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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

matte a la casse a coutekerque si y'en a pas un qui traine, ceux de 2.0i sont surement les meme

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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

relais testé il fonctionne la je ne vois pas elle va finir en pieces detachées Evil or Very Mad
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

arf merde ca aurait été plus simple. le je seche, débimetre mais sans conviction


comme j'ai demandais plus haut, si vous pouvez établir une liste de pieces possible a tester, je sais bien que le pb n'est pas localisé, mais c'est histoire que je lui prepare le stock de pieces pour essayer de voir d'ou ca vien. Merci

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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

debimetre la ferait brouter la elle demarre plus du tout pas d'arrivé d'essence alors que le relais marche la pompe marche le fusible est ok
je voudrais faire un reset du calculo comment je dois faire ?
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

debranche ta batterie 10min

teste bien tt tes fusible, pas seulement a l'oeil

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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le capteur PMH ça se trouve ou parce j'ai remarqué qque l'on parlait de ça aussi
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le débimètre ça peut t'empêcher de démarrer Exclamation

Mais ça empêche pas l'essence d'arriver... Le capteur pmh est a l'avant du moteur en bas à gauche quand t'es face à ta voiture. J'espère que t'as pas la clim sinon tu va te faire chier
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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas ce fameux capteur avec la cosse ?
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, c'est encore plus bas, sous la pompe de DA et derrière le compresseur de clim si tu as la clim. C'est presque au niveau du plan de joint du carter ch'uile
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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai refait un teste cette apres midi l'essence n'arrive pu j'ai 12V au niveau des cosses de la pompe ma pompe marche le relais aussi donc je ne sais pas
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pompe peut tourner mais ne pas aspirer, c'est possible
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est une pompe immergé Question c est peut etre la durite qui relis la pompe a la plaque qui est percé du coup la pompe aspire mais l essence retombe dans le reservoir

Filtre a esence OK Question

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le filtre a été changé

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur Vectra A 20XE il me semble que c'est forcément une pompe externe.

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 12 Juillet 2010 11:35; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si en parlant de E , tu parles de Kadett, oui c est une externe mais sur vectra je sais pas

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai édité Wink

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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh sur ma 2000 c'est un pompe externe en tout cas Wink
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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu un problème semblable récemment, la voiture ne démarrait pas, la pompe à essence tournait, de l'étincelle.

Et également de l'air qui sortait quand je faisais la purge de la rampe.
J'ai changé le pompe à essence et elle à démarré immédiatement.

Dans mon cas, le pompe tournait mais n'était plus assez puissante pour faire monter la pression dans la rampe.

Regarde de ce coté. Wink
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lukiluke
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 16:59 Revenir en haut de page

j'ai une idée aussi au niveau de la sonde de température d'eau mes vois deja pour la pompe a essence

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