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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 12 Août 2010 15:55 |
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Reprise du message précédent :
J'ai cité Zeitronix en exemple, biensur il y a d'autre marque.
L'avantage de la Zeitronix est de pouvoir regrouper la richesse, le lambda, l'EGT, la pression de turbo et le régime moteur en affichage et en acquisition de données.
Pour ce qui est de la sonde lambda du kit le mieux est d'utiliser un emplacement dédié en plus de celui d'origine mais la plupart des marques sérieuse, propose une sortie bande étroite sur laquelle tu repique ton fil signal d'origine, mais il faut pouvoir simuler le réchauffage avec une résistance sinon code erreur.
Avec cette fonctionnalité tu peux utiliser un seul emplacement de sonde lambda mais y'a un peu de cablage à faire.
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 12:46 |
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Oui isma j'ai cité une autre marque mais je suppose qu'il y en a pas mal.
Il est vrai que Zeitronix propose un bon produit qui regroupe tout et c'est interressant comme solution !
Et j'ai remarqué aussi qu'il vendais dans le kit un genre de raccord à souder pour placer la sonde en plus de celle d'origine .. d'où ma question .. en faite il est plus simple de faire un point de soudure pour y mettre une sonde de plus ..
Merci pour les infos !!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 12:52 |
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Là c'est toi qui vois si t'as les moyens de faire souder l'oeillet ou pas.
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 13:45 |
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au pire tu perce ta ligne et tu soude ta sonde directement dessus!!!! moouuuuuahhahahahahahahah je suis déjà là bas trééééééééés loiiiiiinnnnnnnnnnn
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_________________ no blitz ----> no life
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 18:04 |
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lol au pire ouai ..
Non mais une chtite soudure sur la DP ca doit bien s'faire
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 10:36 |
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Vous me conseilleriez quoi comme faisceau / fils de bougies ?
Nology ? ou du NGK / Bosch / Valeo / Bougyguard peuvent convenir ?
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_________________ Kli 20LET Stage3
Dernière édition par Franc-comtois le Mardi 31 Août 2010 11:28; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:04 |
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Nology c'est le top, et tu as en plus une masse par fil.
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:27 |
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Effectivemment en relisant le topic de SK sur le sujet, cela parait vraiment être le bon choix. Mais bon les cours ont remontés donc c'est plus 125€ qu'il faut compter mais 160 !
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 13:47 |
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Et pourquoi changé le faisceau de bougies? Le tien est mort? Parce que moi je suis en faisceaux d'origine,depuis que j'ai ce moteur dans ma caisse,donc pas loin de 5 ans,utilisation intensive,et RAS
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 19:16 |
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J'ai pas l'historique du mien et à la couleur du caoutchouc, il a qques années !
Maintenant je vais surveiller la couleur de mes bougies mais c'est vrai que partir sur du neuf rassure !!
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 19:26 |
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Magnecor KV85
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 19:39 |
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Un petit lien pour acheter le magnecor ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 23:49 |
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Chez QED Motorsport
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Franc-comtois
20XE

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GSITURBO16
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 08:30 |
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C4NitrO31 a écrit: | Magnecor KV85  |
+1
je les ai monté sur une Calibra Turbo, c'est de la bonne qualité.
Je vais les prendre pour ma kadett T16
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 10:25 |
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Il y a 2 modeles possibles, je prends celui "wihtout distributor" pour le montage ph2 ?
Il faut peut-etre remplacer la bobine jumeaustatique en même temps ou ça vieillit bien ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 20:01 |
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Y'a aucuns C20LET monté en allumage jumostatique donc je vois pas trop de quoi tu parle.
Il te faut 5 fils d'allumage puisque tu as forcément un distributeur et une bobine classique, apres c'est la longueur du fil de cette dernière qui n'est pas la même.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 09:16 |
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Quelle buse !
J'ai parlé sans regardé, je pensais que c'etait comme le 20XE, 2 montages: 2.5 et 2.8 !!!
Bon alors il y a juste la longeur des fils qui changent en fait.
Du fils qui va de la "tête de delco" on va dire, à la bobine d'allumage.
C'est ça ?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 09:23 |
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Euh non, il me semble bien qu'il n'y a qu'une seule longueur sur le LET.Mais regarde bien c'ets précisé pour xe, donc il faut que tu prenne : "Engines with distributor"
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 06 Septembre 2010 11:02 |
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La différence de longueur pour le 5ème fil c'est entre XE et LET en fonction du véhicule
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Franc-comtois
20XE

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