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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

lol de toute façon vla comment il tourne il fait plus de bruit qu'il avance !!! bein no le bloc c'est exactement le meme c'est juste l'embyelage qui change c'est du tout forger Wink
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darknico
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

non bielles et vilo sont les mêmes seul les pistons changent, et le retour d'huile, C'est vraiment simple de passer un xe en let mécaniquement parlant
C'est pour ca que j'en ai un de coté Wink
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gilgsi16v
X30XE


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1

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah serieu ! c'est un truc de ouf que les pistons !!! j'irai me coucher moin con meme si y'a du travaille
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bat
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'as trouvé ce c20let;-)
Si t'as besoin d'un coup de main. Je suis pas loin.
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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sympa bat ! au pire on echange les moulin lol !!! vivement que tu me repaye un tour j'adore voir ton oreca monter en pression mdr ,ou que je me mesure a toi mais sa serat dans assez longtemp avant que je puisse rouler !!! Wink

Vivement une session au circuit Wink n'empech on avait galeré contre la 106 lol

PS : oui je dirai meme plus t'est a 3km de chez moi ! Razz
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre ou avez vous votre pipping ASTRA F j'ai trouver un intercooler 550mm x 175mm x 64mm mais pas de pipping avec
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux le faire du sur mesure avec un kit de piping universel

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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.co.uk/63mm-2-5-2-1-2-INCH-UNIVERSAL-INTERCOOLER-PIPE-KIT_W0QQitemZ120578203643QQcategoryZ72205QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D8%26pmod%3D140391967317%252B140391967317%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D7436310736078514090

Avec se style la deso pour la grandeur du lien
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre avec ce genre de kit les manchons silicone et les colliers sont généralement de tres mauvaise qualité et il vaut mieux les prendre à part chez un fournisseur digne de ce nom.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais moi j'aimerais bien de couleur rouge je sais je suis chiant en fait c'est juste des morceau "d'inox" je croi et des morceau de durite silicone pour ajuster?

mais les dimmension ji connais rien pour sortir du turbo etc voici l'inter que je trouve pas mal

http://cgi.ebay.co.uk/UNIVERSAL-TURBO-INTERCOOLER-C20LET-Z20LET-ASTRA-NOVA-/400130468334?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d29a269ee
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le lien c'était juste un exemple, apres t'as le droit de chercher un peu par toi même, ca n'a rien de compliqué, maintenant que tu connais les mots clés à utiliser.

Pour ce qui est du diamètre d'origine tout est en 2" (51mm), à toi de voir ce que tu mets comme pipe d'admission pour dimensionner ton piping en fonction.

Normalement tu choisis entre du 2", du 2,25" (57mm) ou du 2,5" (63,5mm), le but de la manoeuvre étant d'avoir des dimètre de raccordement constant du turbo au boitier papillon en passant bienentendu par l'échangeur.

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 05 Juillet 2010 06:36; édité 1 fois
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok comme une ligne en fait aucune restriction et des courbe les plus large possible merci isma t'est une vrai encyclopédie !

donc je prend mais tube metal en 51 exterieur et les tube silicone en 51 ext ma pipe je la laisse stock Wink
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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ton echangeur il fait combien en sortie ??
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

57 in et out Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc il te faudra utiliser des réducteurs

gilgsi16v a écrit:
ok comme une ligne en fait aucune restriction et des courbe les plus large possible merci isma t'est une vrai encyclopédie !

donc je prend mais tube metal en 51 exterieur et les tube silicone en 51 ext ma pipe je la laisse stock Wink


Les tubes métaliques c'est toujours des diamètres externes (OD) et les manchons toujours des diamètres internes (ID)

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c'est bon j'ai trouver ce qu'il me fallait sur rosse motorsport voila j'ai ete chercher mon let hier il est en super bon etat !!! je ferai des tof ! fin il me manque encore

Le turbo
Le debimetre
l'aac ech

et let's go

mon ecu est un PH2 eds

Wink

par contre je vouler vous demander j'ai tout se qu'il me faut pour passer en 3 galet ma distrib mais cela sert vraiment a grand chose ? on ma dit que c'etait plus fiable mais c'est surment une legende urbaine Wink

ps : j'aimerai avoir un lien pour la visserie arp de bielle, les coussinet merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 06:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout ces sujets ont déjà été traité plusieurs fois donc encore une fois utilise la fonction recherche avant de poser ce genre de questions.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais ça marche ta fonction il me met n'importe quoi ! rien en rapport avec se que je demande Arrow
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Myck
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'avantage d'une distrib 3 galets c'est que tu trouve plus facilement des pièces... Lorsque j'ai fait ma distrib sur mon LET mon fournisseur habituel m'a bien précisé que pour le premier montage ( donc 2 galets) y avait un délais de 15 jours pour avoir la pompe à eau, alors que le second montage ( 3 galets donc) était dispo sous 3 jours. Il y a aussi un avantage niveau facilité de tension, tu as pas à te prendre la tête avec un ressort parfois introuvable ...
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
mais ça marche ta fonction il me met n'importe quoi ! rien en rapport avec se que je demande Arrow


Dans ce cas c'est que tu cherche tres mal, en tappant simplement "3 galets" dans la rubrique C20XE tu trouve ça par exemple:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=4765&start=0

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila donc nouveau soucis en cherchan partout pas moyen de trouver un precat pour c20let ASTRA F ! je fait comment? je prend un downpipe d'origine calibra et je le modifie?

merci
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