BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ron
1200s


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: beaumont,belgique
Voiture: kadettsssss

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

slt la caverne on peut le dire j en ai une ou deux. aller voir sur mon blog ronsport skyblog.une kadett b 1900 dans un etat tres avence ,2 kadett c coupe 1900 et 1600,3 kadett d don 2 gte et une break,une kadett e look gsi ,une corsa gsi de rallye,2 vauxall chevette don une de rallye,une manta look 400 de rallye aussi que je monte avec un 3litre,commionette d assistence pour les course et un motorhome.je suis fou kan tou sera restaurer j aurai 70 ans.il me manque une kadett a pour avoir les models .ma premiere vielle opel je l aie achettee j avais 16 17 ans donc sa fait 26 ans que je rachette des auto et des piece comme je dit je suis un peu fou.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel ron!! il en faudrai plus des gars comme toi!!!

moi un peu pareil avec les corsa .... mais je commence a me débarrasser en vue d'un déménagement

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton garage ça doit être le pied Ron, à mon avis on va se croiser à l'occasion Wink


GSITURBO16 a écrit:
tu as quoi comme ressorts ?


De tête des ressorts de kadett E, il y à une modif à faire sur le ressort pour que ça passe. Avec des amortos de Corsa A pour avoir des tiges courtes. Par contre c'est super tape cul comme ça.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci,
si tu demonte,s tu pourras nous faire des photos
Et pour l'arriere ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha oui vu que je suis sur le TaR je pensait que tu parlais justement du TaR, donc ce que je t'ai listé la c'est sur l'arrière.

Au niveau de l'avant, amortos/ressorts de kadett E. C'est du tout compatible.

Pas de soucis pour les photos, ce sera avec plaisir Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors pareil, un compteur de kadett E, ça passe pas Evil or Very Mad Pas le même point de fixation.

Donc je récapitule vite fait : l'intérieur d'une D n'as rien à voir avec un intérieur de E, on pourrait surement passer un tdb complet de kadett D ou d'astra mais j'ai aucune envie de me prendre la tête avec ça. Je regarderais plutot à me prendre un compeur de D SR ou GTE par après

Cette semaine je la passe au C.T. et j'essaye de l'immatriculer si j'ai le tps. Et dans les priorités toujours les freins, le train arrière et remettre des vraies suspat' derrière.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

chaque chose en sont temps

le ct et l'immat et ensuite tu te cassera la téte sur les modifs Wink

hate de la voire la petite Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toutes façon je passe mon C.T. merdredi matin si tout vas bien Wink Et pis j'la passe en plaque "O" (oldtimer, ancienne quoi) ainsi on me fait pas chier avec les modifs.


T'inquiète pas, tu sera l'un des premiers à la voir Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne merde pour le ct car je pense pas que tu y arriveras car un merdredi connais pas lol Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C.T. passé avec succès ce mercredi !

Bon, il à fallu que j'use de mes dons d'orateur face au petit être stupide qui se trouvais en face de moi pour lui faire comprendre le sens de "immatriculation ancêtre"; mais au bout de 2h j'ai enfin pu passer mon C.T. et avoir le papier.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool!!! super content pour toi!!
et pour la suspate rabaisée et tout il disent rien par chez toi??

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nikel tout ca!!!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
cool!!! super content pour toi!!
et pour la suspate rabaisée et tout il disent rien par chez toi??


J'passe en plaque ancetre, donc pas de conformité. Il l'ont juste passé sur le banc de freinage et controler les numèros de chassis.

Sinon entre les jantes, les pneus, les ressorts et les suspat' elle serait jamais passé Laughing

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ben c'est vraiment cool d'un coté les plaques ancetres , mais bon d'un coté tu n'as pas de restriction sur la " conformité de tes modifs " par contre tu est restreint pour rouler avec c'est ca??

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Théoriquement oui...

Dans la pratique je prend une assurance "normale" sur le véhicule et les limitations ne sont plus posée que sur la plaque, donc tu es couvert pour tout le reste.

Dans ces cas la, la police est généralement très tolérante, et au pire tu risque un petit pv si tu tombe sur une crevure qui fait de l'excès de zèle; mais c'est très rare, j'en connais pas mal qui font ça et qui n'ont jamais eus d'emmerdes.

La seule chose qui me sera malgré tout et encore clairement défendue c'est d'aller au boulot avec.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bien ça , une chose de moins a penser .
Donc quoi tu veux les freins et machoir de calibra et swap en C20let non legion fait pas sa c'est dangereux .
Non plus serieusement bien joué pour le ct et fait gaffe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ron
1200s


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: beaumont,belgique
Voiture: kadettsssss

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

super pour le ct. une kadett de plus dans la region
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool que tu l'ai reprise. Je l'ai vu plusieurs fois sur des rassos, elle fait son petit effet Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ron a écrit:
super pour le ct. une kadett de plus dans la region


Je démarche un peu les assurances, mon courtier est un peu en train de me faire trainer en longueur et j'ai horreur d'attendre qu'il se décide si oui ou non il me cherche une assurance avec les termes de contrat qui m'arrangent.

J'aurais bien voulu avoir ma plaque pour ce w-e mais je pense que ca devra attendre la semaine prochaine. Crying or Very sad

Merci GSI16V Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, ajd :

- vidage de l'arrière (me reste les ceinture à enlever)

Image

Quand je vois 840Kg sur la CG et le poids que j'ai enlever je serait presque curieux de la peser.

Et changement des sièges avant par une paire de siège cuir que Ron m'a filé Wink

Image

Image


Enorme merci à lui, ça rend trop bien je trouve !

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres sympa ton achat .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com