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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis que j'ai monté mon C20XE dans ma kadett D.
j'ai desfois du mal a démarer ( surtout à froid )
J'ai déjà changer
-La sonde de Température d'eau
-Le relais d'injection
-La tetes et le rotor d'allumage
-les injecteurs

J'ai vérifier et la pompe à essence fonctionne bien, car j'ai 3 bar de pression d'essence dans la rampe.

On dirait que mes bougies ne sont pas mouillées avec plusieurs coup de démareur ( 5 ou 6 ) sans avoir réuci a démarer.

Pas de code panne, j'ai vérifier avec le tech1.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta l'info régime moteur au Tech1 quand elle merde a démarré? sinon ptet le capteur PMH

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gs 16
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avait eu le probleme , c'été une mauvais masse , aprés a voir Wink

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à vous
C'était bien la masse.
J'ai refais la masse comme sur les c20let.

Le moins de la batterie sur la boite de vitesse et une sur la traverse avec une bonne rondel dentelée.

Et ca démarre au quart de tour

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce matin 4 coups de démarreur avant qu'elle démarre Evil or Very Mad

Ce soir, je changerai le capteur PMH.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas le tech ???

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si, il n'y pas pas de code panne.

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sebbus91
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais dans la liste des données ,tu peu contrôler le régime moteur quand tu lance le démarreur!

contrôle aussi si la température moteur a froid avant de démarré est équivalente a la température extérieur ou ambiante.

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Dernière édition par sebbus91 le Vendredi 10 Septembre 2010 23:43; édité 1 fois
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nyabinghi
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

exacte! comme barthus l'a dit au début.
ça t'évitera de changer un capteur pour rien.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais regarder ca.
Merci

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors quand j'essaie de démarreur le tech1 perd la connection.
J'ai 0,2 Ohm entre la masse moteur et la carroserie
La température d'eau annonce par la sonde est bonne.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas changer de capteur PMH, j'aurai peut etre du.

Ce matin j'ai vidé ma batterie Evil or Very Mad
Et j'ai deux autres indices.
Le Relais fait clik clik clik, quand je lance le démarreur.
Le moteur démarre presque quand j'arret de lancer le démarreur.

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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

contacteur de neiman!!!! ton après contact se coupe lors du lancement du démarreur! c'est pour cela que ton tech1 se coupe lors du lancement du démarreur.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai un de calibra en stock, Je vais regarder si ça resemble.
Si non, un de Kadett D ca va pas etre facile a trouver Sad

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok change ton capteur PMH aussi si le neiman ne résoud pas le soucis, il y a 2 étages dans le relais, 1 s'actionne quand tu mets le contact et 1 qui s'actionne quand le capteur PMH détecte un mouvement du vilo.
Donc si quand tu démarres le relais clac à répétition peut-être que ce clac est celui du 2ème étage (capteur PMH), par contre si c'est le 1ème étage qui clac alors comme dit sebbus c'est le neiman

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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contacteur au neyman changé et capteur PMH aussi.
Et toujours le meme problème.

Ce matin, le moteur a démarré une fois que j'ai arrêté de lancer le démarreur.
Ca pourrai pas est mon + âpres contact ( de la prise ronde à coté de la batterie ) qui merde ?

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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok on a une nouvelle information là!

C'est peut-être que tu as branché le calculo sur un +APC qui se coupe lorsque le démarreur tourne (pour économiser de la batterie sur les consommateur qui y sont branchés). Ya ça sur certaines Jap peut-être que sur les vieilles opel aussi.

Il te faut te brancher sur un 12v qui reste alimenté lors de la mise en route du démarreur.

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ponte direct le ptit +APC (fil noir fin) sur le +Batt pour etre sur de ton alim du calculo

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MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est se que j'ai fait.
On vera demain matin, car a chaud ca deconne pas toujours Confused

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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 06:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce matin , elle a démarreur normalement au quart de tour.
J'espere que c'était bien ca ma panne.
Je verai dans les jours à venir.

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