Auteur |
Message |
Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 223
Localisation: Montpellier
Voiture: Astra Gsi C20XE
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:00 |
  |
salut j'ai une petite question, je vois que beaucoup d'entre vous augmente la pression d'essence, faut il obligatoirement des injecteurs plus gros ?
a combien est la pression d'origine ? merci
|
_________________ Gsi Powaaa !! |
 |
|
  |
 |
pingouin007
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 353
Localisation: 13 (Rognes)
Voiture: Astra GSi16V - BMW 530D
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:03 |
  |
Salut,
Tout dépends de ta prépa.
Sinon la pression est de 3bars d'origine à passer à 3b5 avec puce, décata, filtre kn, et bougies par exemple.
A+
|
_________________ pingouin007 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:04 |
  |
Non c'est pas obligatoire et d'origine c'est 3 bars sur les C20XE, 2,5bars sur les 20XE
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 223
Localisation: Montpellier
Voiture: Astra Gsi C20XE
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:12 |
  |
elle est decata et filtre kn je laisse d'origine ou je peux augmenté ?
|
_________________ Gsi Powaaa !! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:17 |
  |
Si puce d'origine ca sert à rien de toucher à quoi que ce soit
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 223
Localisation: Montpellier
Voiture: Astra Gsi C20XE
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 12:38 |
  |
oki sa marche ! merci pour les infos !
|
_________________ Gsi Powaaa !! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 13:27 |
  |
si j'ai bon souvenir je dit bien il n'y a que si tu veux tourner a l'ethanol faut porter ta pression a 4.5 b mais surtout ne pas oublier de remettre stock en SP
Mais stock ça sert a rien
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 15:44 |
  |
Je crois pas qu'il ait parlé d'éthanol...
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 15:49 |
  |
autant pour moi ! j'avais dans la tete un autre sujet !!!
Le seul truc que ça vas changer stock c'est que tu vas consomer plus ! prend une puce a tonio, un bon filtre genre K&N, decata, un VM de m2.5 si t'est en 2.8, des meilleurs bougies, pression a 3.5 MAX et tu devrais deja en tirer un bon petit truc bien sympa sans te ruiner
ps : Desoler isma je me croyé en rubrique c20let en plus c'est dur la
|
|
 |
|
  |
 |
Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 223
Localisation: Montpellier
Voiture: Astra Gsi C20XE
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 16:12 |
  |
une puce en atmo ??? ca augmente les perf ?
|
_________________ Gsi Powaaa !! |
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 16:38 |
  |
parfaitement tu sens une différence surtout pour le prix sa vaut le coup
|
|
 |
|
   |
 |
GyZmO12
1600i

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 405
Localisation: France=>Auvergne=>Allier=>Montluçon
Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs
|
|
   |
 |
thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 94
Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 18:44 |
  |
Bonjour, quand on parle de decata c'est retirer la gamelle juste après collecteur d echappement? Pour le VM qu elle est la différence entre les moteur en m2.8 et les m2.5?
|
|
 |
|
  |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 18:48 |
  |
isma_8 a écrit: | Non c'est pas obligatoire et d'origine c'est 3 bars sur les C20XE, 2,5bars sur les 20XE |
2.5b sur les 20xej aussi?
|
_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
   |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 19:05 |
  |
oui tu retire la saloprie et tu met un tube a la place tu gagne +/- 6cv aprés la puce ta un gain surtout au niveau du couple beaucoup plus disponible fin la caisse change completement biensur c'est pas une reprog turbo mais ta un ptit plus
aprés si tu veux tirér trés tres fort
c'est ; collecteur AD lexmaul
collecteur ECH lexmaul
AAC 268 ou 272 ° je sais pu
Voir une admission par papillon
Gros injecteur
Ligne GRP A
Mais la c'est carement pu le meme budget
perso avec une tite config puce a tonio, filtre k&n decata pression a 3.5 j'eclater des VR6,206 rc,clio rs2 ..
|
|
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 20:59 |
  |
c'est pour ça que j'ai dit c'est un autre budget !
|
|
 |
|
  |
 |
thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 94
Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S
|
Posté le:
Jeudi 09 Septembre 2010 22:29 |
  |
Effectivement c est Pas donne... Merci du renseignement
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 10 Septembre 2010 06:12 |
  |
Je rappelle pour mémooire que le sujet du topic c'est la pression d'essence, donc merci de vous recentrer sur le sujet initial.
thejno a écrit: | Bonjour, quand on parle de decata c'est retirer la gamelle juste après collecteur d echappement? Pour le VM qu elle est la différence entre les moteur en m2.8 et les m2.5? |
Y'en a pas c'est avec la numéro moteur qu'il y'en a.
Avec un 2.8 tu as forcément un VM creux, alors qu'avec les 2.5 il y a les 2 modèles.
Fin du HS
The Eye of the Tigra a écrit: | 2.5b sur les 20xej aussi? |
Normalement oui, c'est censé etre marqué sur le régulateur.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
|
Posté le:
Vendredi 10 Septembre 2010 08:37 |
  |
ce qui expliquerait qu'a 3.5b le 20xej crache de l'essence par le pot
|
_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
   |
 |
|
  |
 |
|