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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je recherche une barre anti roulis de 24mm pour monter sur mon astra.
Si quelqu'un pourrais juste me confirmer que le montage est possible ce sera nickel merci Wink

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas plutot une barre stab que tu cherches ?
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une barre anti-roulis quoi Wink

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois qu il faut un berceau de turb mais pas sur Confused

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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darknico
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble aussi qu'il faut le berceau, puisque la barre n'a pas la même forme Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme qu'il faut impérativement un berceau de Calibra/Vectra Turbo pour la monter.

Figo77 avait réussi à monter un tel berceau sur son Astra F phase 2, mais y'a un peu de tôle à enfoncer au niveau du bas du tablier pour le faire passer.

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok tampis je pensais qu'ils étaient pareil. Vous pouvez fermer le sujet alors Wink

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darknico
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme aussi qu'il se monte puisque je l'ai sur mon astra Let Smile
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon il y a la solution SAAB 900/9-3 qui fait 24mm et même 28mm avec en plus le montage rotulé des phases 2

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darknico
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais il faut le trouver :s
A moins que tu es un bon plan ^^
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en ai trouvé quelques unes sur le net, je vous tiens au courant.

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la même forme que l'astra? Pour ce qui est des silent bloc sa pose pas de soucis?
J'ai déjà entendu aussi que les triangles peuvent se monter aussi?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la même forme, à voir ce que ça dit au niveau de la longueur exacte.

La voici en photo: http://cgi.ebay.co.uk/Saab-9-3-900-Suspension-Anti-Roll-Bar-Upgrade-/300202882342?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM

Pour les triangles ca se monte en effet mais ca te rajoute pas mal de carrossage négatif, tu passerais à -2,5° de chaque côté.

Source:
http://www.migweb.co.uk/forums/other-mechanical-electrical/416800-front-wishbones-upgrade-astra-mk3.html

http://www.uksaabs.eu/UKS/viewtopic.php?f=2&t=52426&start=0

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kerax07
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked A oui pas mal de carrossage en effet. Sa fait trop pour rouler au quotidien avec.
Bon je crois que je vais rechercher une bonne barre de saab en 28mm. Sa ira déjà bien a mon avis

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut voir l'utilisation que tu fais de ton Astra car dans le cas des barres anti roulis le mieux n'est pas forcément l'ami du bien.

Autant sur une chaussée nickel ca va fortement améliorer la tenue de route de manière spectaculaire, autant sur route dégradé et/ou humide ca va pas le faire du tout, la voiture va pas arreté de sautiller et décrocher de manière relativement brutale comme celà est justement expliqué sur les liens.

J'en avais fait l'expérience sur la Tigra avec les barres Whiteline (27mm à l'avant 18mm à l'arrière en plus de la barre d'origine), des que je prennais des appuis sur route bosselées je me faisais franchement peur, mais sur les routes neuves c'était comme sur des rails.

Maintenant sur Astra F je n'ai pas de retour, c'est pour ça que je voulais mettre du 24mm pour tester dans un 1er temps, surtout que ma Cali est pas spécialement destinée à faire de la piste

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kerax07
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai qu'il faut éviter de trop rigidifier a ce niveau pour les routes abimé, mais pour mon utilisation je pense que sa devrais être sympa.
Je trouve qu'elle prends trop de roulis dès qu'on commence à la solliciter, le comportement est pas assez stable.
A la limite en passant de 22 a 24 sa peux déjà changer un peu, avec surement une a l'arrière aussi.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'arrière par contre j'ai aucune idée de où tu peux trouver ton bonheur mais tu peux t'inspirer de ce qui se fait sur les Corsa A et B qui ont aussi un essieu semi rigide.

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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre celle avec le montage en rotule n'est pas fixé au même endroit.

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kerax07
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MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'arrière j'ai trouvé sa

http://www.balancemotorsport.co.uk/products.asp?recnumber=58870

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Septembre 2010 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est la même forme, à voir ce que ça dit au niveau de la longueur exacte.


J'ai reçu ma barre stab de Saab 900 Turbo de 24mm de diamètre et c'est pile la bonne entraxe au niveau des fixations des bielettes

Montage et photos demain

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