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isma_8
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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 14:56 |
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Reprise du message précédent :
gilgsi16v a écrit: | il n'y a que deux vis de 13 a la con ! je l'ai deja enlever par dessous aprés tu fait se que tu veux ! mais demonter le collecteur c'est vraiment casse couille ! prend un ptit cliqué avec une ralonge et un cardan et c'est les doigts dans le nez !
ps : demonte pas le capteur de cliquetis qui est juste en dessus ! lol
louche que sa fuit par la ! j'ai deja peter pas mal de durites mais celle la j'en ai meme 4 en stock |
Je ne parle pas du changement de la durite en plastique seule, mais de toute les durites de derrière.
Apres tu fais comme tu veux, mais ca va plus vite en enlevant le collecteur d'admission et tu ne nique pas les mains.
C'est certainement pas les vis de 13 qui posent soucis mais plutot les durites
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Michou
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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 16:00 |
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Je vais acheter un coffret facom de jeu de douille avec cardan et rallonge ce soir.
Ce qui me fait peur si j'arrive à démonter la durite sans démonter le collecteur d'admission, c'est de savoir si j'arriverai à mettre une durite neuve par derrière :d
Et pour être sur de mon coup, je ne peux pas le savoir pour le moment, vu que je n'ai aucune visu, seul le démontage de la durite va me permettre de savoir si c'est vraiment elle ou pas..
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 16:06 |
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T'es pas obligé de tapper dans du Facom, tu prends du Norauto, la qualité est tres bonne et c'est aussi garantie à vie.
Pour de la mécanique amateur du dimanche c'est plus que suffisant.
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mich-mich
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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 16:07 |
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norauto c'est garanti a vie ?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi !
Dernière édition par mich-mich le Lundi 30 Août 2010 16:10; édité 1 fois |
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isma_8
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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 16:09 |
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Oui c'est marqué dessus comme le Port-Salut hormis les embouts.
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 16:11 |
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Désolé je mange pas de porc !
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 16:58 |
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C'est un fromage banane!
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mich-mich
X30XE

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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 18:11 |
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J'sais mais sa faisait moin marant le "je mange pas de fromage" mdr
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-Astra c'est plus fort que toi ! |
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isma_8
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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 19:58 |
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Je te confirme, tu pensais à Flavien?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 20:31 |
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isma_8 a écrit: | Je ne parle pas du changement de la durite en plastique seule, mais de toute les durites de derrière.
Apres tu fais comme tu veux, mais ca va plus vite en enlevant le collecteur d'admission et tu ne nique pas les mains.
C'est certainement pas les vis de 13 qui posent soucis mais plutot les durites |
Ya un truc qu'il faut verifier aussi, c'est comment est orienté la tête du collier sur la durite tripode car si tu peux pas la desserer par en dessous tu doit virer le collecteur d'admission.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 20:49 |
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Exact et c'est dans ces moment là que tu es super content d'avoir acheter la ralonge souple à Serflex!!!
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 30 Août 2010 20:54 |
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isma_8 a écrit: | Je ne parle pas du changement de la durite en plastique seule, mais de toute les durites de derrière.
Apres tu fais comme tu veux, mais ca va plus vite en enlevant le collecteur d'admission et tu ne nique pas les mains.
C'est certainement pas les vis de 13 qui posent soucis mais plutot les durites |
j'ai des mains d'homosexuel aussi ! lol
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Ouatseup
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Michou
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 09:42 |
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Merci pour ton plan en France, c'est super car j'ai une bonne visu de l'emplacement de cette durite maintenant.
- savez vous ce que c'est ce truc sur le schéma ? (1)
- apparemment il y a une durite que se monte dessus.
L'accès de la vis de droite de la durite me semble bien compliqué, j'ai commandé un coffret de douilles et rallonge hier, j'espère que ça sera suffisant.
La durite en plastique coute 48 euro +- chez Opel
Je me tate de prendre cette en inox :
- pensez vous que ça va tenir sur le temps et pas pourrir le circuit de refroidissement ? l'inox vieilli bien ?
- J'ai peur que quand le moteur tourne, ça fasse cling cling cling vu que l'inox va se visser sur le moteur
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bipbip78
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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 09:50 |
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C est le regulateur de ralenti. Il a 2 durites : une qui va a la boite SFI, l autre au collecteur d admission
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_________________ Black Tigra Turbo
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:02 |
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Sa sera toujour splus costo que du plastique, et sa ne risque pas de faire du bruit car c'est fixé au bloc moteur et sa ne bouge pas d'un poil.
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Michou
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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 08:20 |
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Ok merci de vos réponses, si vous pensez qu'il y a peu de chances que la durite en plastique soit endommagée alors je soupconne grandement la durite de retour d'eau du chauffage qui serait endommagée.
Je dis cela car ça pisse énormément plus quand je mets le chauffage dans la voiture...
Dès ce weekend j'attaque les travaux en espérant recevoir mon coffret commandé
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 01 Septembre 2010 11:36 |
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la durite de chauffage sa arrive trés souvent ! c'est une durite de merde j'en ai vu fuire 3 sur des XE !
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Michou
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Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 09:30 |
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Bonjour,
Je dois passer chez Opel récupérer des pièces que j'ai commandé pour les écrous neufs, joints etc...
Je souhaiterai en profiter pour commander la durite de chauffage (ou les ? tout dépendra si j'arrive à faire le changement moi même..)
Pouvez vous me dire quelle est la durite de chauffage d'admission d'eau ? n°2 ou n°3
Et celle de chauffage de sortie d'eau du radiateur sur la photo ci-dessous ? n°2 ou n°3
Est-ce ces durites sur le schéma ci-dessous ?
En vous remerciant de votre aide
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 10:13 |
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La durite N°3 va de la petite sortie sur la culasse (juste en dessous des fils de bougies) jusqu'à l'entrée sur ton tablier de droite (comme si tu etait au poste de conduite, celle de droite).
La durite N°7 va normalement du N°3 de ton schéma jusqu'à l'entrée de ton tablier de gauche.
Le N°2 de ton schéma va jusqu'à ton bocal d'eau (en dessous)
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Michou
1300s

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Posté le:
Jeudi 02 Septembre 2010 11:04 |
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Erggg ?
Alors pour récapituler
1) - la durite n°7 sur le schéma s'emboite à sur le support 3 de la photo de la durite en L ?
Nom de la durite : TUYAU, CHAUFFAGE, SORTIE D'EAU
C'est bien par cette durite qu'est évacué l'eau du radiateur de chauffage ?
2) - la durite n°3 sur le schéma par de ma culasse vers le tablier
Nom de la durite : TUYAU, CHAUFFAGE, ADMISSION D'EAU
3) - Le support n°2 sur ma photo (durite en L) se fixe la durite n°10 ci-dessous ?
Nom de la durite : TUYAU DE RACCORDEMENT A RESERVOIR D'EAU
C'est bizarre, ils se sont gourré sur le dessin EPC ? on dirait que la durite va sur le support n°3 ?
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