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didibad971
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci à vous,
j'ai encore desserré de 2tours soit 3tours en tous, effectivement j'ai eu une baisse de pression! trop content!!!
le lendemain je rallume le moteur je roule et hop!! tous est redevenu comme avant! Sad du 1.7bar :s
je sais pas quoi faire!

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui avait raison ??? Soit c'est un problème quelque part, soit il faut que tu refasses une repro.
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didibad971
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol!!!! toi!!!!! MDR Smile
J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse .... si ya réponse ....
comme c'est du générique .... Sad

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'as fait ou ta repro ? En général quand tu as payé une fois, ils te font la modif gratos. Wink
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didibad971
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

klasen code red! j'ai envoyer un mail expliquant tous, no reponse for the moment !

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cherche pas, le manque de punch, avec ton échangeur d'origine à 1.7b/1.8b tu dois taper méchamment haut dans les température à l'admission, surtout vu le climat chez toi.

Maintenant tu parle de 1.7/1.8 en OB, en stab' tu as combien ?

Assure toi déjà d'avoir un mano précis, pour le reste si tu prend bien des pressions aussi élevée bah faut voir.

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didibad971
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MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 02:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

21/22psi >1.4/1.5bar en stable et 25/26 > 1.7/1.8bar en OB
je vais faire des relevés avec l'OPCOM demain pour confirmer les resultats

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didibad971
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je ne sais pas comment, mais ça a baissé un peu depuis 2jours

20psi en stable et 22psi/23psi en OB
mais des fois en reprise quand j'écrase severe ça fait des peacks à 25psi

voila l'avancement de la chose

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jejelebon
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MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir

quelles sont les symptômes d une WG mal réglé

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spacetito
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MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014 21:48 Revenir en haut de page

Rien d'anormal, l'écu mets un bon moment a se calibré entre chaque réglage, je dirait +500km !

après franchement ça me fait pas peur de voir 1.7 1.8 en OB... C'est qu'il m'est arrivé de prendre avec des manos de qualité sur un Z20LET d'origine.

http://www.youtube.com/watch?v=67iNHme3ZUU

Effectivement au 98 voir E85 par contre...

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