BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nickel car nous aussi de notre coter ont a une soirée qui nous attend Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cales commandées mardi, expédiées mecredi, reçues aujourd'hui ! Shocked

Montage dès que je rentre ! Cool

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bien ça , et photo apres qu'on voit le avant apres
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monté... Exclamation

Avant :
Image

Après :
Image

Avant :
Image

Après :
Image

Image



Avant :
Image

Après :
Image

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaaaaaaaa bin voila ça fait de suite mieux Wink

niveau para tu croit qu'il vaudrer pas mieux faire un controle ?
surtout histoire de pas bouffer tes pneux trop vite .

nettoye ta caisse et raméne toi Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bien joli comme ça , sa donne vachement mieux je trouve
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

REYNALD PIETTE a écrit:
nettoye ta caisse et raméne toi Wink



Nettoyée juste après la scéance photo en fait, c'est con Laughing

J'me ramene sur le coup des 14h comme prévu Wink (après avoir manger en fait)

Para, sans doute mais ... let's see !

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

la c'est kler ca tombe mieu, par contre je suis pas fan des jantes (model et couleur et taille Laughing ) mais c'est mieu que l'origine, ca c'est sur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Première sortie circuit pour moi hier !

Que dire si ce n'est : le pied ! total, intégral, complet...

Alors :
- le chassis est complétement à la ramasse, trop de roulis, trop de glisses, trop de couple pour le train avant, etc... ya que le freinage qui pour un d'origine est pas dégueux du tout, meme avec des vieilles plaquettes usée.
- Va encore y avoir du boulot à faire avant de vouloir peter des chronos, autant sur le pilote que sur la caisse.

De toutes façon c'était une première pour essayer, je sais dans quel sens préparer la kadett maintenant Twisted Evil

Une seule photo de ma caisse pour l'instant :

Image

A refaire au plus vite Laughing

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle circuit?

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clastres.

très court, très technique, j'aurais eus 50cv de moins et des bons amortos c'aurait été beaucoup mieux !

La clairement ma puissance & mon couple ne m'ont pas servi à grand choses si ce n'est à faire gueuler les pneus sur des tours complets Laughing

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'été organizer par qui?

T'a pas essayer d'enlever ton boitier?

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Team zone rouge. T'a fait des chronos ou pas pour voir un peu en combien tu tournes?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Absolument aucun chrono,d'autres en on peut-être fait mais j'en sais rien.

En meme temps c'était pas le but et c'était pas la voiture pour. Je suis pas le plus ces déjà ça.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Chatres c'est encore pire que Clastres niveau tournant : ce sont des circuits où les petits gabarit peu puissants sont avantagés.
Tous ceux qui vont là reviennent en disant que leur châssis n'est pas bon, même si ils ont des bases bien meilleurs que ton astra, alors t'en fait pas c'est normal d'avoir ces impressions sur ces circuits là.

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ho je ne m'en fait pas, j'y allais pour m'amuser avant tout Wink

Et je sais que le circuit n'est pas trop adapté (voir pas adapté du tout) a la voiture, d'après ce qu'on m'as dit l'astra devrait être beaucoup plus à l'aise et pourrais même faire mal sur un circuit comme folembray.

D'un autre coté je pense que c'est un bon circuit pour débuter, apprendre à ne pas vouloir aller trop vite et prendre bien conscience de ses limites et de celles de sa voiture.

Merci pour les commentaires Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 27 Juillet 2010 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila une autre foto, elle est magnifique en plus!! t'aura un bon souvenir!!!!

Shocked


Image

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voila 40.000Km à son volant passé ce matin !


Pour l'occasion, en commande : nouveau disque (origine), nouvelle plaquettes (EBC Green), filtre à air ITG, et tout le nécessaire pour l'entretien Smile

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bien ça un bon petit entretien rien de tel , dit moi les plaquettes ebc tu en as eu pour beaucoups ?as tu un lien pour me moi qui doit les changer apres avoir fait 40 000 km avec les meme plaquettes lol j'attends toujous ton coups de tel pour le chti truc lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

les ebc sur ebay Wink

Pour le prix il faudrait que je regarde, de mémoire dans les 80euros pour le train.

Ben l'entretien c'est déjà le troisième depuis que je l'ai Laughing (normalement deux, mais j'en ais fait un moi même avant la sortie circuit)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah voila, hier apres une petite série de test avec Jawad & une autre astra 16v bleue; a la dernière reprise plus de puissance et un "ouinouinouinouin" qui vient de l'avant... turbo HS.


Question :

C'est compliquer à refaire soit-même un turbo ? (en commandant un kit de réfection, voir en récupérant des pièces "ailleur" - évidemment apres remontage je suppose qu'un équilibrage chez un pro sera obligatoire...)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com