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Gsi.N
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai une petite question, je vois que beaucoup d'entre vous augmente la pression d'essence, faut il obligatoirement des injecteurs plus gros ?

a combien est la pression d'origine ? merci

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pingouin007
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Tout dépends de ta prépa.

Sinon la pression est de 3bars d'origine à passer à 3b5 avec puce, décata, filtre kn, et bougies par exemple.

A+

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pingouin007
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est pas obligatoire et d'origine c'est 3 bars sur les C20XE, 2,5bars sur les 20XE

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Gsi.N
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est decata et filtre kn je laisse d'origine ou je peux augmenté ?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si puce d'origine ca sert à rien de toucher à quoi que ce soit

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Gsi.N
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki sa marche ! merci pour les infos !

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'ai bon souvenir je dit bien il n'y a que si tu veux tourner a l'ethanol faut porter ta pression a 4.5 b mais surtout ne pas oublier de remettre stock en SP Wink

Mais stock ça sert a rien
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas qu'il ait parlé d'éthanol...

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

autant pour moi ! j'avais dans la tete un autre sujet !!!

Le seul truc que ça vas changer stock c'est que tu vas consomer plus ! prend une puce a tonio, un bon filtre genre K&N, decata, un VM de m2.5 si t'est en 2.8, des meilleurs bougies, pression a 3.5 MAX et tu devrais deja en tirer un bon petit truc bien sympa Wink sans te ruiner

ps : Desoler isma je me croyé en rubrique c20let en plus Shocked c'est dur la Arrow
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Gsi.N
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

une puce en atmo ??? ca augmente les perf ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

parfaitement tu sens une différence surtout pour le prix sa vaut le coup
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GyZmO12
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tien Smile il y a les courbes ...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=393&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour le prix contacte le par MP ! Mais le prix est très très intéressant, et d'ailleurs je pense que d'ici 2 mois la fameuse puce à tonio prendra place dans mon boitier Smile

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Ma Gsi ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22397

Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0
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thejno
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, quand on parle de decata c'est retirer la gamelle juste après collecteur d echappement? Pour le VM qu elle est la différence entre les moteur en m2.8 et les m2.5?
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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Non c'est pas obligatoire et d'origine c'est 3 bars sur les C20XE, 2,5bars sur les 20XE


2.5b sur les 20xej aussi?

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu retire la saloprie et tu met un tube a la place tu gagne +/- 6cv aprés la puce ta un gain surtout au niveau du couple beaucoup plus disponible fin la caisse change completement biensur c'est pas une reprog turbo mais ta un ptit plus

aprés si tu veux tirér trés tres fort

c'est ; collecteur AD lexmaul
collecteur ECH lexmaul
AAC 268 ou 272 ° je sais pu
Voir une admission par papillon Wink
Gros injecteur
Ligne GRP A


Mais la c'est carement pu le meme budget Twisted Evil

perso avec une tite config puce a tonio, filtre k&n decata pression a 3.5 j'eclater des VR6,206 rc,clio rs2 ..
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

collecteur AD lexmaul -----> c'est 750 euro
collecteur ECH lexmaul ----> c'est 429 euro
AAC 268 ou 272 ° -----> suivant ou tu les prend c'est pas loin de 1000 euro avec les ressort et coupelles (conseillé)

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour ça que j'ai dit c'est un autre budget ! Wink
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thejno
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement c est Pas donne... Merci du renseignement
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 06:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rappelle pour mémooire que le sujet du topic c'est la pression d'essence, donc merci de vous recentrer sur le sujet initial.

thejno a écrit:
Bonjour, quand on parle de decata c'est retirer la gamelle juste après collecteur d echappement? Pour le VM qu elle est la différence entre les moteur en m2.8 et les m2.5?


Y'en a pas c'est avec la numéro moteur qu'il y'en a.

Avec un 2.8 tu as forcément un VM creux, alors qu'avec les 2.5 il y a les 2 modèles.

Fin du HS

The Eye of the Tigra a écrit:
2.5b sur les 20xej aussi?


Normalement oui, c'est censé etre marqué sur le régulateur.

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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui expliquerait qu'a 3.5b le 20xej crache de l'essence par le pot Laughing

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