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azote
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila sur ma cali , j'ai un déséquilibre de frein de service arrière on ma dit que cela peut venir de mes disques arrières usés.
je voulais savoir lesquels prendre:

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-opel-calibra-calibra-10020-6544-2466-gt

Merci.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes disques sont usées de la même manière?

A l'avant tu as aussi un déséquilibre? même léger?

A priori le soucis vient d'ailleurs, soit un des limiteurs, soit une durite pincé soit le maitre cylindre, utilise la fonction recherche si tu veux plus d'infos, le sujet a déjà été traité.

Pour ce qui de tes disque, il faut mesurer le diamètre de ceux d'origine pour savoir si c'est 261mm ou 270mm

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azote
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour te repondre a l'avant j'ai 4% ET a l'arriere 40%
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Changes tes flexibles, ton liquide de frein avec une bonne purge et contrôle si tes etriers ne sont pas grippés!! Wink
Elle roule souvent ou reste des bons moments immobilisée?? Rolling Eyes
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Mhz
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MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Frein de service, c'est pas plutot le frein à main? avec le cable? (je connais pas les calis mais vous avez peut etre lu en travers )

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A voir, la vidéo des tigras swappées
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 05:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, frein de service ça désigne les freins principaux et pas le frein à main, ce dernier est appelé frein de stationnement

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azote
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MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour repondre elle roule pas beaucoup, 10-15km par jour, les plaquette ont 150-200 km , et la purge sera faite vendredi (opel pour la purges, verification des etriers, et reglage feux de croisement), les disques arivent a leur cote limite 8.6mm.
les flexibles sont bon.
j'aimerais bien qu'elle soit niquel pour la vente.
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 01 Octobre 2010 04:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu controle pas les limiteurs avant, tu vas faire la purge pour rien.

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azote
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila , de retour de chez opel, ils me dise qu'il faut que je change:
disque + machoir + ressort.
Les ref opel:

disques: 569102
machoires : 1605938
ressorts: 554414

Sachant que le frein a main fonctionne je me demande pourquoi changer les machoirs ...
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as une réponse juste au dessus, ça se serait bien que tu prenne la peine de l'écouter si tu veux régler ton soucis

Pour savoir si les machoires sont a changer il faut déposer les disques

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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprend pas isma "T'as une réponse juste au dessus"
Et les machoir c'est bien ce qui sert pour le frein a main non?
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 07:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui t'as été expliqué depuis le début c'est que c'est pas en changeant disques et plaquettes que tu regleras ton soucis de déséquilibre.

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azote
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc, je doit changé les correcteur de freinage.

http://www.oscaro.com/correcteur-de-freinage-opel-calibra-calibra-73-6544-2466-gt

c'est bien sa?
Et si quelqu'un aurait une photo de quoi sa ressemble , et comment sa se monte, sa serait sympa.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas avoir dis ça, avant de changer des pièces il y a quelques verrifications à faire que je t'ai détaillée juste au dessus... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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azote
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

es disques sont usées de la même manière? OUI pareil les 2

A l'avant tu as aussi un déséquilibre? même léger? desequilibre avant de 4 %

Elle roule souvent ou reste des bons moments immobilisée?? Roule tous les jours 15 km /jours

Si tu controle pas les limiteurs avant, tu vas faire la purge pour rien. comment les controler???

Je crois avoir repondu aux question posées.

Si sa peut vous aidez et m'aider a trouver .
merci , et désolé j'ai un peu de mal..
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mike91
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 17:01 Revenir en haut de page

Hello,

OUI, tu as du mal... LOL Laughing

Perso, j'opterais pour un étrier grippé......
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