Auteur |
Message |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Lundi 31 Mai 2010 13:54 |
  |
Reprise du message précédent :
nickel car nous aussi de notre coter ont a une soirée qui nous attend
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 12:01 |
  |
Cales commandées mardi, expédiées mecredi, reçues aujourd'hui !
Montage dès que je rentre !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 12:10 |
  |
ah bien ça , et photo apres qu'on voit le avant apres
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 23:31 |
  |
Monté...
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Samedi 05 Juin 2010 07:38 |
  |
haaaaaaaaa bin voila ça fait de suite mieux
niveau para tu croit qu'il vaudrer pas mieux faire un controle ?
surtout histoire de pas bouffer tes pneux trop vite .
nettoye ta caisse et raméne toi
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Samedi 05 Juin 2010 07:40 |
  |
ah bien joli comme ça , sa donne vachement mieux je trouve
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 05 Juin 2010 09:26 |
  |
REYNALD PIETTE a écrit: | nettoye ta caisse et raméne toi  |
Nettoyée juste après la scéance photo en fait, c'est con
J'me ramene sur le coup des 14h comme prévu (après avoir manger en fait)
Para, sans doute mais ... let's see !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Samedi 05 Juin 2010 19:44 |
  |
la c'est kler ca tombe mieu, par contre je suis pas fan des jantes (model et couleur et taille ) mais c'est mieu que l'origine, ca c'est sur
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 10:14 |
  |
Première sortie circuit pour moi hier !
Que dire si ce n'est : le pied ! total, intégral, complet...
Alors :
- le chassis est complétement à la ramasse, trop de roulis, trop de glisses, trop de couple pour le train avant, etc... ya que le freinage qui pour un d'origine est pas dégueux du tout, meme avec des vieilles plaquettes usée.
- Va encore y avoir du boulot à faire avant de vouloir peter des chronos, autant sur le pilote que sur la caisse.
De toutes façon c'était une première pour essayer, je sais dans quel sens préparer la kadett maintenant
Une seule photo de ma caisse pour l'instant :
A refaire au plus vite
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 10:22 |
  |
Clastres.
très court, très technique, j'aurais eus 50cv de moins et des bons amortos c'aurait été beaucoup mieux !
La clairement ma puissance & mon couple ne m'ont pas servi à grand choses si ce n'est à faire gueuler les pneus sur des tours complets
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 14:56 |
  |
C'été organizer par qui?
T'a pas essayer d'enlever ton boitier?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 17:28 |
  |
Team zone rouge. T'a fait des chronos ou pas pour voir un peu en combien tu tournes?
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 19:37 |
  |
Absolument aucun chrono,d'autres en on peut-être fait mais j'en sais rien.
En meme temps c'était pas le but et c'était pas la voiture pour. Je suis pas le plus ces déjà ça.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 19:37 |
  |
La Chatres c'est encore pire que Clastres niveau tournant : ce sont des circuits où les petits gabarit peu puissants sont avantagés.
Tous ceux qui vont là reviennent en disant que leur châssis n'est pas bon, même si ils ont des bases bien meilleurs que ton astra, alors t'en fait pas c'est normal d'avoir ces impressions sur ces circuits là.
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 20:04 |
  |
Ho je ne m'en fait pas, j'y allais pour m'amuser avant tout
Et je sais que le circuit n'est pas trop adapté (voir pas adapté du tout) a la voiture, d'après ce qu'on m'as dit l'astra devrait être beaucoup plus à l'aise et pourrais même faire mal sur un circuit comme folembray.
D'un autre coté je pense que c'est un bon circuit pour débuter, apprendre à ne pas vouloir aller trop vite et prendre bien conscience de ses limites et de celles de sa voiture.
Merci pour les commentaires
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 21:15 |
  |
Voila une autre foto, elle est magnifique en plus!! t'aura un bon souvenir!!!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 12:04 |
  |
Et voila 40.000Km à son volant passé ce matin !
Pour l'occasion, en commande : nouveau disque (origine), nouvelle plaquettes (EBC Green), filtre à air ITG, et tout le nécessaire pour l'entretien
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 16:39 |
  |
ah bien ça un bon petit entretien rien de tel , dit moi les plaquettes ebc tu en as eu pour beaucoups ?as tu un lien pour me moi qui doit les changer apres avoir fait 40 000 km avec les meme plaquettes lol j'attends toujous ton coups de tel pour le chti truc lol
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 22:17 |
  |
les ebc sur ebay
Pour le prix il faudrait que je regarde, de mémoire dans les 80euros pour le train.
Ben l'entretien c'est déjà le troisième depuis que je l'ai (normalement deux, mais j'en ais fait un moi même avant la sortie circuit)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Dimanche 16 Janvier 2011 18:04 |
  |
Bon bah voila, hier apres une petite série de test avec Jawad & une autre astra 16v bleue; a la dernière reprise plus de puissance et un "ouinouinouinouin" qui vient de l'avant... turbo HS.
Question :
C'est compliquer à refaire soit-même un turbo ? (en commandant un kit de réfection, voir en récupérant des pièces "ailleur" - évidemment apres remontage je suppose qu'un équilibrage chez un pro sera obligatoire...)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|