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ced67
1300s

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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 08:55 |
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Bonjour
Pour des raisons pratique il faudrait que j'inverse mes conduites de frein sur le maitre cylindre (4sorties)
c'est a dire bien sur respecter avant arrière mais inverser gauche droite
Cela pose t il un problème quelconque ??
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 10:35 |
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Normalement aucun.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 11:01 |
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Si le circuit est en X ce n'est pas pour rien.
Quel est ton soucis au juste.
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malou31
20XE

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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 11:36 |
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il y a aussi des circuit en H
ci il y a l'abs c'est mort par contre ....
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 11:39 |
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S'il a 4 sorties, normalement il n'as pas d'abs.
Tout les circuits ne sont pas en X justement.
Après, effectivement, ça serait bien de connaitre le pourquoi ^^
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 12:02 |
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Merci pour les réponses
Bien en fait je viens de monter un essieu astra gsi 16v sur ma kadett j'ai donc remplacer le MC mais le soucis c'est qu au niveau des raccord il y a 2 tailles des filtage je dois donc faire remplacer les raccords sur les conduites de frein et donc le plus facile a demonter me ferais inverser gauche droite sur les durite avant et arriere
Donc logiquement je respecte toujours le montage en X non ??
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 12:20 |
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Pourquoi avoir changer le MC? c'est le même diamètre entre Kadett et Astra
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clement7680
1800i

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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 12:44 |
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ca ne change rien un maitre cylindre sort la meme pression droite ou gauche pour l avant comme pour l arriere seul difference c est le debit
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ced67
1300s

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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 14:27 |
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isma_8 a écrit: | Pourquoi avoir changer le MC? c'est le même diamètre entre Kadett et Astra |
Je change le MC+MV car j'ai swappé en c20xe 2.8 et le MC de 8s est le modele long donc il vient tapper dans le module d'allumage
De plus le MV de 8s na pas le trou pour la dépression au meme endroit qu'un 16v
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Août 2010 16:03 |
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clement7680 a écrit: | ca ne change rien un maitre cylindre sort la meme pression droite ou gauche pour l avant comme pour l arriere seul difference c est le debit |
En ça de au niveau du maître cylindre ça change beaucoup de chose, tu n'as plus de freins du tout sans prévenir
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clement7680
1800i

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Posté le:
Jeudi 12 Août 2010 02:01 |
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si tu inverse droite et gauche ca ne change rien
par contre si tu inverse l avant avec l arriere bien sur que ca change tout si le diametre n est pas le meme donc pas le meme debit mais la pression reste la meme
la taille du MC te donnera une course plus ou moins longue sur la pedale de frein
ce qu il faut retenir c est la capacité de liquide dans le piston en phase de freinage generalement plus grande a l avant qu a l arriere puisque les piston sont plus grand a l avant
si tu prend les etrier d astra gsi l avant comme l arriere ont la meme capacité voir meme plus pour l arriere
diam 52 AV et 2X35mm pour l arriere la course totale des piston etant la meme
dans ce cas tu reduit la pression dans le circuit mais pas le debit pour l arriere
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 12 Août 2010 12:47 |
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Le débit pour l'arrière n'est pas un soucis puisque de toute façon tu as des limiteur.
Le problème n'est pas là, c'est en cas de maitre cylindre défaillant que ca pose un gros soucis d'avoir un circuit en parallèle.
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ced67
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Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 09:17 |
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Comme je l'ai dit plus haut le circuit en x sera respecter et avant arriere aussi bien sur
Donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis
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