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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 18:40 |
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Reprise du message précédent :
Encore un peu de nouveau,
Frein en 284 pour passer la seconde astra en 5trous:
Test de Xenon sur l'astra dayly, il faut que je finisse d'installer ca correctement :
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Dernière édition par darknico le Lundi 05 Juillet 2010 10:01; édité 1 fois |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 20:26 |
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Impressionnant la différence de luminosité entre le phare normal et le xénon !
Courage pour le faisceau, c'est bien reloud à faire ça :/
Sinon, un peu H.S. ...
LeKiffeur a écrit: | B4 ce n'est qu'un amortisseur d'origine... Pas terrible pour des ressorts plus courts en plus |
Dans tout ceux qui rabachent "du B4 n'est qu'un amortisseur d'origine - c'est pas terrible", combien les ont essayé sur leur caisse ?
Je ne te vise pas, tu l'as peut-être fait mais je pense que pas mal parle sans même être jamais monter dans une voiture en B4... (et accessoirement ça accepte sans probleme du -30). C'est un peu comme ceux qui hurle à la mort en voyant kayaba alors que la majorité de ceux qui en ont en sont super content...
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 20:30 |
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Bon nico il va falloir passer la seconde dépêche toi de tomber la mécanique
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 20:33 |
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quels sont les intérêts de la wastegate forge et du maitre cylindre de cali turbal?
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 21:26 |
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Honnêtement, mes ptits B4 je les trouves vraiment pas mal! Avec les eibach en -30 c'est vraiment suffisant pour un dayly
Sinon pierre normalement d'ici 15jours je tombe le moteur, c'est encore repoussé.. mais bon on va y arriver
Sinon pour la wastagate forge, quand tu commences à mettre de la pression (ph2+) c'est mieux, celle d'origine n'est pas vraiment adaptée.
Et pour le maitre cylindre de turbal c'est simplement pour réduire la course de la pédale avec celui d'astra c'est un peu "mou" ^^
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 22:29 |
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oki merci des infos
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le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 08:50 |
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C'est clair on voit bien la différence entre le xénon et le phare
Par contre, ces jantes là pour le circuit, sauf erreur de ma part, la chaleur dégagée aura du mal à s'extraire non ? Je parle dans le cas d'une forte sollicitation au freinage.
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_________________
Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!! |
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 09:03 |
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Effectivement, elles gênent vraiment beaucoup pour le refroidissement des freins.
Mais c'est pas un problème si l'air n'arrive pas d'un coté, il arrivera de l'autre.
Je vais me servir des deux anti-brouillard pour faire des arrivées forcées sur les freins, je ne devrais donc pas être emmerdé
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 13:43 |
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Un peu de nouveau :
Du nouveau matos reçu!
Harnais 4points, boucle avia :
Shiftlight :
La vidéo a été un peu accélérée à la conversion, je n'ai pas réussi à corriger le soucis
Sinon apars ça la turbo sera de nouveau atmo d'ici la fin du mois c'est sur.
Ensuite le projet piste va pouvoir commencer pleinement.
Pour l'instant je suis en train de virer le mastique pour pouvoir souder la caisse!
Toute une histoire
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Gsi.N
1300s

Inscrit le: 28 Déc 2008
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Localisation: Montpellier
Voiture: Astra Gsi C20XE
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 17:03 |
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Tres belle ton astra turbo
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_________________ Gsi Powaaa !! |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 18:09 |
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Bon courage nico si t as besoin tu m appelle pas hein
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 18:42 |
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pas mal ton Shiftlight, tu vois bien avec le soleil dessus ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 19:05 |
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Merci Pierre, je n'en attendais pas moins :p
Pour le shiftlight, je ne sais pas trop, j'ai pas trop roulé avec. Je te dirais, mais vu comment je l'ai mis, je pense que ca va être nickel.
Le shiftligt en premier plan, et la vitesse derrière
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 19:53 |
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comment on fait pour voir la video car le lien on dirait la bible en yougoslave
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 10:56 |
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Tu as acheté où ce shift light avec le régime moteur?
C'est quelle marque?
Merci
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 12:41 |
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je l'ai pris à opelgsi qui lui meme l'avait pris à sk ^^
Sinon en cherchant j'ai retrouvé la marque d'origine, c'est du glowshift.
Vendu 49$ aux US et 99€ chez MTK. (normal quoi ^^)
Moi je le trouve pas mal
Sinon à voir à l'usage mais du coup je pense virer le compte tour à aiguille de mon compteur pour y mettre d'autre chose
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 16:39 |
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Je vais acheter le même!!!
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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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darknico
20SEH

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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 18:05 |
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fils vert de la prise compteur, info compte tour
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 07:39 |
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j'avais le meme en bleu
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