BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Encore un peu de nouveau,

Frein en 284 pour passer la seconde astra en 5trous:
Image

Test de Xenon sur l'astra dayly, il faut que je finisse d'installer ca correctement :
Image


Dernière édition par darknico le Lundi 05 Juillet 2010 10:01; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impressionnant la différence de luminosité entre le phare normal et le xénon !

Courage pour le faisceau, c'est bien reloud à faire ça :/


Sinon, un peu H.S. ...


LeKiffeur a écrit:
B4 ce n'est qu'un amortisseur d'origine... Pas terrible pour des ressorts plus courts en plus


Dans tout ceux qui rabachent "du B4 n'est qu'un amortisseur d'origine - c'est pas terrible", combien les ont essayé sur leur caisse ?

Je ne te vise pas, tu l'as peut-être fait mais je pense que pas mal parle sans même être jamais monter dans une voiture en B4... (et accessoirement ça accepte sans probleme du -30). C'est un peu comme ceux qui hurle à la mort en voyant kayaba alors que la majorité de ceux qui en ont en sont super content...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon nico il va falloir passer la seconde dépêche toi de tomber la mécanique Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
masterdiams
1600i


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

quels sont les intérêts de la wastegate forge et du maitre cylindre de cali turbal?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Honnêtement, mes ptits B4 je les trouves vraiment pas mal! Avec les eibach en -30 c'est vraiment suffisant pour un dayly

Sinon pierre normalement d'ici 15jours je tombe le moteur, c'est encore repoussé.. mais bon on va y arriver Laughing

Sinon pour la wastagate forge, quand tu commences à mettre de la pression (ph2+) c'est mieux, celle d'origine n'est pas vraiment adaptée.
Et pour le maitre cylindre de turbal c'est simplement pour réduire la course de la pédale avec celui d'astra c'est un peu "mou" ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
masterdiams
1600i


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki merci des infos Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
le_corse
20NE


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair on voit bien la différence entre le xénon et le phare Shocked

Par contre, ces jantes là pour le circuit, sauf erreur de ma part, la chaleur dégagée aura du mal à s'extraire non ? Je parle dans le cas d'une forte sollicitation au freinage.

_________________
Image

Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, elles gênent vraiment beaucoup pour le refroidissement des freins.
Mais c'est pas un problème si l'air n'arrive pas d'un coté, il arrivera de l'autre.
Je vais me servir des deux anti-brouillard pour faire des arrivées forcées sur les freins, je ne devrais donc pas être emmerdé
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de nouveau :

Du nouveau matos reçu!

Harnais 4points, boucle avia :
Image
Image

Shiftlight :



La vidéo a été un peu accélérée à la conversion, je n'ai pas réussi à corriger le soucis Embarassed

Sinon apars ça la turbo sera de nouveau atmo d'ici la fin du mois c'est sur.
Ensuite le projet piste va pouvoir commencer pleinement.
Pour l'instant je suis en train de virer le mastique pour pouvoir souder la caisse!
Toute une histoire Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Gsi.N
1300s


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 223
Localisation: Montpellier
Voiture: Astra Gsi C20XE

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres belle ton astra turbo

_________________
Gsi Powaaa !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage nico si t as besoin tu m appelle pas hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal ton Shiftlight, tu vois bien avec le soleil dessus ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Pierre, je n'en attendais pas moins :p
Pour le shiftlight, je ne sais pas trop, j'ai pas trop roulé avec. Je te dirais, mais vu comment je l'ai mis, je pense que ca va être nickel.
Le shiftligt en premier plan, et la vitesse derrière
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment on fait pour voir la video car le lien on dirait la bible en yougoslave Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui n'ont pas activé la vidéo sur le fofo Smile
http://www.dailymotion.com/video/xdws1x_essai-shift-light
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as acheté où ce shift light avec le régime moteur?
C'est quelle marque?
Merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai pris à opelgsi qui lui meme l'avait pris à sk ^^
Sinon en cherchant j'ai retrouvé la marque d'origine, c'est du glowshift.
Vendu 49$ aux US et 99€ chez MTK. (normal quoi ^^)
Moi je le trouve pas mal Wink

Sinon à voir à l'usage mais du coup je pense virer le compte tour à aiguille de mon compteur pour y mettre d'autre chose
Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais acheter le même!!! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est sympa et quelle signal tu recupere

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

fils vert de la prise compteur, info compte tour Smile
Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais le meme en bleu Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com