Auteur |
Message |
ron
1200s
Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: beaumont,belgique
Voiture: kadettsssss
|
Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 21:13 |
  |
Reprise du message précédent :
slt la caverne on peut le dire j en ai une ou deux. aller voir sur mon blog ronsport skyblog.une kadett b 1900 dans un etat tres avence ,2 kadett c coupe 1900 et 1600,3 kadett d don 2 gte et une break,une kadett e look gsi ,une corsa gsi de rallye,2 vauxall chevette don une de rallye,une manta look 400 de rallye aussi que je monte avec un 3litre,commionette d assistence pour les course et un motorhome.je suis fou kan tou sera restaurer j aurai 70 ans.il me manque une kadett a pour avoir les models .ma premiere vielle opel je l aie achettee j avais 16 17 ans donc sa fait 26 ans que je rachette des auto et des piece comme je dit je suis un peu fou.
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 21:28 |
  |
nikel ron!! il en faudrai plus des gars comme toi!!!
moi un peu pareil avec les corsa .... mais je commence a me débarrasser en vue d'un déménagement
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 21:42 |
  |
Ton garage ça doit être le pied Ron, à mon avis on va se croiser à l'occasion
GSITURBO16 a écrit: | tu as quoi comme ressorts ? |
De tête des ressorts de kadett E, il y à une modif à faire sur le ressort pour que ça passe. Avec des amortos de Corsa A pour avoir des tiges courtes. Par contre c'est super tape cul comme ça.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 18:36 |
  |
Merci,
si tu demonte,s tu pourras nous faire des photos
Et pour l'arriere ?
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 20:04 |
  |
Ha oui vu que je suis sur le TaR je pensait que tu parlais justement du TaR, donc ce que je t'ai listé la c'est sur l'arrière.
Au niveau de l'avant, amortos/ressorts de kadett E. C'est du tout compatible.
Pas de soucis pour les photos, ce sera avec plaisir
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 14:46 |
  |
Bon alors pareil, un compteur de kadett E, ça passe pas Pas le même point de fixation.
Donc je récapitule vite fait : l'intérieur d'une D n'as rien à voir avec un intérieur de E, on pourrait surement passer un tdb complet de kadett D ou d'astra mais j'ai aucune envie de me prendre la tête avec ça. Je regarderais plutot à me prendre un compeur de D SR ou GTE par après
Cette semaine je la passe au C.T. et j'essaye de l'immatriculer si j'ai le tps. Et dans les priorités toujours les freins, le train arrière et remettre des vraies suspat' derrière.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 22:20 |
  |
chaque chose en sont temps
le ct et l'immat et ensuite tu te cassera la téte sur les modifs
hate de la voire la petite
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 12 Juillet 2010 23:13 |
  |
De toutes façon je passe mon C.T. merdredi matin si tout vas bien Et pis j'la passe en plaque "O" (oldtimer, ancienne quoi) ainsi on me fait pas chier avec les modifs.
T'inquiète pas, tu sera l'un des premiers à la voir
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mardi 13 Juillet 2010 07:26 |
  |
bonne merde pour le ct car je pense pas que tu y arriveras car un merdredi connais pas lol
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 10:46 |
  |
C.T. passé avec succès ce mercredi !
Bon, il à fallu que j'use de mes dons d'orateur face au petit être stupide qui se trouvais en face de moi pour lui faire comprendre le sens de "immatriculation ancêtre"; mais au bout de 2h j'ai enfin pu passer mon C.T. et avoir le papier.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 11:25 |
  |
cool!!! super content pour toi!!
et pour la suspate rabaisée et tout il disent rien par chez toi??
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 11:55 |
  |
Nikel tout ca!!!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 12:00 |
  |
swappgsi a écrit: | cool!!! super content pour toi!!
et pour la suspate rabaisée et tout il disent rien par chez toi?? |
J'passe en plaque ancetre, donc pas de conformité. Il l'ont juste passé sur le banc de freinage et controler les numèros de chassis.
Sinon entre les jantes, les pneus, les ressorts et les suspat' elle serait jamais passé
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 12:39 |
  |
oui ben c'est vraiment cool d'un coté les plaques ancetres , mais bon d'un coté tu n'as pas de restriction sur la " conformité de tes modifs " par contre tu est restreint pour rouler avec c'est ca??
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 14 Juillet 2010 13:08 |
  |
Théoriquement oui...
Dans la pratique je prend une assurance "normale" sur le véhicule et les limitations ne sont plus posée que sur la plaque, donc tu es couvert pour tout le reste.
Dans ces cas la, la police est généralement très tolérante, et au pire tu risque un petit pv si tu tombe sur une crevure qui fait de l'excès de zèle; mais c'est très rare, j'en connais pas mal qui font ça et qui n'ont jamais eus d'emmerdes.
La seule chose qui me sera malgré tout et encore clairement défendue c'est d'aller au boulot avec.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 07:55 |
  |
ah bien ça , une chose de moins a penser .
Donc quoi tu veux les freins et machoir de calibra et swap en C20let non legion fait pas sa c'est dangereux .
Non plus serieusement bien joué pour le ct et fait gaffe
|
|
 |
|
  |
 |
ron
1200s
Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: beaumont,belgique
Voiture: kadettsssss
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 10:31 |
  |
super pour le ct. une kadett de plus dans la region
|
|
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 11:07 |
  |
Cool que tu l'ai reprise. Je l'ai vu plusieurs fois sur des rassos, elle fait son petit effet
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 11:26 |
  |
ron a écrit: | super pour le ct. une kadett de plus dans la region |
Je démarche un peu les assurances, mon courtier est un peu en train de me faire trainer en longueur et j'ai horreur d'attendre qu'il se décide si oui ou non il me cherche une assurance avec les termes de contrat qui m'arrangent.
J'aurais bien voulu avoir ma plaque pour ce w-e mais je pense que ca devra attendre la semaine prochaine.
Merci GSI16V
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 22:39 |
  |
bon, ajd :
- vidage de l'arrière (me reste les ceinture à enlever)
Quand je vois 840Kg sur la CG et le poids que j'ai enlever je serait presque curieux de la peser.
Et changement des sièges avant par une paire de siège cuir que Ron m'a filé
Enorme merci à lui, ça rend trop bien je trouve !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Vendredi 16 Juillet 2010 00:00 |
  |
Tres sympa ton achat .
|
|
 |
|
   |
 |
|