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mich-mich
X30XE

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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 20 Août 2010 20:30 |
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Reprise du message précédent :
Voila c'est sa que j'avais pas compris ! parceque j'avais pas les fils
Merci isma
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 19:10 |
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Alors aujourd'hui j'ai enfin pu changer la pompe a huile !!!
Une vrai galere ! sachant que pour enlever la plaque noir j'ai du demonter mes AAC pour pouvoir la sortir.
Mais bon c'est fait ! et c'est beau quand c'est neuf.
Distrbi remonté.
Il me reste plus qu'a remonter le radiateur d'huile + brancher la bobine + Trouver un fils noir apres contact pour brancher sur mon faisceau et apres tout sa ! elle roule !!!!!
Enfin boooooooon
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 19:24 |
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ah bien ça tu seras content tu veras
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karlito
1300s

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Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 08:30 |
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ah cool l'ami on va pouvoir voir ca ce week end alors
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_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 18:01 |
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Tout est monter et racorder, il me manque plus que le durite d'eau devant et elel démare, il y a meme l'huile dans le moteur !!
Alors enfaite j'ai un probleme ! aparement il ya pas d'essence qui arrive, J'ai mis les fils de l'astra avec ceux qui viennent du faisceau de cali.
Toutes les couleur regroupé, il y a pas 2 fils qu'il faut inverser pour que sa fonctionne ?
Merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 22:08 |
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Ta pompe à essence est alimentée ?
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 08:17 |
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tu as branché le gros + rouge qui sort du faisceau de calculateur
et le relais a coté du calculateur
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 10:40 |
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Jawad78 a écrit: | Ta pompe à essence est alimentée ? |
Je pense que oui parceque je l'entend quand je met le contact !
euh le quel gros rouge?
Je viens de voir que j'ai cette prise qui est pas brancher, elle vient du faisceau du démareur de l'astra, donc, c'est un rouge et un noir, (juste a coter du bloc ABS)
Et j'ai un durite de pression qui sort du faisceau calculo et je sais pas ou elle va
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 11:51 |
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Ta durite c'est pas celle qui va sur la gauche de la pipe d'admission et qui retourne au calculo ? J'avais aussi oublier de la rebranchée celle là
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 11:55 |
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Ben y en a qui sorte et qui vont sur le turbo pour la pression, et l'autre qui sort du coup tu me dit qu'elle va a l'extremiter gauche de l'admission?
EDIT: Sa demarre pas meme branché
A mon avis c'est le probleme de l'essence qui arrive pas
La pompe tourne et se declenche plusieur fois (a l'infini) mais y a jamais d'essence a la rampe...
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 15:23 |
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t'as pris le faisceaux demarreur/alterno de l'Astra???
Si oui t'aurais du prendre celui de la cali car celui de l'astra prend capteur cliquetis et regul ralenti alors que sur la cali il ça vient sur une grosse prise large sur le faisceau moteur....
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 16:04 |
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La grosse prise j'ai resouder tous les fils, donc normalement sa change rien, juste que le faisceau de l'astra etait nikel alors que celui de la cali est mort
(J'ai couper la prise sur la cali que j'ai resouder sur l'astra.)
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 17:23 |
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Jte parle pas de la prise ronde!
Ton capteur cliquetis et ton regul de ralenti sont branchés où??
Sinon tu as bien le voyant moteur à la mise en contact??
Si oui tu peux déjà tenter de faire un diag, t'auras le12 et le 31 mais si t'en a d'autres tu sauras où aller chercher.....
Aprés si ta pompe marche bin y'a pas 36 trucs: tu t'es gouré dans les tuyaux!!
Vu ce que tu dis la pompe marche et pas d'essence dans la rampe entre les deux y'a que des tuyaux et un filtre essence qui je l'espère est neuf!!
Voilou tiens nous au jus au pire fais des tofs détaillées(les branchements à droite de la culasse par ex) de ton moteur monté qu'on voit si y'a un truc pas net!!
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 17:28 |
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Pas de voyant moteur allumé, Juste l'ABS et sa reste pas.
Apres le regulateur de ralenti il est branché au faisceau je crois qu'il ya qu'une prise qui peut aller dessus.
Apres le cliquetis je sais pas ou c'est.
Pour le faites que je me suis trompter dans les durites, c'est bizar j'ai jamais toucher autres par que le compartiment moteur.
Et oui le filtre est neuf.
Je suis un peu pommer la
Jessayerai de faire des photos mais a mon avis le faisceau est bien brancher il y a juste un soucis au niveau du branchement des fils de l'astra sur le faisceau du LET.
Tu aurais une photo vu du dessus du moteur pour que je regarde si toutes mes petites durites sont bien mises?
Merci
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darknico
20SEH

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 17:47 |
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Si ton voyant moteur ne s'allume pas, ne cherche pas plus loin, c'est pour ca que je te demandé hier...
Tant que tu n'as pas de voyant moteur, elle ne démarera pas.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 18:03 |
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Ah oui j'avais aps fait gaff !!
Mais le probleme vient de quoi alors si y a pas de voyant moteur?
Pour la pompe a essence, j'ai un gros fils Bleu et rouge qui par du relais que j'ai laisser comme sa, et apres les 2 autres fils qui viennet du faisceau du LET je les ais racorder a ceux de l'astra, il faut faire quelque chose d'autres?
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 19:52 |
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Ton calculateur n'est pas alimenté tout simplement
Pour le capteur de cliquetis et celle de l'actuateur de ralenti ce sont les mêmes prises mais de couleur différentes. La noire va sur le l'actuateur, la rouge sur le capteur.
mich-mich a écrit: | Je viens de voir que j'ai cette prise qui est pas brancher, elle vient du faisceau du démareur de l'astra, donc, c'est un rouge et un noir, (juste a coter du bloc ABS)
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Si jamais tu coupe cette prise pour faire les fils, pense à moi stp avec un petit peu de longueur pour que je puisse la ressouder.   
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Dernière édition par isma_8 le Samedi 04 Septembre 2010 19:56; édité 1 fois |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 19:56 |
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Pas de soucis, mais je vais pas la couper pour le moment, enfin pas temps qu'elle démare pas !
En utilisant la fonction recherche ( ) j'ai trouver sa:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=14254&highlight=fils+voyant+moteur
C'est exactement comme moi mais je comprend aps la solution, j'ai essayer toutes les possibilité avec ce fil bleu et rouge mais rien n'y fait elle démare pas. si on pouvais eclairer mon ampoule
ps: moi j'ai pas de prise ronde.
Merci
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 20:27 |
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tu as un fil rouge sur le faisceau du LET il faut le brancher a la batterie !!!
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 20:43 |
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tu voit que ca sert d'écouté notre ami isma8!!!!! "UTILISE LA FONCTION RECHERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!"
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_________________ et crac!!!!!!! |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 20:44 |
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Pierre a écrit: | tu as un fil rouge sur le faisceau du LET il faut le brancher a la batterie !!! |
C'est fait !
Je vois aps trop ou j'ai merdé !!
Seb isma ma aussi dit de t'attendre alors raboule ton oignon !!!
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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