tu as aussi un déséquilibre? même léger?
A priori le soucis vient d'ailleurs, soit un des limiteurs, soit une durite pincé soit le maitre cylindre, utilise la fonction recherche si tu veux plus d'infos, le sujet a déjà été traité.
Pour ce qui de tes disque, il faut mesurer le diamètre de ceux d'origine pour savoir si c'est 261mm ou 270mm
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azote
1200s
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Voiture: calibra c20ne
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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 11:38 |
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pour te repondre a l'avant j'ai 4% ET a l'arriere 40%
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C4NitrO31
1800i

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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 18:28 |
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Changes tes flexibles, ton liquide de frein avec une bonne purge et contrôle si tes etriers ne sont pas grippés!!
Elle roule souvent ou reste des bons moments immobilisée??
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 21:55 |
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Frein de service, c'est pas plutot le frein à main? avec le cable? (je connais pas les calis mais vous avez peut etre lu en travers )
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 05:02 |
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Non, frein de service ça désigne les freins principaux et pas le frein à main, ce dernier est appelé frein de stationnement
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azote
1200s
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 22:13 |
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alors pour repondre elle roule pas beaucoup, 10-15km par jour, les plaquette ont 150-200 km , et la purge sera faite vendredi (opel pour la purges, verification des etriers, et reglage feux de croisement), les disques arivent a leur cote limite 8.6mm.
les flexibles sont bon.
j'aimerais bien qu'elle soit niquel pour la vente.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 01 Octobre 2010 04:40 |
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Si tu controle pas les limiteurs avant, tu vas faire la purge pour rien.
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azote
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Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 20:36 |
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alors voila , de retour de chez opel, ils me dise qu'il faut que je change:
disque + machoir + ressort.
Les ref opel:
disques: 569102
machoires : 1605938
ressorts: 554414
Sachant que le frein a main fonctionne je me demande pourquoi changer les machoirs ...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 21:40 |
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T'as une réponse juste au dessus, ça se serait bien que tu prenne la peine de l'écouter si tu veux régler ton soucis
Pour savoir si les machoires sont a changer il faut déposer les disques
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azote
1200s
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Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 22:04 |
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je comprend pas isma "T'as une réponse juste au dessus"
Et les machoir c'est bien ce qui sert pour le frein a main non?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 07:47 |
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Ce qui t'as été expliqué depuis le début c'est que c'est pas en changeant disques et plaquettes que tu regleras ton soucis de déséquilibre.
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azote
1200s
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isma_8
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 14:40 |
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Je crois pas avoir dis ça, avant de changer des pièces il y a quelques verrifications à faire que je t'ai détaillée juste au dessus...   
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azote
1200s
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 15:49 |
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es disques sont usées de la même manière? OUI pareil les 2
A l'avant tu as aussi un déséquilibre? même léger? desequilibre avant de 4 %
Elle roule souvent ou reste des bons moments immobilisée?? Roule tous les jours 15 km /jours
Si tu controle pas les limiteurs avant, tu vas faire la purge pour rien. comment les controler???
Je crois avoir repondu aux question posées.
Si sa peut vous aidez et m'aider a trouver .
merci , et désolé j'ai un peu de mal..
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mike91
1200s
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Voiture: Kadett GSI cab
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 17:01 |
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Hello,
OUI, tu as du mal... LOL
Perso, j'opterais pour un étrier grippé......
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