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kirikoo972
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MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a tous j'ai un petit souci avec ma corsa
J'y ai monté un C20XE motronic 2.8 (refait presque a neuf) plus boite f16
Le moteur démarre au quart de tour tourne super bien. Mais sur route j'ai l'impression d'avoir moins que 150 Ch sous le capot. Quand j'accélere a moitier j'avance plus que quand je suis a fond sur la pédale et je n'ai aucun codes défauts et j'arrive quand meme a passé la barre 210km/h.
D'apres vous quel est le probleme?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une impression c'est pas plus fiable que ça pour établir un diagnostic, qui plus est par odinateur interposé

A part prendre tes compressions et verriffier ton allumage pas grand chose a dire si ton moteur tourne rond et que tu n'as pas de coupures

Quel est le diamètre de ta ligne d'échappement?

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yodadori
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ton admission est faite comment ?
La lambda est bonne ?
Le débitmètre est en bon état aussi ? Pas encrassé ?
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kirikoo972
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 04:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon débimetre et ma sonde lambda sont bon ne sont pas sale ni ancrassé,
ma ligne est en 51 en inox pas de cata pas d'intermédiaire
j'ai fais un autodiag meme si le voyant ne reste pas
allumé quand le moteur tourne j'ai relevé comme défaut
-93:capteur effet hall (tension trop basse)
-31:capteur PMH (aucun signal)
j'ai aussi remarqué que mon capteur a été touché par la courroie d'accéssoire vous pensez que mon probleme vient de la?
Je changerai mon capteur PMH mais pour mon histoire de capteur effet hall je fais quoi?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 05:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu le change, mais si tu as pris tes codes erreur moteur coupé, le code 31 est normal.

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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

kirikoo972 a écrit:
....................ma ligne est en 51 en inox pas de cata pas d'intermédiaire .......j


si tu peux mettre 1 ou 2 intermédiaire je pense que ce sera déjà mieux que que tu as actuellement

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kirikoo972
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu parle d'intermédiaire tu pense a quoi?
tube afrique, tornado ou d'origine
que dois-je mettre plus précisément

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Boolimix
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non essaye déjà de mettre un silencieux intermédiaire là ou va celui de la corsa. Car à mon avis là en ligne direct sur un moteur stock tu as perdu beaucoup du couple du C20XE.

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kirikoo972
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord mais tu ne me dis pas si je met un inter d'origine ou autre
merci

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Boolimix
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets celui que tu veux mais si ta ligne est en INOX je suppose que tu as du là faire fabriquer sur mesure ? donc fais en de même pour l'intermédiaire.
Ensuite si tu as un tube Afrique de dispo tu peux faire l'essaie avec et sans

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

kirikoo972 a écrit:
je suis d'accord mais tu ne me dis pas si je met un inter d'origine ou autre
merci


Vu que d'origine sur Corsa B c'est au mieux du 46mm, je pense que tu as d'office la réponse à ta question.

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Boolimix
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010 15:51 Revenir en haut de page

J'entends par origine celui de Kadett ou Astra mais surtout pas celui de la Corsa c'est clair.

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